leparisien.fr | Octobre 2020 |46 | Santé |
Christian Perronne, médecin spécialiste des maladies infectieuses, semble payer des mois de propos polémiques sur le Covid-19. Lundi soir, le conseil d’administration de la fédération sur la maladie de Lyme a décidé de le démettre de ses fonctions de vice-président de la fédération et de président du conseil scientifique. La Fédération française contre les maladies vectorielles à tiques (FFMVT) lui (...)
RDP | Octobre 2020 |64 | FuturPolitiqueSantéScience |
Le professeur Christian Perronne était l’invité le week-end dernier de l’émission Dimanche en politique. Il avait face à lui, une synthèse, le député LREM Pacôme Rupin. On sait de ce dernier qu’il est pacsé avec son compagnon, et qu’il s’est engagé en politique suite à la présence de Jean-Marie Le Pen au second tour de la présidentielle de 2002. Rupin rejoint en 2005 les socialistes parisiens des beaux (...)
Cet article a été vu 29612 fois Popularité : 1 Commentaires : 72 |
Article précédent Alice au pays des merveilles et l’initiation maçonnique |
Article suivant Couvre-feu et état d’urgence en Espagne, fermeture des cinémas et des théâtres en Italie |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Chiffres lus dans le Nice -matin d’aujourd’hui :
52000 cas positifs en 24 h
116 décès ont été enregistrés dans les hôpitaux sur 7 jours, soit 116/7=16.57 décès en moyenne par jour
DONC : sur 52000 cas positifs en 24 h on a 16.57 décès SOIT un taux de :
0.00031 % de LETALITE...
CQFD
si vous partez sur une semaine pour les décès il faut additionner tous les nouveaux cas en une semaine , ce qui va diminuer encore plus le pourcentage !
Tu n’as pas pris en compte le temps moyen depuis infection jusqu’à décès ...
Morillot insupportable accusateur, qui cite ad nauseam les insultes des soumis à Big Pharma envers cet honnête homme dans l’espoir de l’entendre réagir violemment et perdre son calme... une sale génération de "journalistes " remueurs de merde qui squatte nos médias français mais qui vont courir pleurer de la chloroquine s’ils sont touchés...
C’est dingue ! Les journalistes n’arrivent pas à faire la différence entre des cas positifs(la plus part non malade) et des patients décédé du covid (patients âgée ou atteinte de pathologie chronique aigu).
C’est pourtant pas la même chose ! Ils sont complètement bornés ! On a beau répéter cent mille fois la même chose, ils ne comprennent toujours pas !
J’avais lu une étude que j’aimerais bien retrouver, si quelqu’un veut chercher. Elle portait sur l’utilité des catégories socio-professionnelles pour le bien-être collectif d’une société. Je vous le donne en mille : les infirmières arrivaient premières et les journalistes derniers... En gros, ces gens-là ne servent à rien ! J’ajouterai même qu’ils en tiennent une sacrée couche. Ils posent des questions car ils ne comprennent que dalle !
Raisonnons ( et non résonnons qui est devenu la norme actuelle) comme une journalope de base avec les chiffres qui tuent : moyenne d’âge de la mortalité en France 82 ans et moyenne d’âge des morts de la covid 84 ans conclusion : la covid prolonge la vie...
Bonjour bonsoir à tous,
Merci au courageux Pr Christian Perronne pour ça probité constante.
Cependant nous ne pouvons comprendre tout ce qui se trame sans prendre en considération les facteurs occulte que les dominants utilisent, des forces, des énergies, qui sont canaliser pour parvenir à tout cela. A titre d’exemple d’emploi occulte des énergies (celle des astres) Macron le 15/10 (veille de nouvelle lune) intervient à la TV pour annoncer le couvre feu pour 22 millions de mougeons. Le lendemain le 16/10( jour de nouvelle lune ) un barbare attentat faits divers dont toute la symbolique du sacrifice utiliser comme mise en scène, afin de faire diversion et de créer par le choc dans la société un égregore de peur, qui vient se surajouter à celui déjà crée par la pandémie fictive afin de nous maintenir dans la prostration.
