On n’a pas beaucoup entendu les combattants ou les dirigeants politiques du Hamas sur France Info. En revanche, on a beaucoup entendu les extrémistes juifs, dont certains basculent carrément dans le nazisme, c’est-à-dire le combo extermination-déportation pour les Arabes.
En apparence, Daniella Weiss est une grand-mère de 79 ans à la voix douce. Elle vit dans une petite maison fleurie dans la colonie de Kedumim qu’elle situe « dans les montagnes de Samarie », en Cisjordanie occupée. En réalité, elle dirige le mouvement de réoccupation Nachala et pilote l’essentiel des manifestations de l’extrême droite sioniste et messianique organisée depuis plusieurs semaines à la frontière de la bande de Gaza. (France Info)
La solution finale du problème palestinien
Daniella Weiss ne cache pas son programme : une colonisation sans complexes, qui signifie la déportation de tous les Palestiniens.
« Les Arabes ont peur de nous ici, nous devons construire de nouvelles implantations en Judée-Samarie, c'est ça le sionisme »
Daniella Weiss, présidente du mouvement Nahala pic.twitter.com/VuHi3KcH7D
— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) February 27, 2023
Dans une vidéo en anglais, elle appelle à brûler les villes palestiniennes. Dans l’article de France Info, elle affirme que Gaza appartient aux Israéliens et que des milliers de colons sont prêts à y revenir.
« Vous voyez les points rouges ? Ce sont 21 colonies. Gaza sera un territoire juif d’ici une génération. (...) Nous sommes prêts à partir maintenant ! Avec 500 familles, c’est plus de 2 000 personnes. Si je passe un coup de fil maintenant, il y aura ce soir sept colonies à Gaza. (...) Pas d’internet, pas de téléphone, pas de nourriture, et laissez-moi être claire, pas d’eau ! Plus vite, ils partiront ailleurs, mieux ce sera pour eux… »
Représentant la tendance nazie de la droite israélienne, qui est déjà 100 % raciste, elle aspire naturellement au Grand Israël, que Netanyahou a promis aux rabbins talmudistes, qui le pressent de hâter la venue du Messie.
Son mouvement Nachala fait pression sur le gouvernement pour le retour des otages, tout en demandant un nettoyage ethnique radical, ce qui est incohérent. Ses partisans, racistes à l’extrême, font tout pour bloquer les convois humanitaires qui tentent de secourir les Gazaouis affamés.
« Depuis l’attaque du 7 octobre, nous avons le devoir de jeter les Arabes en dehors de Gaza. Les Arabes dehors, les Juifs à l’intérieur ! C’est ce à quoi je travaille ! »
Devant les délires et les appels au génocide de l’extrême droite nazie israélienne, le Quai d’Orsay pousse des petits cris d’orfraie en rappelant les résolutions de l’ONU – avec lesquelles les fascistes israéliens se torchent –, mais ne fait rien.
Quant aux milliers de Franco-Israéliens engagés dans cette guerre, ils ne risquent même pas une réprimande. À leur retour, seront-ils embastillés comme les Français engagés dans Daech ?
"On n'enquêtera pas sur ce que feront les [soldats] franco-israéliens vis-à-vis de leurs obligations militaires en Israël"
Le porte-parole de la diplomatie répond ici à une journaliste @aa_french et assure ne pas avoir connaissance de crime commis par des binationaux pic.twitter.com/wgGxB5eh7M
— Tema l'info (@Tema_Linfo) March 14, 2024
La France de Macron est toujours aussi pétocharde devant ces criminels contre l’humanité, tout ça parce qu’ils sont juifs. Mieux vaut s’attaquer aux pseudo-nazis français, à cette fameuse « ultradroite » composée d’ados qui se croient dans un jeu vidéo... N’est-ce pas, Darmanin ?
BHL, lui, ose dénoncer le « mal radical », mais il zappe les 30 000 morts de Gaza, avec 12 000 enfants exterminés. On comprendra que le mal, ce sont les Palestiniens.