Qu’est-ce qu’on se marre avec cette série ! Le sourire du rabbin est inimitable.
Le pire c’est qu’ils ne se rendent même pas compte qu’ils passent pour des malades mentaux.
Je les plainds sincérement : ça doit être très lourd à porter une telle pathologie mentale collective, et héréditaire car transmise de génération en génération depuis les prêtres manipulateurs lévites inventeurs de la secte ... très peu arrivent à s’en sortir apparemment, puisque de nos jours l’immense majorité des Juifs qui disent ne pas être croyants ne parviennent pas à s’extraire de leur conditionnement mental tribaliste et raciste.
Au début on en rigole, ensuite on a pitié d’eux, et finalement on finit par en avoir peur car ces gens sont dangereux pour eux-mêmes et hautement toxiques pour la sécurité et la santé mentale du reste de l’humanité. On pourrait dire la même chose de n’importe quelle secte, mais chez eux c’est plus grave car cela fait des millénaires que ça dure et qu’il y a toujours des morts à la clé.
Jésus (qui avait pour objectif de libérer le peuple de sa prison mentale, et non pas des Romains) a clairement dit à la Samaritaine que le salut venait des Juifs, cependant il a accusé les pharisiens manipulateurs et menteurs d’avoir pour père le Diable, et quand on sait que le judaïsme moderne est l’héritier direct de la secte des pharisiens à travers le Talmud on comprend qui est le véritable père spirituel des rabbins modernes.
Jésus a également dit "malheur à celui par qui le scandale arrive !", et en Matthieu 18-6 : "Mais, si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu’on le jetât au fond de la mer."
Phrase terrible pour les rabbins car elle les condamne tout simplement à mort, dans cette vie ou dans une autre. On comprend mieux pourquoi ils l’ont fait crucifier et pourquoi ils le déteste autant encore de nos jours.
Répondre à ce message