En effet, ce n’est pas le FN qui est le pendant du Front de Gauche, mais bien DLR.
Si Dupont-Aignan était intelligent, ou sincère, il saurait que, dans sa très CHERE République, on ne peut accéder au pouvoir que par des stratégies d’alliance.
C’est uniquement pour cela que le FN a tant de mal à percer et que Marine a crée le "Rassemblement Bleu Marine", idée probablement issue de Philippot qui lui a appris le B.A. BA de la politique.
Les cocus se compteront bientôt. Entre Mélanchon et DLR, ils pourront formés un nouveau parti. Un flotteur Ripoublicain à gauche, un autre à droite. Waouh, quelle différence !
P.S. : pour ceux qui n’auraient pas encore compris, ou ne veulent pas comprendre, vous constaterez que le FN est Républicain sur le bout des lèvres. On voit bien que ça écorche Marine le Pen d’en parler à chaque fois qu’elle est obligée de se justifier face à un journalope. Personnellement, après la dynastie des Bourbons, celle des le Pen ne me dérangerait pas. Et vous savez quoi ? C’est précisément ce que tous ces Ripoublicains reproche au FN. Asselineau n’est pas le dernier. Vous savez, celui de l’UP....Républicaine !
Je n’en peut plus d’entendre et de lire ce mot vide de sens cent fois par jour (parti, rue, place, avenue, citoyen, tasse à café, fête, savonnette, valeurs, moraline...STOP !).