Merci M. De Brague.
Très belle intervention avec un constat extrêmement proche des réalités, des solutions évidentes qui ne se réaliseront pas parce que ceux que vous citez en toute fin de cette partie nous dirigeront vers la première hypothèse.
L’expérience sociale que nous connaissons actuellement est le futur proche idéal du monde globalisé.
Un univers où les travailleurs des activités de commerce et de service dites "non-essentielles" à la vie physiologique humaine n’exercent plus. Où les usines fonctionnent avec les effectifs humains actuels (très réduits) tout en continuant à produire autant, voire davantage qu’auparavant. Où les autres services sont automatisés informatiquement grâce à une normalisation accrue.
Comment rendre tout ceci possible ? Si vous êtes confinés, en chômage partiel ou que vous télé-travaillez aujourd’hui, c’est que vous n’avez pas d’utilité économique pour le monde de demain des décideurs libéraux d’aujourd’hui, car vous êtes les grands absents du modèle ci-dessus. La robotisation vous éliminera.
Cette expérience de confinement aura donné des informations essentielles aux esprits mondialistes. Ils savent désormais que leur monde idéal est possible, il leur faut pour cela éliminer les confinés d’aujourd’hui et ils en détiennent désormais la liste.
Enfin que faire des anciens travailleurs qui assureront la continuité de la chaine productive robotisée ? Les assassiner, comme nous l’observons ces derniers jours, dans des instituts (EHPAD), mais ce sera de la volonté même des personnes âgées, grâce à une propagande en faveur de l’euthanasie.
Rêvons d’un national-populisme, rêvons !
Répondre à ce message