Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tourisme sexuel

Sur les relations hommes/femmes et la sexualisation à outrance de la société, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #527897
    Le 15 septembre 2013 à 20:33 par Quenelle 160
    Tourisme sexuel

    La misère sexuelle et affective. Que dire d’autre.

     

    Répondre à ce message

  • #527933
    Le 15 septembre 2013 à 21:19 par Dan
    Tourisme sexuel

    Moi je dis à Aimé, toutes mes félicitations, ta femme est très jolie, tu as l’air d’un mec honnête et droit, et je vois qu’elle est heureuse avec toi.
    Je connais bien l’Asie et ses mystères, et les histoires de fric ne sont que des histoires de fric, et même si c’est contraire aux certitudes de certains,
    l’Amour entre 2 êtres existe.

     

    Répondre à ce message

  • #528018
    Le 15 septembre 2013 à 23:32 par CoucouCMoi
    Tourisme sexuel

    Si j’étais le vieux mec marié à la jeunette tonkinoise j’irais plutôt manger au resto, et en changeant régulièrement encore.
    Parce que il pourrait bien nous faire un cancer dans pas longtemps pépé.

     

    Répondre à ce message

    • #528317
      Le Septembre 2013 à 12:55 par André Panda
      Tourisme sexuel

      Elle le dit elle même : "on va s’aimer jusqu’à ce que la mort nous sépare"

      ... le plus rapidement possible pour elle je pense.

       
  • #528026
    Le 15 septembre 2013 à 23:46 par kasiar
    Tourisme sexuel

    Comme quoi y a pas qu’ en France que le métissage est encouragé. Vous feriez bien de conquérir vos femmes ici au lieu de piquer celles d autres Etats.

     

    Répondre à ce message

  • #528431
    Le 16 septembre 2013 à 15:50 par botulux
    Tourisme sexuel

    degueulasse le vieux au debut serieux...la petite cambodgienne a l’air si triste...

    par contre les laiderons qui se font secouer a la dominicaine me font rire ;)
    ( achetons au passage un accordeur au Casanova " Leo" parce que sa gratte est relativement desacordée ;))

     

    Répondre à ce message

  • #528925
    Le 17 septembre 2013 à 00:16 par david
    Tourisme sexuel

    Et ça a fait mai 68 ! pour parodier les inconnus.

    Tant de choses à dire.
    Entre le vieu de Cavaillon qui la prend par la taille et elle qui fait la gueule les bras fermés.
    Un collègue a un frangin qui a craché une grosse grosse dote pour une cambodgienne qui a divorcé 3 ans après. Des témoins de Jéovah, bref des gens qui se perdent pour ne pas voir la laideur du monde.
    Pff le journaliste français formaté "la couleur n’a pas d importance"... ou pour au moins passer le CSA.

    Et un spécial vomis à la gauchiasse de France qui prend plaisir à attaquer Cuba sur sa "prostitution" et à légitimer par la sa lâcheté et sa traitrise. Cette situation est due à écoutez en 45’28. $$$
    Ça m’a valu quand même des emmerdes avec des Ecolos y a 10 ans, les pire à mon avis, des dégénérés bien de leur époque, les plus intellos sont encore leur collabeurres qui eux haïssent la France et vous l’avoue.

     

