Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Vérités et confessions" épisode 3

de Nicolas Dupont-Aignan

Vérités et confessions (épisode 3) :

Barroso, Montebourg, Front national, Draghi, Manif pour Tous, marché transatlantique, Caravane DLR... Dans cet épisode 3 de la série "Vérités et Confessions", Nicolas Dupont-Aignan aborde tous ces sujets et bien d’autres.

 






Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #467320
    Le 19 juillet 2013 à 04:21 par PhilipeLeBel
    Vérités et confessions

    Le NDA et le FRON de gauche sont dans le même camp que l’umps car ils mènent une politique servant les intérêt des atlanto,israelo-sioniste ! et il n’y a que le FN comme alternative !(prouve moi le contraire !).

    Pour parler de cette vidéo on peu clairement voir un dupond aignant ce dévoiler au grand jour ! il y a des arguments très énigmatique sur déjà la comparaison du fn et du front de gauche !? il énumèrent toute la problématique et les dysfonctionnement de la France fait de beau discours devant les veilleurs et n’aurait pas l’intelligence de se rallier au fn pour augmenter la force de la dissidence politique ?! créant un parti de division des voix et permettant a l’umps de peut être l’emporté sur le fn* ?
    de surcroît il aurait la liberté total de circuler avec le tour de france ?!
    je me trompe peut être mais beaucoup d’argument et j’en ai surement oublier entèrent définitivement la credibilitée pour moi de M.dupont aignant ! (rip)

    *je tien a souligné que le front national n’est pas un parti parfait il reste naif sur l’islamophobie et pactise de loin(accord diverse..mineur) QUAND MEME (xd) avec le peuple "elu" mais a toujours gardé le culte de la patrie ce qui permet de comprendre peut être une stratégie en finesse de marine tirant donc les échecs du père ! mais dans le font cela reste notre salut véritable de la neo-maconnerie et des illuministe a la weishaupt ! (example:melanchon)

     

    Répondre à ce message

    • #467388
      Le Juillet 2013 à 10:55 par seber
      Vérités et confessions

      En effet, ce n’est pas le FN qui est le pendant du Front de Gauche, mais bien DLR.
      Si Dupont-Aignan était intelligent, ou sincère, il saurait que, dans sa très CHERE République, on ne peut accéder au pouvoir que par des stratégies d’alliance.
      C’est uniquement pour cela que le FN a tant de mal à percer et que Marine a crée le "Rassemblement Bleu Marine", idée probablement issue de Philippot qui lui a appris le B.A. BA de la politique.
      Les cocus se compteront bientôt. Entre Mélanchon et DLR, ils pourront formés un nouveau parti. Un flotteur Ripoublicain à gauche, un autre à droite. Waouh, quelle différence !
      P.S. : pour ceux qui n’auraient pas encore compris, ou ne veulent pas comprendre, vous constaterez que le FN est Républicain sur le bout des lèvres. On voit bien que ça écorche Marine le Pen d’en parler à chaque fois qu’elle est obligée de se justifier face à un journalope. Personnellement, après la dynastie des Bourbons, celle des le Pen ne me dérangerait pas. Et vous savez quoi ? C’est précisément ce que tous ces Ripoublicains reproche au FN. Asselineau n’est pas le dernier. Vous savez, celui de l’UP....Républicaine !
      Je n’en peut plus d’entendre et de lire ce mot vide de sens cent fois par jour (parti, rue, place, avenue, citoyen, tasse à café, fête, savonnette, valeurs, moraline...STOP !).

       
    • #477638
      Le Juillet 2013 à 13:57 par Blackreptile
      Vérités et confessions

      OK sur le fond Philippe Le Bel, mais par pitié activez vos correcteurs d’orthographe avant de publier vos remarques ; à la limite çà vous enlève pas mal de crédibilité d’écrire en "petit nègre" !

       
  • #467427
    Le 19 juillet 2013 à 12:15 par Eric
    Vérités et confessions

    NDA : "La République, c’est la Démocratie". Non, justement, la Démocratie c’est le contraire de la République, car la République est un régime politique représentatif qui empêche les citoyens d’être souverains.

    Si NDA était un véritable démocrate comme il prétend l’être, il dissoudrait Debout la République et appellerait les Français à exercer directement la souveraineté, comme le veut le sens étymologique du terme "démocratie" ("souveraineté du peuple").

    Je vous invite à lire "Note sur la suppression générale des partis politiques" de la philosophe Simone Weil : http://etienne.chouard.free.fr/Euro...

    A bas les partis politiques et la République ! Vive la Démocratie !

     

    Répondre à ce message

  • #467509
    Le 19 juillet 2013 à 14:38 par goy pride
    Vérités et confessions

    Franchement Asselineau reste le plus sérieux et radical entre un Front national qui a fait clairement allégeance et s’est transformé en une extrême-droite mollassonne à l’italienne et un Dupont-Aignan gentil, beau garçon et qui ne manque pas d’intérêt mais très timoré et pas très clair sur certains enjeux vitaux.
    Certains rétorqueront qu’Asselineau n’a aucune chance d’accéder au pouvoir par les urnes...et alors ? Si Dupont ou Le Pen accède au pouvoir par les urnes pensez-vous que cela se fera sans assurance d’allégeance sur les fondamentaux ? Pensez-vous qu’aujourd’hui un authentique rebelle soit en mesure de prendre le pouvoir dans manière conventionnelle dans ce pays ? A quoi soutenir un FN neutralisé ? Cela n’a aucun sens ! De plus le FN d’aujourd’hui pue la politique politicienne. A part Philipot ils semblent tous agir comme des politicards.
    Dans ce cas de figure je préfère m’intéresser au type le plus radical, sérieux et compétent qui est Asselineau.

     

    Répondre à ce message

    • #467564
      Le Juillet 2013 à 16:14 par goy pride
      Vérités et confessions

      Et j’avais oublié à propos du FN ils (certains de la nouvelle "tendance") ont poignardé dans le dos Soral à plusieurs reprises pour prouver leur allégeance à qui on sait !

       
    • #467740
      Le Juillet 2013 à 19:55 par maxback
      Vérités et confessions

      Et pourtant Alain même s’il n’a pas donné de consigne de vote, à préciser qu’il voterait pour eux (le moins pire dixit Alain a l’époque). Sachant qu’Alain est un faiseur d’opinion il a du favoriser quelques choix et peut être envoyer quelques milliers de voies vers le FN. Juste retour des choses, Loulou renverra l’ascenseur avec un petit procès en diffamation parce qu’Alain a juste constaté que c’était ... un con.

      Pour moi le FN c’est mort, et NDA j’en sais rien à vrai dire. C’est un politicien rusé, j’aurais tendance à dire "Young Leader un jour, Young Leader toujours" pour faire simple. Je me dis juste que de toute façon le système est verrouillé et donc aucun parti politique n’est vierge effarouchée.

       
    • #467838
      Le Juillet 2013 à 21:09 par Denis
      Vérités et confessions

      @goy pride : Vous vous contredisez ! Si vous considérez qu’on ne peut pas accéder au pouvoir sans "faire allégeance" comme vous dites, pourquoi est-ce qu’Asselineau le pourrait ?
      De plus, jamais je n’ai entendu le FN mentir, alors qu’Asselineau est le roi du sophisme. Personnellement une personne qui utilise des raisonnements erronés pour embobinés ces militants ne me donne pas envie de voter pour elle. Peut-être que je vous en ai déjà parlé, mais si ce n’est pas le cas, je développerai cela sans souci.

       
  • #467539
    Le 19 juillet 2013 à 15:35 par leon
    Vérités et confessions

    je lis les commentaires critiques... vous resonnez avec les categories d aujourdhui alors que NDA et d autres se positionnent en prevision d une crise politique majeure...
    C est sur qu aujourdhui ces petits partis (en %) ne servent pas a grand chose... mais si demain les gros partis explosent, que l etat se casse la figure... et qu ils viennent avec une solution realiste.. pourquoi pas ?
    les situations grave permettent des changements profonds.. qui sait ce qui va se passer ?
    Et a un moment donne le FN devra jouer carte sur table : ce qu il n a jamais fait, puisqu il n a jamais eu le pouvoir... le FN peut tres bien acceder au pouvoir et se griller en peu de temps, ou faire une mauvaise alliance et se decridibiliser..

     

    Répondre à ce message

  • #467951
    Le 19 juillet 2013 à 22:56 par Az
    Vérités et confessions

    Si certains dans la région de Toulouse pensent qu’il est possible de faire quelque chose avec DLR :
    https://www.facebook.com/DLJ31

     

    Répondre à ce message

  • #468100
    Le 20 juillet 2013 à 00:53 par Didier
    Vérités et confessions

    NDA a une grosse grosse carte à jouer, car nombre de Français ne voteront jamais pour Marine car elle s’appelle LePen.

    Le FN a une bien trop mauvaise image médiatique depuis trop longtemps, la dépasser demande un travail d’analyse et de réflexion que beaucoup ne feront pas car il entraineraît une remise en question trop profonde.

    NDA qui part médiatiquement de zéro est plus à même de recueillir les faveurs des déçus de l’UMPS qui seront de plus en plus nombreux.

