Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nigel Farage : "Des effondrements bancaires graves vont avoir lieu"

Avec l’escalade des craintes concernant la stabilité de la zone euro, King World News a interviewé l’ancien courtier de la London Bullion Market Association et l’actuel député européen Nigel Farage, afin d’obtenir son point de vue sur la situation. Farage a fait quelques commentaires très intéressants concernant des italiens déplaçant de grandes quantités d’or vers la Suisse.

Lorsque King World News a posé ses questions sur le chaos en Europe, Nigel Farage a déclaré :

"D’après des personnalités officielles en Europe et la nouvelle branche du FMI de la succursale de Washington, nous avons eu l’unanimité sur le fait qu’il n’y avait pas de perspective, et qu’à tout moment, l’euro était sous la menace."

Nigel Farage continue avec ceci :

Une déclaration choquante du FMI dit que : "Il y a un réel problème, et il peut y avoir une rupture de la zone euro. Cela pourrait arriver plus vite que vous ne le pensez." Je vois cela comme une sorte de fissure dans le barrage. Ils ont toujours utilisé l’argument que l’euro devait continuer à exister, et un individu du FMI vient complètement démolir cette croyance.

La rupture pourrait être désordonnée parce qu’il n’y a pas de plans d’urgence.

C’est ce qui me rend tellement en colère.

J’ai pourtant suggéré à M. Barroso, et à M.Van Rumpuy que nous devions mettre en place un plan B. Nous devons effectivement nous préparer au cas où cela irait dans l’autre sens. Le fait est que le fonctionnaire du FMI estime qu’il n’y a aucun plan d’urgence que ce soit....

"Par conséquent, ce qui est probable, c’est qu’à un certain point, les marchés submergeront et engloutiront tout et à court terme, ce qui conduira au chaos : l’ensemble des banques centrales internationales, les fonds du système bancaire. Nous commençons à entrevoir le plus grand schéma de Ponzi que nous n’ayons jamais vu sur terre !"

Il est certain que des effondrements bancaires graves auront lieu et l’impact sur certains États souverains sera grave. Je crains que nous sommes arrivés au point où nous ne pouvons pas vraiment arrêter ce processus maintenant. Nous commençons à atteindre un stade où beaucoup de fausse monnaie a été créé, le problème devient plus grand que la possibilité pour les gens de le résoudre.

Nous sommes très proches de ce point.

Lorsque je parle des menaces et du risque que cette chose pourrait se retrouver dans une sorte de rébellion, une sorte de cataclysme social terrible, ils (les autres politiciens européens) sont aujourd’hui très inquiets. Ils vous en parleront en privé, mais en public, personne n’ose prononcer un mot.

Je pense que la détérioration, des deux ou trois dernières semaines dans la zone euro, est très grave : observez les spreads obligataires en Italie et en Espagne. C’est le fait que le chômage des jeunes est maintenant à plus de 50% dans certains de ces pays méditerranéens. Farage a également ajouté ceci sur les mouvements d’or des italiens :

"Le mois dernier, il a été intéressant d’observer des mouvements massifs en lingots, des banques italiennes vers des banques suisses. Donc, les gens qui ont acheté l’or dans un but de protection sont ceux qui ont gardé l’or dans les coffres des banques italiennes. Maintenant leur confiance dans les banques italiennes est si mauvaise qu’ils ont déplacé physiquement les lingots vers la Suisse. Je suis encore convaincu qu’il faut acheter de l’or pendant qu’il baisse."

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #141690

    Déja des banques Americaines vont licencier massivement d’apres les news.
    apres l’Or et l’Argent ne sont pas encore au sommet vu l’injection massive de monnaie de "singe" a venir et le Dollar qui a perdu 98% de sa valeur ,preparez vous au second Tsunami des dettes qui arrive ,2008 sera qu’un appéritif a coté !

     

    Répondre à ce message

  • #141864

    L’idéal c’est de déménager dans un pays hors de l’euro.
    Je suis au chômage, je n’est pas d’attaches (femme, enfant, crédits).

    Je peux donc me permettre de partir vers la Suisse et chercher du boulot là-haut.
    Certes on fait plus de 39h, mais on est mieux rémunérer. Je pense qu’il vaut mieux habiter près de la frontière, vive en France, mais bosser et avoir un compte bancaire vers la suisse.

    Moi et un pote on y pense.

     

    Répondre à ce message

    • #141917
      Le Avril 2012 à 23:14 par Augustin Xaho
      Nigel Farage : "Des effondrements bancaires graves vont avoir (...)

      Pas facile de trouver un boulot en Suisse, sauf si tu es très qualifié...J’avais essayé y a 6 ans de cela, je me suis heurté à un mur...

      Hors zone euro, je te conseille la Suède, pays très sympathique et préservé du mondialisme :-)

       
    • #141969

      Il ne faut pas rêver. Les Suisses ne vont pas accueillir toute la misère du monde...
      Par contre, n’étant pas très éloigné de Genève (c’est mieux que de se retrouver acculé sur les plages du débarquement, non ?), je préfère rester ici et me préparer en recréant un peu de solidarité avec quelques uns de mes compatriotes.
      Le genre sauve qui peut-chacun pour sa gueule, c’est pas trop notre philosophie ici. En tout cas, pas la mienne.

       
    • #142035

      Pour pouvoir s’installer en Suisse il faut en tout premier lieu posséder un boulot. Ensuite tu as trois mois pour te déclarer ou réclamer la citoyenneté, je ne sais plus. Ensuite je ne sais pas trop en ce qui concerne la durée du séjour...