    Répondre à ce message

  • #529007
    Le 17 septembre 2013 à 01:51 par goy pride
    Tourisme sexuel

    Je resoumet mon dernier message un chouïa modifié afin qu’il soit publiquement présentable ;-)
    Une chose devrait être clarifiée en ce qui concerne cette jeune asiatique : il s’agit d’une jeune femme légalement majeure et sur le plan de la réalité biologique sexuellement mature. Il ne s’agit pas d’une enfant et pas même d’une jeune adolescente influençable de 12 ou 14 ans mais une femme ayant entre 20 et 30 ans environ. Cette précision est importante car les Occidentaux ont parfois du mal à estimer l’âge des Asiatiques.
    Je pense que le dégoût de certains face à ce couple il est vrai par des mieux appareillé trahie en réalité ce racisme victimaire de gauche dégoulinant de paternalisme qui fait que devant un tel spectacle la jeune et frêle Asiatique est perçue comme étant forcément une victime absolue d’un vieux dégueulasse blanc. Posons-nous cette question : est-ce qu’une étudiante en fac de philo acceptant de se faire [auto-censure] et [auto-censure] le [auto-censure] par un vieux bobo au statut social prestigieux est moins victime que cette jeune Cambodgienne ? Une étudiante occidentale sortant avec un vieux cochon de 30 ans son aîné au statut prestigieux ou perçu comme tel s’assure des vacances scolaire aux Seychelles et un boulot sympa après l’obtention de son diplôme bidon. Cette Cambodgienne elle a aussi fait un choix, elle a décidé qu’il valait mieux pour elle de se marier avec un Blanc plus âgé qu’elle plutôt que de faire paysanne mariée avec quelqu’un de son statut social comme le font des millions d’autres de ses compatriotes. Ce choix est-il aussi atroce que cela ? Sous condition que cet homme assume pleinement son statut d’époux en lui apportant soutien, protection, affection...son choix semble être un contrat plutôt raisonnable pour elle et sa famille qui a probablement déjà profité de l’argent de son mari.
    Qui sont ces gens s’autorisant à diffamer et humilier ce type légalement marié à une épouse certes jeunes mais adulte et consentante ? Des parangons de vertu ? Non ! Des journalistes ! C’est à dire des prostituer qui ont du suçage de [ant-censure] une seconde nature ! Des partouzards et sniffeur de coke qui lance des fatwas ! Quelle ironie !

     

    Répondre à ce message

  • #529014
    Le 17 septembre 2013 à 02:08 par goy pride
    Tourisme sexuel

    Il semblerait aussi que la réaction de certains à l’égard du type marié à cette Cambodgienne révèle aussi ce paradigme gauchiste voulant que la pauvreté, misère sociale...retire définitivement tout libre arbitre, capacité de faire des choix moraux aux gens. Ainsi la racaille de cité est innocente car victime, le violeur est innocent parce que victime d’une enfance malheureuse, la femme ayant choisi librement (on ne parle pas ici de la traite des blanches) la prostitution de son corps plutôt que de ramasser des choux et des pommes de terre dans son village natale d’Ukraine est victime...et donc une Cambodgienne ayant fait le choix de sa marier à un Blanc plus âgé quel est aussi victime...cet état d’esprit où le libre arbitre a été aboli, où tout le monde est une victime nous amène en dernière instance à ces lois "impunité pour tous" du gouvernement Hollande.
    Il ne s’agit pas de dire qu’il n’existe pas de circonstances atténuantes, ni de nier un certain déterminisme lié au vécu et à l’environnement mais rejeter tout possibilité de choix aux gens est un excès victimaire menant tout droit à la déchéance et le laissé allé complet de population entière se complaisant dans la pleurnicherie éternelle et trouvant constamment des excuses à leur incapacité à relever la tête et vivre dignement.

     

    Répondre à ce message

  • #529545
    Le 17 septembre 2013 à 17:21 par Mysu
    Tourisme sexuel

    La relation de ce mec avec la cambodgienne de 18 ans donne une impression particulièrement malsaine.
    Son vocabulaire doit se résumer à bière, bouffe et cul.
    Un vrai paradis pour ce genre de pauvre type. Mais bien loin de moi l’idée de faire de son exemple une généralité.

     

    Répondre à ce message

  • #532155
    Le 20 septembre 2013 à 06:37 par MagnaVeritas
    Tourisme sexuel

    La vidéo s’arrête juste quand on attaque le vrai sujet : la pédocriminalité.

    Le reste, ce ne sont que des moins-que-rien qui vont profiter de la misère de pauvresses ou de profiteuses, ou encore des vieilles laideronnes demeurées qui vont se faire trousser par des gigolos.
    C’est laid et pathétique, mais pas beaucoup plus que toute la merde qu’on a déjà ici.

    Je pense que très peu de choses ont été dites à propos de la pédocriminalité du "tourisme sexuel". Je suis sûr que le réseau mondial de pédocriminalité s’approvisionne entre autres dans des pays comme la thaïlande ou le cambodge. Aussi dans des pays arabes ou du maghreb.

    L’un des buts du NOM est la destruction du concept privé/publique afin que tout le monde s’entre-fourre, y compris avec des gosses. Je ne sais pas si c’est une destruction du sexe par la dérision et la profanation comme dirait Soral, mais vu les propos de certains tarés du lobby LGBT, je pense que c’est le projet des élites diaboliques.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents