Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn

C’est une affaire criminelle de grande ampleur qui secoue actuellement la communauté juive orthodoxe de Brooklyn.

En effet, la police new yorkaise enquête sur des abus sexuels subis par au moins 117 enfants. Dans ce dossier, quatre-vingt-cinq personnes ont déjà été arrêtées pour répondre de ces faits graves de pédophilie.

Quatorze accusés ont déjà reçu des condamnations entre 10 et 20 ans de prison pour des crimes allant de sévices sexuels à tentative d’enlèvement et sodomie.

L’enquête, débutée il y a trois ans et baptisée « Kol Tzedek » ( « Voix de la justice » en hébreux) se poursuit toujours, mais dans des conditions très difficiles, les nombreuses victimes ayant les plus grandes difficultés à se faire entendre et connaître, au sein d’une communauté très fermée et soudée qui refuse généralement de collaborer avec l’extérieur.

On pourra s’étonner de la très grande discrétion des médias, notamment français, sur cette affaire criminelle de grande envergure, surtout si on la compare avec l’orchestration médiatique des actes pédophiles reprochés à l’église catholique.

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #75412
    Le 14 décembre 2011 à 17:52 par Le Lion du désert
    Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn

    Les satanistes juifs accomplissent des sacrifices humains et animaux surtout au moment de la Pâque, déjà les israèlites du VIIIe siècles brûlaient leurs fils sur des brasiers dans la vallée de Gidéon, le dogme juif est profondément sacrificiel. Chaque jour un enfant est sacrifié dans la cave du château de la famille mortifère des Rothschild

     

    Répondre à ce message

    • #75419
      Le Décembre 2011 à 18:19 par Matthieu01
      Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn

      Salut,
      Aurais-tu un lien ou des pistes pour étayer ce que tu avances dans ta dernière phrase, stp ? Non seulement parce que tu as piqué ma curiosité mais aussi (surtout ?) parce qu’un truc pareil appelle un minimum d’argumentation..."On est quand même sur des dossiers assez sérieux" comme dirait Dieudo !
      Pour ce qui est de la crémation en famille au VIIIème siècle, ils ont bien dû en garder quelques-uns, apparement ^^

       
    • #75423
      Le Décembre 2011 à 18:24 par avrelarmor
      Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn

      Les ravages du crak en intraveineuse...
      Ca se fume mec, ça se fume, mais évite quand même.

       
    • #75447
      Le Décembre 2011 à 19:16 par fifty miles
      Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn

      Est-on sûr de l’info ?

       
    • #75505
      Le Décembre 2011 à 23:06 par danouche
      Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn

      Dieu a aboli définitivement les sacrifices humains avec le non-sacrifice d’Isaac. Donc non, le "dogme" juif n’est pas sacrificiel. Et à aucun moment la loi de Moïse ne demande des sacrifices humains. Là désolé mais c’est du n’importe quoi, du délire d’antisémite primaire reprenant toutes les thèses du début du XXème siècle sans faire le tri. Vous êtes en train de donner raison à ceux qui font du chantage à l’antisémitisme. Et au VIIIème siècle, les moines pendaient bien les gens pour sorcellerie, alors... Sérieusement j’aime beaucoup E&R mais sur ce site des fois on voit des trucs délirants. Un mec de l’extérieur va pas être attiré par nos idées quand il voit des commentaires comme ça, il va nous prendre pour des fous furieux paranos. C’est décrédibilisant, va te faire comprendre des gens après !

       
    • #75963

      Les satanistes juifs accomplissent des sacrifices humains et animaux surtout au moment de la Pâque,



      Réunion de travail à JSS News-Le Monde-Libération-I télé... :

      - "Comment détruire un site comme E&r ?"
      - "Suffit de le décrédibiliser."
      - "Et comment on le décrédibilise ?"
      - "Avec 2 ou 3 "Lion du désert"... une fois que ce genre d’individu aura balancé tout et n’importe quoi sur le compte des juifs, nous aurons les mains libres : toute critique, même pertinente, sera alors automatiquement reléguée au rang d’affabulation."
      - "Ok, on dit qu’ on fait ça."

       
    • #83926

      Le viol et le meurtre d’enfants organisé lors de messes "sataniques" par des réseaux de pouvoir plus ou moins occultes est tout a fait possible et peut s’expliquer de manière rationnelle :
      1/ C’est le moyen de s’assurer de la parfaite et inconditionnelle fidélité des nouveaux arrivants. Dès leur première participation le retour en arrière est impossible. S’ils décident de révéler au grand public ce qu’ils ont vu ils passent direct pour des malades mentaux. Une organisation secrète qui a planifié la mise en esclavage de la planète ?? Des notables qui tuent des enfants ?? malade ce type !! ==> décrédibilisation totale des repentis
      2/ C’est le moyen d’accroître la sensation de pouvoir des participants. En effet la transgression des règles est la marque du pouvoir. Celui qui peut ne pas subir les règles est le Maître. Et dans notre société quelle règle y-a-t-il de plus absolue que la règle morale du respect de l’enfant ? Aucune ==> CQFD

      A ce sujet je vous conseille fortement de voir sur youtube l’émission "paroles d’enfants" préparée par Elise Lucet et diffusée en 1999 + l’interview de JP Mocky sur la censure de son film "les ballets écarlates"

       
  • #75421
    Le 14 décembre 2011 à 18:22 par Briscar
    Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn

    Cet article est un génocide moral ! Il rappelle les heures sombres de notre histoire !