       
    • #142074
      Le Avril 2012 à 03:36 par Peter Sellers, i hate traitors
      Nigel Farage : "Des effondrements bancaires graves vont avoir (...)

      Des Patriots qui quittent le navire alors qu’on continue de ramer... La plupart des immigrés sont venus chez nous quand y avais du travail... Que des français Patriots parlent d’immigrer dans un autre pays européen alors qu’il y a du chômage partout ça me sidère... Si c’était pour prendre toutes nos richesse personel et économie pour allez dans un pays du tier-monde genre afrique ou asie, afin de créer une activité au lieu de devenir une charge, la je peu comprendre. C’est vrai que les sans papiers sont un problème... mais eux pour certains ils bouffaient des pierres dans leurs pays... LOL

       
    • #142078

      Moi aussi je songe de plus en plus à quitter le pays.
      J’ai pensé au Québec,la Suède m’avait aussi traversé l’esprit mais le premier sera plus loin des bombes.

       
    • #142136
      Le Avril 2012 à 10:12 par Jamel LaBouse
      Nigel Farage : "Des effondrements bancaires graves vont avoir (...)

      "Hors zone euro, je te conseille la Suède, pays très sympathique et préservé du mondialisme :-)"

      La Suède épargnée par le mondialisme ? Tu fais une blague là en fait ?

      La Suède est certainement le pays au monde le plus impacté par l’idéologie féministe et anti-raciste.

       
    • #142146

      Déja pour pouvoir quitter le pays et aller au Quebec il faudra que le Quebec accepte ton dossier d’immigrant et tu vas vite déchanter car eux ils pratiquent la préférence nationale et ils n’acceptent sur leur territoire que les investisseurs ou les gens aillant un contrat de travail à ce détail prés que le ministère du travail Québécois regardera si le poste qu’on te propose ne peut être pourvu à un Québécois . Ils sont pas stupides EUX contrairement à la France .

       
    • #142239

      Messieurs ! comment pouvez vous même y songer ! Nous avons besoin de vous ici ! Vous laisseriez Dieudo et Alain Seuls ? Reprenez vous esprits camarades ! On a tous des plans mais on les reserve aux plus faibles.Femmes, Enfants et Grands Mères !

      Je n’ arrive pas à le croire les rats sont prévoyants maintenant !

       
    • @toto666

      Protis a raison et en plus au Quebec, il ne faut pas être malade. Le système de santé est à la traine, tu paies des impots de dingue. Question boulot tu trouves tout et rien mais attention c’est loin d’être l’El Dorado qu’on nous vend.

       
    • #142347

      Pas si facile de s’installer en Suisse et cela va certainement se durcir ces prochaines années (déjà des quotas très restrictifs de permis de travail pour certaines nationalités).
      Dans le meilleur des cas : décrocher un contrat de travail de plus de trois mois, qui vous donne un permis de cinq ans. Au bout des cinq ans, si votre situation le justifie (contrat de travail, etc.), renouvellement des cinq ans ou demande d’un permis d’établissement (durée illimitée). Demander la nationalité cela vient encore plus tard, j’estime qu’il faut avoir résidé en Suisse sans interruption pendant au moins 10 ou 12 ans pour avoir ses chances...
      Et je n’entre pas dans le détail des restrictions pour certaines professions, je ne parle pas des difficultés de logement, du coût de la vie pas toujours compensé par le salaire (les étrangers sont bien payés pour les fonctions à forte responsabilité ou compétence, mais sous-payés pour les emplois modestes et il n’y a pas de smic... beaucoup de postes à temps partiel... pas de Sécurité sociale...).
      De plus les Suisses sont très réalistes, conscients des problèmes liés à l’immigration et n’ont pas de complexe avec les restrictions de séjour, les expulsions, etc. Rappelez-vous que la Suisse a dit n’accepter aucun immigré tunisien à l’époque de "Lampedusa" car ils étaient considérés comme "réfugiés économiques" et donc non bienvenus.
      Le gouvernement fédéral a commencé depuis longtemps à faire des économies (fonctionnaires, etc.) et continue d’en faire et d’en prévoir. Eux aussi s’inquiètent pour l’équilibre des retraites, etc.
      Bref, s’installer en Suisse n’est pas une solution miracle et ça l’est même de moins en moins.

       
  • #142117

    l’humain moderne est un nuage de sauterelles. Apatride et opportuniste comme la haute, le bourrin du bas répond aux attentes de celle-ci avec autant d’empressement et de peur que le milicien se faisant ffi en 44.

    Quand le champs est dévoré on cherche une terre vierge pour la violer, la dépecer en crachant sur l’aridité du précédent champs et les "cons" qui y habitent encore.

    Si personne n’appartient à ce pays c’est que nos nations ne sont bel et bien plus que de sombres hôtels de passe, les humains de veules catins de trottoir pisseux, mues par les couches les plus superficielles de l’âme. Bétail de satan.

    Priez dieu que tous nous veuille absoudre.

     

    Répondre à ce message

  • #142340

    "le navire coule et c’est le sauve qui peut", me concernant je ne quitterai jamais ce cher pays ! Au contraire il faut lutter , comment les gens de jadis ont -ils supporté les guerres ,la famine etc... ! Les gens sont vraiment des pleutres et des égoistes ! IL est beau le patriotisme !

     

    Répondre à ce message