On se gave pendant le RAMADAN ??
Alors, si la chaleur familiale : parents, enfants, oncles, tantes se rassemblent pour casser je jeûne, dans la joie, la bonne humeur et ce jusque l’aube, tout en discutant et riant... c’est se gaver ??? On sait que des ventres bien repus mènent les meilleurs discutions, alors quand on parle beaucoup et qu’on rit beaucoup fatalement on a très faim et très soif et quand on a bien manger on écoute d’avantage son voisin et on répond mieux et même si, les discutions sont un peu houleuses, on ne prends pas les choses mal, parc’qu’on aura bien mangé.... Soit c’est que cette ambiance de fête vous déplaît soit elle est inconnue pour vous...
d’abord le Ramadan c’est pour soit même, c’est se découvrir en se privant de chose que nous avons l’ habitude de faire continuellement, inlassablement, manger, manger et dire des conneries !
un mois dans l’année on repose nos organes, notre langue avant tout, organe destructeur ! et notre tête également, de là, à dire que les gens bouffent à se gaver le soir !!! mais regarder les gens dehors c’qui mangent ! regarder les supermarchés !
Et tous ce que nous achetons toute l’année, ce que nous mangeons toute l’année sans interruption qu’est c’que c’est ?
dans cette vidéo, le mec se focalise seulement sur le ramadan, si cette homme veut parler de gavage, alors qu’il aille faire ses travaux sur la mal bouffe actuelle et toutes les merdes que les hypermarchés nous vendent, et les MAC DO KFC et cie !!!
Et si vous voulez pousser vos travaux plus loin, parlez alors de GAVAGE médiatique, toute la merde qu’on accumule , nous déprime et nous opprime , on sait aussi, que LA TV ça pousse à bouffer n’importe quoi, les gens restent des heures devant la TV et font que bouffer et boire de la merde : CHIPS COCA ET CIE.
et... je croyais que c’était l’alcool qui provoquait bagarre et accident de la route ?...
Ah ! Une question : c’est le ramadan qu’a provoquer la révolution en FRANCE ?? MDR !!
Répondre à ce message