Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Piratage de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA)

Une liste de plus de 100 e-mails de membres de l’agence mondiale du nucléaire a été publiée par un collectif de hackers.

Des hackers sont parvenus à accéder à l’un des serveurs de l’Agence internationale de de l’énergie atomique des Nations unies (IAEA).

L’agence intergouvernementale de l’énergie nucléaire confirme l’intrusion dans ses serveurs et son porte-parole Gill Tudor déclare que « l’IAEA regrette profondément la publication d’informations volées sur un vieux serveur ».

Le groupe responsable de l’attaque se nomme « Parastoo » qui dans la langue farsi signifie hirondelle, mais peut aussi être un prénom féminin.

Une demande d’enquête sur les activités nucléaires d’Israël à Dimona

Ils ont posté les informations en ligne dans un document Pastebin. L’IAEA déclare que le vol concerne « des détails pour contacter des experts qui travaillent » avec l’agence, dont le siège est basé à Vienne. Les mails récupérés appartiennent à des personnes qui ont apporté une aide technique à l’IAEA et Parastoo souhaite qu’elles signent une pétition « demandant une enquête ouverte sur les activités à Dimona ».

Parastoo prétend en effet qu’Israël possède un arsenal nucléaire développé au centre de recherche nucléaire de Negev, à côté de la ville de Dimona. Il menace de publier des informations supplémentaires sur les personnes dont les e-mails ont déjà été publiés.

L’IAEA affirme avoir pris toutes les mesures nécessaires pour s’assurer qu’aucune autre information ne soit publiée.

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #274257
    Le 1er décembre 2012 à 20:08 par DJL 93VIDEO
    Piratage de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA)

    « L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête. » - Blaise Pascal

    La manière de défendre une « cause juste » doit refléter la beauté de Dieu ... Si on défends une cause en étant aussi dégueulasse que son ennemi alors on a perdu ... on fait avancer les ténèbres ... Pirater C pas beau ... Pirater C faire un braquage à main armée ...

     

    Répondre à ce message

    • #274409
      Le Décembre 2012 à 02:10 par matrix le gaulois
      Piratage de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA)

      L’ennemi en question démolis des maisons, met des gens à la rue partout dans le monde, tire à vue sur des gens au moyen-orient, s’enrichit en faisant déclencher des guerres & en vendant des canons, l’ennemi arme des terroristes pour qu’ils prennent le contrôle d’un pays en tuant des innocents, puis après il va bombarder ce pays soit-disant au nom de la liberté et de la merdocrassie tuant toujours autant sinon plus d’innocents.

      A côté de cela ? Qu’est-ce que représente le fait de pirater un compte, de faire éclore un peu la vérité à la face du monde, qui n’en n’a pas grand chose à foutre d’ailleurs, quand on voit le raisonnement moutonnier des populations qui se dirigent sans sourciller vers l’abattoir de la misère ?

      Rien.

       
    • #274412

      « Pirater C faire un braquage à main armée ... »

      J’enchéris en affirmant que pirater c’est violer. J’affirme même que le piratage est un crime contre l’humanité. Et ta mémé aussi.

       
    • #274433
      Le Décembre 2012 à 03:56 par mouvement perpètuel
      Piratage de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA)

      c’est pas du piratage pour profit, mais pour sortir "des ténèbres" et mettre au grand jour... rien de commun avec les braquages.

       
    • #274514
      Le Décembre 2012 à 12:04 par Terroir2France
      Piratage de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA)

      1 Pendant ce temps, des milliers de gens s’étaient rassemblés, au point qu’ils se marchaient sur les pieds les uns les autres. Jésus commença par s’adresser à ses disciples : Gardez-vous, leur dit-il, de ce levain : l’hypocrisie des pharisiens.
      2 Car tout ce qui se fait en secret sera dévoilé au grand Jour, et tout ce qui est caché finira par être connu.
      3 Ainsi, tout ce que vous aurez dit en secret sera entendu ouvertement en plein jour, et tout ce que vous aurez chuchoté dans le creux de l’oreille, derrière des portes bien closes, sera crié du haut des toits en terrasses.
      4 Mes chers amis, je vous le dis : ne craignez pas ceux qui peuvent tuer le corps, mais qui n’ont pas le pouvoir de faire davantage.
      5 Savez-vous qui vous devez craindre ? Je vais vous le dire : c’est celui qui, après la mort, a le pouvoir de vous jeter en enfer. Oui, je vous l’assure, c’est lui que vous devez craindre.

      c’est le standard !

