La défense nationale relève de la nation, et certainement pas d’un pays tiers. Arrêtez de raconter des stupidités.
La défense du Mali incombe aux Maliens. Point. Rien à cirer que l’état central corrompu soit à la peine. C’est votre création, démerdez-vous.
C’est clair qu’en offrant aux Maliens des villes entières en France, les machins n’ont rien à cirer de défendre leur pays quand ils peuvent prétendre au statut de réfugiés en France, et toucher des allocs en fonction de leur rythme de ponte !
La France serait prise en étau au Mali ? N’importe quoi. La France est prise en étau en France par l’immigration et les maçons. Le Mali, les Français n’en n’ont strictement rien à carrer.
Privatisez vos turpitudes, et foutez-nous la paix, au lieu de nous associer à vos crimes.
Les mercenaires qui ont pris le nom d’"armée française" servent des intérêts privés et ils n’ont rien à cirer de l’immigration, bien au contraire. Ils aiment ça. Leur présence en Afrique sert des fortunes qui veulent nous voler notre retraites. Ce sont des impérialistes et des mafieux, et c’est bien évidemment du néo-colonialisme.
Et arrêtez avec ces terroristes en carton et ces pseudo-djihadistes formés pour l’occasion.
Quand il est question de terrorisme en France, c’est du flan pour retourner l’opinion, et quand c’est au Sahel, là ce serait de vrais méchants ? Ouais . . .
Et l’opération "Chammal" qui vise à combattre l’Iran et l’arc chiite, sous couvert de lutte contre des terroristes ? Là aussi on doit gober vos élucubrations capillotractées sur des pseudo-djihadistes ? Macron va envoyer le porte-avions, attention, vilains djihadistes !
https://www.defense.gouv.fr/operati...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3...)
Ce sont des guerres, et c’est avec notre pognon et nos impôts que tout cela est fait, sans notre accord, et sans que cela serve NOS intérêts, alors que ds le même temps, on nous sucre tous les services et nos retraites.
Pas question qu’on valide ça si on n’en croque pas.
Les seuls terroristes au Sahel, et d’une manière générale en Afrique, c’est la coalition occidentale dont les mercenaires français font partie.
Ils n’ont rien à foutre là-bas quand la France est envahie sur son propre sol, et que ses caisses sont prétendument vides au point de démanteler notre état providence.