Ils savent qu’ils sont acculer face à leur mensonges, leur falsifications, leur actes et useront de tous les moyens afin de faire durer le rêve imaginaire impossible, dans la société de spectacle.
La boucle est presque spectaculairement bouclée !
2020 est une année exceptionnel sur sont aspect occulte astral
Le 31/10/20 (Un évènement qui à lieu tout les 84ans, la dernière fois c’était en 1936) jour de pleine lune, et conjonction Uranus Lune Terre Soleil sans vous parlez du reste du temps précessionnel..... à suivre.
PS : Soutien et liberté à Hervé Ryssen.
Presque 3 minutes d’une logorrhée insupportable d’une "journalope" pro-Macron, avant qu’elle ne donne la parole à un "sachant" ( le professeur Christian Perronne ) !
Tout est dit, Amen_
Après la question qui démarre à 5:41, Monsieur Perronne aurait dû demander si la "journalope" en face de lui se sentait solidaire de la "pseudo journaliste" sans nom de l’AFP !
Ainsi "in fine", on demande à un scientifique de juger de la crédibilité d’une journalope de l’AFP. C’est curieux !
Les journalistes sont devenus tous outrecuidants et bavards.
Un homme courageux respectueux du serment d’hippocrate lorsque ses collègues préfèrent respecter le serment d’hypocrite...
Il est fort regrettable que ce Professeur soit interrogé par un âne qui est laborieux dans son expression, multiplie les tics verbaux et demande confirmation des affirmations du Professeur Perronne, comme si il détenait un scoop !!!
Du JJ Bourdin en pire !!! Y arriver est sans doute la seule compétence que l’on peut lui reconnaître.
Monsieur Perronne, la prochaine fois que vous passez par Sud Radio, demandez que ce soit dans l’émission d’André Bercoff, et ne vous compromettez pas avec des nuls.
Bon, puisqu’il faut toujours remettre son ouvrage sur le métier...
Christian Perronne semble être un honnête homme qui pourtant tient un discours s’opposant à la doxa.
Comment se fait-il alors que ce médecin dissident soit autant médiatisé ?
Tout simplement parce que malgré lui il ne comprend pas quel rôle objectif il est en train de jouer à son insu !
Il est là pour servir une vision alternative qui détourne l’attention de la plèbe au grand bénéfice de ceux qui ont tout intérêt à ne pas aborder les vraies questions.
Ainsi, il parle d’un virus qui serait à l’origine d’une mortalité correspondant en fait à une grippe saisonnière. La conclusion logique est donc que la pandémie invoquée n’existe pas et que nos zélites sont corrompues. Pas de quoi casser trois pattes à un canard ! Cela est vrai et rien ne viendra l’infirmer chez celui qui conserve une certaine salubrité mentale.
Mais l’imposture est (comme toujours) bien plus profonde. La Covid19 est comme le SIDA, essayez de trouver ce "virus" en effectuant un prélèvement sanguin sur un sujet prétendument infecté... et vous risquez de ne jamais y parvenir, et pour cause !
Ainsi et comme toujours, c’est l’image d’un virus à laquelle nous sommes confrontés, pas le virus lui-même.
Traduction : le système immunitaire sur-réagit inutilement à un agent pathogène dont seule la trace (image) est présente dans l’organisme et c’est cette réaction immunitaire inappropriée qui tue !
Je laisse les plus curieux envisager par quel truchement le système immunitaire des patients aura pu être invité à réagir contre un virus qui n’existe pas et avec quel outil il devient possible d’imprimer l’image d’une menace qui lui fout la pétoche au point de construire des barrières qui épuisent l’organisme qu’il est censé protéger au point de le ruiner.
Le seul a avoir tenu à ce sujet un propos d’une grande autorité intellectuelle (réellement dangereux) est le professeur Luc Montagnier.
