Tout y est sur le Bataclan.
A noter que le procès de Salah Abdeslam à Bruxelles va à nouveau être reporté, à la demande de "son" avocat...
Ah oui, l’histoire des deux équipes à propos du Rainbow Warrior, ou alors "trois équipes de la DGSE" ?!
Les doublures. Bienvenue dans les profondeurs des opérations politiques...
Chercher la deuxième esquade/esquadrille derrière le paravent.
Doublures de terroristes...
"Doublures d’avions" le 11 septembre pilotés à distance l’un après l’autre (en écho au projet Northwood).
Des avions cargo militaires de sociétés de frêt sur le carreau depuis le 13 août 2001, comme " Emery Worldwide " ? (filiale de CNF Inc. devenue Con-Way en 2006, dirigée par David Miller à la planification de Conway frêt depuis 1998 et associé au gouvernement après les attentats pour les règles de sécurité...).
Emery avait ses avions réparés par Tennessee Technical Services à Smyrna au Tennessee la ville où officiait également une société israélienne de maintenance, ATASCO USA.
Ses avions DC 8 et 10 et Boeing 727 devaient rester au sol car des défauts de réparation avaient été localisés notamment à Smyrna, après un crash en février 2001.
De là à penser que ces avions laissés à l’abandon et un autre pour la tour 2 qui ressemblait plus à un 757 ou un 737 ont pu être utilisés pour les attaques du 11, possible ! Les avions des passagers étaient détournés électroniquement ailleurs pour leurrer les jets intercepteurs emberlificotés par des exercices.
Des doublures cargo des avions du 119 ont visiblement décollé d’Albany non loin des 2 premiers avions, et des alentours d’Arlington en Virginie à deux pas du Pentagone et de l’aéroport Dulles,
Et il se trouve que la société Emery Worldwide y avait des locaux à ces deux endroits (Albany, NY 5 apollo Drive et Sterling, Va (de même qu’en France et en Israël...). Mais bien sûr, les coïncidences et les faisceaux d’indices matériels ne comptent jamais.
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