On parle peu de la personnalité d’Anne Sinclair, qui se montre comme une star suite au scandale de son cher mari. En effet DSK a apparement une vie de dépravé sexuel, partout où il va il veut un femme (plusieurs sources le prouvent), et Mme Sinclair est toujours derrière lui pour le protéger, quitte à dépenser toute sa fortune, son honneur (déjà fait), bref toute sa vie pour un pervers sexuel, quelle honte ! Ce n’est pas de l’amour, c’est de la folie, il faudrait vraiment qu’elle consulte parce que si elle le soutient si qu’elle doit pas être nette elle aussi...
PAUVRE FEMME, ON DIRAIT QUE DSK EST LE SEUL HOMME SUR LA PLANÈTE, MAINTENANT QUE C’EST FICHU POUR ÊTRE 1ER DAME DE FRANCE,POURQUOI CONTINUER CETTE HUMILIATION INTERNATIONALE ANNE SINCLAIR, C’EST LA HONTE POUR LES FEMMES, VOUS REPRESENTEZ UNE IMAGE DÉGRADANTE ET HONTEUSE POUR LES FEMMES SACHEZ LE ET RESAISSEZ VOUS PARCE QUE LA VÉRITÉ VOUS LA SAVEZ TRES BIEN SUR VOTRE MARI... Si elle n’était millionnaire (voir milliardaire) je comprendrais un peu mieux, vous savez comme certaines pauvres femmes qui se font battre par leurs maris, mais qui ne peuvent pas se séparer pour des raisons financières. Le commentaire ci-dessous résume aussi bien cette affaire :
"En France, la tribu chante ses louanges alors que c’est une femme indigne ! Elle soutien un homme pervers qui passe son temps à la trahir, elle et ses enfants. Incompréhensible ? Pas vraiment après tout puisque c’est Daniel Schneidermann dans l’émission " Ce soir ou jamais" qui a levé le mystère de cette étrange protection jusqu’au boutiste que Anne Sinclair, la socialo-milliardaire qui se voyait déjà première Dame de France, apporte à son détraqué sexuel de mari. Schneidermann a révélé que le candidat à la fonction suprême de 2012, DSK, est un "lourd dingue" qui fréquente,,, un club échangiste dans la région parisienne ! Notons au passage que Michèle Sabban (une vrai idolâtre de DSK) qui était aussi l’invité de Taddéï n’a pas démenti la fracassante information. Donc qui dit "échangiste" dit couple et puisque Anne Sinclair est l’épouse de DSK, je crois qu’il n’est pas nécessaire d’avoir fait des cours du soir pour comprendre le soutien absolu de cette femme libertine dépourvu de dignité, à un délinquant sexuel qui a franchit toutes les lignes rouges de l’indécence !"
Répondre à ce message