       
    • #275071
      Le Décembre 2012 à 00:44 par DJL 93VIDEO
      Piratage de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA)

      Matrix le gaulois, tu dis : « Pirater un pirater un compte, et faire éclore un peu la vérité à la face du monde » ... je ne suis pas d’accord ...

      C dans ce sens que « celui qui veut faire l’ange fait la bête » ... Et pourquoi pas pirater les serveurs de la CIA, de la NSA, du FSB et mettre le nom de tous les agents secrets inflitrés sur le net ? ... tu vois où je veux en venir ? ... Si certaine choses sont cachées C pas pour rien ... Si tu tentes de remettre de l’équilibre quelques part, fait attention à ne pas d’accentuer le déséquilibre ...

      Et en ce moment, l’homme est tellement déséquilibré ; lorsqu’il décide de remettre de l’ordre qqpart, il n’apporte que désordre et chaos ...

       
    • #275883

      @DJL93VIDEO
      C’est bien d’être pas d’accord, mais faut arrêter de dire des bétises surtout avec un exemple pareil, qui resssemble au mauvais dernier James Bond d’ailleurs...
      Juste comme ça, pour citer CHAUPRADE, le terrorisme est avant tout un fait étatique...
      Bref le terrorisme est, essentiellement, financé et dirigé par des nations, qui se servent d’agents infiltrés ...
      Si la liste des ces agents de la NSA, MI6 et de la DGSE étaient sortis, pas de guerre de Lybie, pas de déstabilisation de la Syrie qui menace la paix mondiale, et pas d’affaire Méhra ETC ...
      Un monde bien plus sure.
      Penser que le mensonge (et le secret) est nécessaire, est quand même un des fondements de l’idéologie des salopards qui nous dirigent actuellement ..

       
  • #274322
    Le 1er décembre 2012 à 22:24 par francaisGaulliste
    Piratage de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA)

    Pour qu’il y ait une enquête à Dimona, il faut deux conditions !!!

    Premièrement, les sionistes de l’AIEA doivent le demander, ce qui est très loin d’arriver vu que même la ligue arabe ne le demande même pas.

    Deuxièmement, une fois cette demande effectuée, il faudrait que l’entité sioniste ouvre ses portes. Vu à quel point ils se torchent des résolutions de l’ONU, je ne parierais pas grand chose là dessus.
    Les résolutions de l’ONU ou de l’AIEA, c’est pour les goy

     

    Répondre à ce message

  • #274869

    Et elle attend quoi l’Iran pour publier ? Sur ça et tout un tas de domaines ?

    Toujours la même chose, l’Iran doit en savoir long sur tout un tas de trucs gênants pour l’Empire, mais elle les garde pour elle et en attendant le shimililblick tourne systématiquement à l’avantage de l’Israël, ce qui ne change en rien les habitudes prises depuis maintenant presque 100ans !

    Entre la Russie, l’Iran, le Venezuela, tous acteurs importants dans les énergies fossiles, les ennemis de l’Empire sont mous du genou et fort peu retords... En tous cas en matière d’informations(que les services de renseignement de ces pays ont pu amasser) qui pourraient être divulguées et qui pourraient mettre à mal l’Empire, ces pays font preuve d’une timidité, d’une discrétion qui, si elle n’est surprenante, peu paraître suspectes !

    La Russie surtout...

    Ce que révèle Douglas REED, journaliste, dans la Controverse de Sion, les gouvernements "dissidents" à l’Empire le savent, mais ils le garde pour eux...

    On dirait que le "réveil des peuples" ne les intéressent pas plus que le gouvernement US envers son peuple...

    Il ne faut pas craindre d’avoir des doutes envers ces gouvernements, dont l’efficacité envers leurs ennemis présumés est resté au stade de la parole, on dit mais on laisse faire...

    Parfois, on a l’impression que tous jouent le même jeu, seule la couleur et la valeur des cartes changent...

     

    Répondre à ce message