    Car au delà du fond, la forme est rassurante : discours sûr et posé, argumentation simple et compréhensible, fermeté sans agressivité. Avec NDA il devient possible de s’offrir un vote FN sans la culpabilité accompagnerait celui-ci.

    Personnellement je crois au potentiel de NDA, non pas parce qu’il va séduire les électeurs du FN, mais parce qu’il saura convaincre les autres.

     

    Répondre à ce message

    • #469123
      Le Juillet 2013 à 23:55 par Igor Meiev
      Vérités et confessions

      Vous vous fourvoyez ; aussitôt que NDA sera en position de force, il se verra être diabolisé. Le système lui concoctera un carpentras bis sauce DLR…
      Je n’aime pas sa mauvaise foi criante sur les positions du FN ; il déforme ce que le parti de MLP propose et use de caricature tout comme le système le fait : les même termes, les même tournure de phrase… s’il était un dissident authentique il ne pourrait éviter de tenir un discours de vérité. Hors il déforme volontairement… c’est une démarche qui ne me plaît guère et qui même démontre beaucoup…

      Je l’affirme, un homme bon et sincère n’use pas du mensonge pour servir ses intérêts, car le mensonge n’est pas du côté du bien.

       
  • #468152
    Le 20 juillet 2013 à 01:50 par goy pride
    Vérités et confessions

    Denis a écrit :



    Vous vous contredisez ! Si vous considérez qu’on ne peut pas accéder au pouvoir sans "faire allégeance" comme vous dites, pourquoi est-ce qu’Asselineau le pourrait ?



    Mais je n’ai jamais affirmé qu’Asselineau le pourrait ! Dans le contexte actuel il est impossible qu’un homme politique authentiquement subversif puisse accéder par la voie conventionnelle au pouvoir. Le seul espoir c’est que l’armée alliée à la police et à quelques magistrats renversent le système actuel en profitant d’un éventuel chaos économique et social suscité par l’aggravation de la crise. Dans ce cas là il sera vital d’identifier les honnêtes gens authentiquement subversifs, cohérents, rationnels et compétents, or Asselineau fait parti de ces gens sérieux. Et même dans ce cas là il faudrait probablement forcer le pistolet sur la tempe (une image, pas littéralement !) des types comme Asselineau pour qu’ils assument leur responsabilité historique. Pourquoi ? Parce qu’un tel scénario fera peur et sera en contradiction avec le dogmatisme républicain, démocratique de types comme Asselineau qui ne voudront pas passer pour des dictateurs... Or il est évident que l’on ne pourra jamais sortir de cette merde sans la force et un pouvoir autoritaire traditionnel.
    Si les corps constitués restent indéfiniment inactifs nous sombrerons alors dans cet angoissant scénario "théorisé" par Michel Drac : une dictature molle où la majorité des gens vivront dans des cages à lapin en touchant un RSA de quelques centaines d’euros mais se contenteront de leur sort grâce à la société du divertissement...jeux vidéos, cinéma, pornographie et drogues à gogo...on fera en sorte à ce que tout ce beau monde mange à sa faim...vous verrez que dans les 5 à 10 ans à venir le cannabis sera légalisé...

     

    Répondre à ce message

    • #468443
      Le Juillet 2013 à 11:51 par Denis
      Vérités et confessions

      C’est un bien triste constat que vous dressez. J’espère que vous vous trompez, et que le peuple reprendra le pouvoir par les urnes (que ce soit en votant Marine Le Pen, Asselineau ou NDA je m’en fiche, tant qu’ils permettent à la France de retrouver son indépendance).

       
  • #468224
    Le 20 juillet 2013 à 04:59 par Electrochoc
    Vérités et confessions

    Si seulement Asselineau pouvait le rallier...

     

    Répondre à ce message

  • #469549
    Le 21 juillet 2013 à 17:38 par Salim93
    Vérités et confessions

    Dupont-Aignan au moins son slogan de campagne n’était pas "l’islamophobie à tout prix pour faire plaisir aux sioniste du système" contrairement à Marine...

     

    Répondre à ce message

  • #477645
    Le 29 juillet 2013 à 14:03 par Blackreptile
    Vérités et confessions

    Il y a quand même un Pb avec NDA, puisque-sauf erreur- il est membre éminent de je ne sais plus quelle loge maçonnique ! Alors ? Cheval de Troie NDA ?

     

    Répondre à ce message

    • #493063
      Le Août 2013 à 21:58 par ju
      Vérités et confessions

      Je me suis intéressé à la question auprès d’un proche de NDA. De ce côté là, je suis à peu près convaincu qu’il n’a pas de casseroles au cul et qu’il n’est pas membre de clubs de bandits dégénérés.

       
Afficher les commentaires précédents