L’annonce d’une condamnation supplémentaire à l’encontre d’Alain Soral a provoqué une vague d’indignation de la part des auditeurs de Pavillon de chasse sur ERFM ! Un an de prison ferme assorti d’un mandat d’arrêt... Et puis quoi encore ? Le supplice de la roue, la boîte de bagels à l’arsenic, le drone à rayon laser ?
Pierre-Marie et Stryges ont aussitôt déclenché « l’opération libre parole ». Leur but ? Ouvrir l’antenne aux auditrices et auditeurs, recueillir leurs réactions. Mais aussi aborder de nombreux sujets : la justice instrumentalisée, la commission parlementaire contre l’extrême droite, la censure sur Internet, le naufrage de la culture en province, l’affaissement du modèle national, la sévérité nazie pendant la Seconde Guerre mondiale et même – rien à voir avec le précédent thème – la profession de bouilleur ambulant en zone rurale.
Au programme de cette libre parole (première partie) : présentation et analyse par Dimitri Korias, la situation des Brigandes par leur secrétaire Antoine, Leila auditrice de Nancy, Talaverra auteur d’un premier album paru sur Kontre Kulture.
Attention, une seconde vague est imminente. Retrouvez très bientôt dans le Pavillon de chasse sur ERFM : Boris, restaurateur d’un château en Vendée, Philippe de Lille qui témoigne de la vigueur du populisme italien, Jessica infirmière à Rochefort et Jules jeune nationaliste grandi dans une famille gauchiste !
Pavillon de chasse : salut les white-trash !
Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !
Vous souhaitez aider Alain Soral et E&R ?
Contournez la persécution avec le virement permanent
Dans un précédent article, nous présentions la solution pratique prioritaire pour la survie de l’association : le virement permanent.
Il s’agit d’un virement mensuel, automatique et récurrent de votre banque à la nouvelle banque d’Égalité & Réconciliation.
Nous en profitons pour remercier tous les sympathisants qui l’ont déjà mis en place puisqu’il s’agit d’une aide nécessaire suite au blocage de notre compte PayPal l’été dernier.
Les assauts répétés de la « Justice » sous influence communautaire nous le rappellent en permanence : le combat continue !
Pour aider E&R à diffuser largement les idées d’Alain Soral, dans un contexte se durcissant de jour en jour, le virement permanent prend tout son sens et devient indispensable.
Il est possible que l’espace client de votre banque sur Internet vous permette de le réaliser.
Dans ce cas, nos coordonnées bancaires sont les suivantes :
Nom de la banque : BNP PARIBAS
Nom du titulaire : Égalité et Réconciliation
IBAN : FR76 3000 4000 4900 0101 2564 471
BIC (SWIFT) : BNPAFRPPXXX
Dans le cas contraire vous pouvez de toute façon le mettre en place en transmettant par courrier (ou en guichet) à votre banque le formulaire suivant :
Contreparties
Il est possible de répartir dès à présent le montant mensuel de votre virement permanent sur :
- Les financements participatifs E&R
Pour obtenir un accès exclusif à divers contenus préparés par Alain Soral et son équipe : photos et vidéos inédites, accès en avant-première aux entretiens mensuels, contenus bonus, voire plus encore...
Une mine de contenus éditoriaux de premier choix : articles non parus sur le site E&R, extraits ERFM inédits, abonnement à La Fachosphère s’amuse (le journal anti-Charlie)... Liste non exhaustive !
- Et/ou l’adhésion annuelle à l’association
Qui vous donne :
la possibilité d’entrer en contact avec votre section régionale pour être tenu au courant de ses diverses activités (et y participer si vous le souhaitez) ;
un accès à l’espace adhérent en ligne, au forum de discussions et au réseau d’entraide Solid’E&R ;
le confort de la ré-adhésion annuelle automatique (plus aucune démarche à effectuer).
Pour orienter votre virement permanent vers une ou plusieurs de ces contreparties, ou pour toutes informations complémentaires, écrivez dès à présent à contact@e-r.fr.
Merci à tous de votre soutien. Votre réactivité fait notre force pour poursuivre le combat.
Vive E&R, et vive la France !