Merci pour votre lucidité et votre soutien Frenchpatriot. Vous au moins, vous ne vous laissez pas décourager par les sondages ou les intimidations du FDG. Moi aussi j’ai mis des années à comprendre l’arnaque du ping-pong droite gauche, et du vote utile (le vote des idiots utiles). Le système tenait les gens avec la peur. Mais des associations comme E&R sont capables de la juguler en dissipant les écrans de fumée.
Ce mouvement est irréversible, et je suis confiant, car en gardant ce lien, nous ne nous laisserons pas entraîner vers des compromissions inacceptables si le FN se mettait à débloquer : à ce propos sachez que vu de l’intérieur il ne prend pas le chemin de cette corruption, et vu de l’extérieur, les propos de MLP doivent être comprises comme compatibles avec les médias, parce qu’il faut savoir que tout la stratégie (encore pour cette fois) repose principalement sur les médias, la richesse du parti en argent et en sympathisants non intimidables n’étant pas encore suffisants.
Pour l’instant, MLP a besoin de monde pour distribuer ses 8 millions de programmes dans les boites à lettres.
Contactez le responsable local si vous êtes motivés.
Gardez tous l’espoir, si le système tente de vous terroriser, c’est qu’il est usé jusqu’à la corde, il se raidit comme le fit L’URSS en attaquant l’Afghanistan.
Nous l’aurons à force de constance, peu à peu, nous allons gagner aux points.
Le FN n’est pas la panacée, mais c’est le seul outil pour sauver la France sur un plan électoral (c’est important aussi n’en déplaise à ceux qui pensent que tout va péter, et comme on n’en sait rien, il faut garder tous les fers au feu) et c’est une structure ouverte : en province, il cherche des visages, des gens qui osent le représenter et qui aient le niveau et un peu de courage public. On peut encore l’investir de fraîcheur d’idées et d’esprit critique, rien avoir avec les structures corrompues de notables de l’UMPS.
Faites tous quelque chose à votre niveau et, avec ou sans le FN, nous sauverons notre liberté ! Hauts les coeurs !