Lui n’est visiblement pas acculé dans l’impasse épistémologique dans laquelle on a volontairement conduit une communauté "scientifique" complètement larguée.
La véritable connaissance progresse d’autant plus sûrement (dans l’ombre) que l’on invite les plus curieux à travailler et échanger au grand jour (imposture universitaire) sur des modèles foireux jamais remis en question.
L’un de mes plus grands regrets serait de ne pas avoir pu vous rencontrer une fois dans ma vie, les hommes de votre intellect, de votre droiture et de votre sincérité se font aussi rare que la pluie dans le désert.
Quasiment dix ans plus tard, j’ai toujours loisir à lire vos messages qui se démarquent par votre plume supérieure et perspicace (qui est inimitable soit dit en passant).
J’espère que vous allez bien et que vous êtes à l’abri en ces temps qui s’annoncent malheureusement de plus en plus difficiles pour toutes les personnes de notre bord.
Mes plus sincères amitiés
@ Convair 990A Coronado
Quelle (bonne) surprise !
Si ma mémoire ne me joue pas un mauvais tour, vous avez bien grandi (de trois mètres, a priori) depuis nos derniers échanges.
Je ne sais où vous en êtes dans votre formation mais espère que vous serez bientôt parvenu au terme de votre entreprise et que cela vous aidera à vous extraire d’un environnement toujours plus oppressant, surtout au Nord de Paname.
Même si je ne mérite en rien tant d’éloge, je vous concède que mon avance objective sur la masse ne tient en réalité qu’à la stagnation (recul relatif donc) dans laquelle cette dernière semble se complaire.
Il m’est toujours agréable de rencontrer ceux qui, comme vous, ont l’ouverture nécessaire qui leur permet de grandir.
Peut-être au pied d’une piste par exemple ?
Bon, il est certain que Micron vient (encore) de nous assigner à résidence mais il n’est pas certain qu’il finira son mandat.
Pour le repli nécessaire, sachez que c’est au pays de votre appareil pris tragiquement et par erreur pour un juif que je compte me poser.
A vous lire.
@Ulysse... (1)
Bonjour (ou bonsoir) cher ami !
En effet, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis nos premiers échanges ici, je n’ai certes pas pris trois mètres (fort heureusement par ailleurs !), mais disons que la ou je me trouve en ce moment, du haut de mon mètre quatre vingt six, je suis dans la moyenne basse de la population masculine !
J’imagine que vous devez vous douter que cette mascarade planétaire a eu raison de l’aviation commerciale et de la carrière (ainsi que des rêves de carrière) de beaucoup de navigants. Pour ma part, les choses sont en suspens, dans l’attente de jours meilleurs pour l’aviation, même si je dois vous admettre que je doute que l’aviation fasse partie de la dystopie de demain qu’on nous réserve : une telle entreprise humaine et industrielle capable de créer des hommes d’exception ne saurait être toléré par nos maîtres
Après tout, cela rejoint une des nombreuses analyses extrêmement pertinentes d’un certain Alain S. : le morcellement total de l’Homme, par le processus de destruction impérial anthropologique.
Cependant, n’ayez crainte pour moi : mon destin m’a très très vite fait quitter non seulement la banlieue nord de Paris, mais aussi la France et l’Europe. Disons que je suis dans un pays de l’hémisphère sud, qui n’a pas à se soucier de la menace sanitaire fantôme, qui est connue pour une marque de bière qu’elle exporte à l’international tandis que personne ne la boit localement, et qui dans les années 1980 a connue une grève massive de pilotes qui s’est résolue par une vague de licenciements (crise qui ressemble d’ailleurs à la façon dont Reagan, à la même époque, licencia les contrôleurs aériens américains grévistes)
@ Ulysse... (2)
Je dois admette que plus d’une fois, que ce soit dans un aéro-club, un musée ou alors en ligne sur des sites spécialisés, j’ai eu l’impression d’avoir en face de moi une personne qui pouvait vous correspondre : cependant, comment en avoir la certitude ?
J’avoue qu’il serait difficile pour moi de poser des questions "révélatrices" à mon interlocuteur, sans crier gare, afin de m’assurer qu’il s’agisse de vous, exemple : Céline nous informe dans Bagatelles pour un massacre que diffuser la photo du premier gouvernement bolchévique était passible de la peine de mort en URSS, pourquoi donc ? Quel pays a profité des massacres au Rwanda pour placer Paul Kagamé au pouvoir, déstabiliser la région des grands lacs et la RDC, afin de pouvoir avoir accès à ses ressources ? Ou encore pourquoi ne pas aborder le naufrage du MS Estonia ?
J’ai été tenté de le faire plus d’une fois, mais le contexte ne s’y prêtant pas, je me suis abstenu !
Ainsi, vous allez rejoindre la patrie de Jean-Claude Rudaz, je vous envie ! (je vous conseille la lecture de son ouvrage autobiographique, Tour du monde en 24000 heures de vol, en guise de petite suggestion de lecture ! Vous allez y découvrir un homme au destin extrêmement riche et une personnalité qui va de pair avec le costume porté par ce monsieur !)
Dire que j’étais tenté de choisir comme pseudonyme "Swissair Convair 990A Coronado"... que le monde est petit décidément !
Excellent choix de pays nonobstant, et vous connaissant, je suis sur que vous serez capable de vous fondre dans l’environnement naturel et sauvage et échapper à nos ennemis sans trop de problèmes !
(Et de vous défendre tel un John Basilone si jamais certains ont la mauvaise idée de venir vous nuir !)
Je m’excuse d’avoir mis un peu de temps à vous répondre, je travaille à temps plein et le décalage horaire ne facilite pas les choses !
Au plaisir de vous lire
@ Béret Vert Marius
Je suis ravi que ayez pu trouver un endroit à l’abri du cirque covidien.
L’incurie de nos contemporains étant sans borne, je dois vous avouer que je limite au strict nécessaire le contact avec cette masse qui devient de plus en plus pesante au quotidien.
Pas une sortie sans muselière au supermarché qui ne finisse en pugilat avec la gauchiste fière de sa bêtise insondable ou un kapo du régime fort d’un pouvoir tout aussi illégitime que ses maîtres.
Le temps de la libération se fait attendre mais le repli que je construis actuellement doit me permettre de gagner quelques années de tranquillité que j’espère pouvoir mettre à profit pour des entreprises plus ambitieuses. Il n’y a pas de zone épargnée en Europe, un peu de retard en quelques endroits dans la diffusion de l’idéologie mortifère et du chaos annoncé, rien de plus.
Bien à vous.
Cf Soral : un journaliste est une pute ou un chômeur. Le professeur Perronne était invité pour faire téchouva, une fois que le journaliste a compris qu’il ne le ferait pas, il n’y a qu’a voir sa communication non verbale ... je dirais juste que lui n’est pas au chômage, chacun en déduira ce qu’il veut.
M. Perronne, vous êtes un grand homme qui s’ignore, et c’est ce qui fait de vous, un homme bon et honnête, hors de tout calcul politique malsain. Mais je suis au regret de vous dire que l’appareil médiatique vous bouffera tout cru si vous ne sortez pas les cros. Ça n’a pas l’air d’être dans votre nature, et c’est tout à votre honneur, mais dans ce cas 2 solutions : soit vous en sortez et vous pourrez quand même trouver un écho sur le web, certes marginal, mais quoique ... soit vous continuer, mais il va falloir prendre de la hauteur, prendre du grade et attaquer en sortant des noms et en attaquant avec les outils/armes a votre disposition. Je ne suis qu’un commentateur et je n’ai jamais fait le quart de ce que vous faites aujourd’hui. Je veux juste vous donner un avis d’un type informé, qui sait a minima analyser les rapports de force et qui est de tout cœur avec vous. Force et honneur à vous !!! Vous le méritez