« Avec Pierre-Marie, on est dans du vrai ! » (Alain Soral).
« Pour les T-shirts, me contacter à mon adresse mail perso » (Stryges)
Après un trimestre consacré à l’auto-flagellation traditionnelle mais aussi au serial-killing d’animaux en voie de disparition, Pim est de retour. Le Pavillon de Chasse résonne à nouveau de rires et de chants allemands (dans l’île aux nazis c’est tous les jours le printemps).
Aux commandes, un tandem : Stryges, l’Illuminati possiblement juif (sur ce dernier point une enquête est en cours) ainsi que l’individu à propos duquel Alain Soral disait : « Avec Pierre-Marie, on est dans du vrai ». Stryges, sans réfléchir, tout naturellement, a lancé la production de T-shirts-à-une-manche frappés de cette punch-line historique.
Le ton est donné : bon goût et raffinement. L’épisode 1 de cette saison 2 est une reprise de contact : il y est question, en vrac, des Aventures de Z Craignos, une bande dessinée culte de Jean Rouzaud, de Gilets Jaunes mutilés, d’un festival de zombies-rockabilly campagnards, d’une rencontre avec Zemmour...
L’Histoire de France est au rendez-vous avec un coup de projecteur sur une heure sombre, « L’épuration ». Le mot évoque le traitement des eaux mais il faut plutôt penser à celui des os... à coups de marteaux et de mitraillettes Sten !
Plus loin, un conférencier d’extrême-droite analyse en profondeur les jouets vibratoires homosexuels. Enfin, on se quitte sur un hommage à l’amoureux déçu et immense poète, Pierre de Ronsard.
Côté musique : du rock de ploucs, du rap de rednecks, du rockabilly de série Z et un duo de Guadeloupéens authentiques. Toujours pas d’Eddy De Pretto, de Christine and the Queens ni d’Enrico Macias.
Pavillon de Chasse : salut les white-trash !
Pavillon de Chasse : appuyez sur la détente dissidente !
Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !