Toutes ces affaires de mœurs dans lesquelles sont impliqués les saigneurs "élus" disent d’ores et déjà, ce que serait le monde en vase clos, le « camp mondial pour tous » sauf « eux » supervisé par des prêtres, politiques, magistrats, policiers, toutes les sphères du pouvoir réunies, complices gouvernés du local au global par ces « no limit talmudo-sionistes » !
Droit de cuissage sur toutes nos filles, nos femmes et nos garçons !
Enlèvement d’enfants de la classe de maternelle à la Terminale sur ordre de la Préfecture/Kommandantur.
etc, etc ...
Le film de Pasolini « Salò ou les 120 Journées de Sodome » mettant en scène quatre notables, le Duc, l’Évêque, le Juge et le Président, entourés de divers servants armés et de quatre prostituées préfigurait ce qui se passe aujourd’hui dans les cercles du pouvoir. Pasolini l’aura payé de sa vie pour avoir révélé l’éloge(s) de Satan
Les lois noachides dans lesquelles nous sommes déjà, goyim disent pourquoi ils outrepassent les lois de la république en fait. C’est l’esprit de leurs lois qui prévaut donc celles de leurs mœurs se révélant au grand jour !
L’entretien de Maître Viguier et d’Alain Soral le démontre. Ils se contrefichent de la logique de pensée de la Raison, du Droit romain, grec, Droit Canon dont l’inspiration vient de l’Église fondatrice catholique avec ses VALEURS sous-jacentes.
Le changement de paradigme fut le « Procès de Nuremberg » dont tous les procès actuels touchant aux libertés fondamentales s’inspire. Loi Fabius/Gayssot : point d’orgue.
Aussi, contorsionnent-ils, triturent, cassent, décousent, détricotent, évident, les termes, les procédures afin de plier les lois républicaines à l’esprit talmudo-sioniste, en ayant corrompu les politiques (Assemblée Nat, Sénat), acheté leur silence par chantage, les magistrats et les médias, pour soumisSION des décisions à l’interprétation des lois talmudo&bibliques.
L’ingénierie sociale se charge par le contrôle des masses à modifier la Pensée et donc notre « manière de pensée », la plier, la conditionner à cet esclavage d’une autre normalité : la « leurre », celle de la soumission aux saigneurs auto-élus !
Qui sont les « vrais fascistes » ? : Salò le « démonstres »
« Pasolini dit avoir traité de l’argent qui peut tout et du pouvoir nouveau d’après guerre [donc Nuremberg], le consumérisme, qui efface toutes les cultures et toutes les valeurs en les marchandisant, y compris les valeurs humaines et la valeur de l’humain. »
Répondre à ce message