     

    Répondre à ce message

    • #76722
      Le Décembre 2011 à 11:42 par Désabusé
      Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn

      Pouvez-vous m’expliquer ce qu’est un génocide moral ? Pour le fond, une petite recherche rapide vous apprendra (si vous lisez l’anglais) qu’il n’a rien de diffamant. Le NY post a fait 5/6 articles sur le sujet dont le dernier évoque l’étrange attitude du procureur général qui refuse de divulguer les noms des accusés, chose rare là-bas et qui fait scandale. http://www.nypost.com/p/news/local/...

       
  • #75444
    Le 14 décembre 2011 à 19:13 par MENI
    Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn

    COOL ca va faire la une de nos journaux télévisé, surtout celui du 20H de TF1

     

    Répondre à ce message

  • #75450
    Le 14 décembre 2011 à 19:19 par fifty miles
    Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn

    Quelqu’un peut-il me rappeler qui de Finkelkrot ou d’Elie Wiesloeil a dit : les juifs, le pleuple le plus sain du monde ?

     

    Répondre à ce message

    • #76784

      C’est Finkelkraut qui a dit plus précisément : "le peuple juif est fondamentalement sain". Wiesle a dit "Israël est un pays juif, c’est pour cela qu’il est le plus humain".

      Ils se rendent bien compte qu’ils sont cruels et nuisibles ; c’est justement pour cela qu’ils essaient de nous persuader (et/ou de se persuader eux-mêmes) du contraire.

       
  • #75494
    Le 14 décembre 2011 à 22:38 par Le Lion du désert
    Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn

    @ Matthieu

    des documents d’authencité indiscutables le prouve, les Rothschild sont l’essence même de la négation et du refus le plus violent et haineux de tout ce qui existe. Des témoignages de victimes peuvent sembler irrationnel et inimaginable pour un être humain civilisé, ces satanistes n’ont rien d’humain. une liste interminable de meurtres impliquant des enfants et des personnes sont perprétrés de par le monde par ces abominations, ces affaires sont camouflés par les autorités politiques et juridiques et par les merdias. Si tu cherches la vérité tu l’as trouveras comme moi je l’ai trouvé.

     

    Répondre à ce message

  • #75544
    Le 15 décembre 2011 à 01:22 par thegame
    Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn

    Pour moi la chose la horrible c’est de toucher des enfants, mais il faut pas les attaquer sur ce sujet, parce que il faut pas oublier que les prêtres sont les champions toutes catégories dans ce domaine.
    Ce qui est le plus révoltant, c’est le silence radios des médias.

     

    Répondre à ce message

    • #76347
      Le Décembre 2011 à 21:37 par Marion
      Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn

      Les prêtres, champions toutes catégories ? Vraiment ? Plus que les enseignants ? Que les juges ? Que les entraîneurs sportifs ? Que les travailleurs sociaux ? Que les notables ? L’Église serait plus touchée que la FM ?

       
  • #75675
    Le 15 décembre 2011 à 14:31 par illusions
    Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn

    Si l’on en parle pas dans les médias c ’est que cela devient banal, normal, c’est meme la faute des gosses si ils subissent des choses pareilles. Je déconne, en attendant j ’espére que l ’autre saloperie qui a tué un enfant en France de 44 coups de couteaux sera jugé, parce que 44 couteaux il faut en vouloir. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.... ; je ne compte plus ça m’énerve... L ’etre humain se sert de son corps comme un porc : entre la pédophilie la zoophilie c’est manquer de respect à soi meme et aux autres. Vivement le retour de la peine de mort.

     

    Répondre à ce message

  • #76329
    Le 18 décembre 2011 à 20:02 par Le Lion du désert
    Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn

    Je vous un lien désolé c’est en anglais

    http://www.israelshamir.net/BLOODPA...

    Les crimes rituels des juifs "Blood Passover" Ariel Toaff

     

    Répondre à ce message

  • #76330
    Le 18 décembre 2011 à 20:09 par Le Lion du désert
    Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn

    Crime rituel chez les juifs

    http://www.nostra-aetate.org/Biblio...

    Texte en français

     

    Répondre à ce message

  • #76471
    Le 19 décembre 2011 à 18:28 par Oscar
    Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn

    J’avais pas compris à quoi servaient les deux papillotes rigolotes sur les côtés, c’est pour amuser les enfants^^........Ok, je sors.........

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents