Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tout ce qu’il faut savoir sur l’affaire Puff Daddy ou le nouvel Epstein

Myriam Palomba, ancienne directrice du tabloïd Public et qui est aussi passée par Ici Paris et France Dimanche, est la personne idoine pour parler de l’affaire actuelle impliquant un nombre de people important dont on attend avec gourmandise – il faut l’admettre – qu’ils tombent. Il faut assainir le marais, comme disait l’homme à la mèche blonde (pas brune !).

 

Tous des malades !

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3428586

    Quand je vois le titre putassier, le scandale qui fera tomber kamala Harris, j’ai vraiment pas envie d’écouter Myriam mais bon faut bien vendre hein.

     

    Répondre à ce message

  • Du moment qu’une "star" donne son avis sur son vote ,comme DiCaprio par exemple ,il n’ y a même plus besoin de réfléchir .

     

    Répondre à ce message

  • Homosexuel et pédophile, oui sans sans aucun doute des têtes importantes vont tomber.

     

    Répondre à ce message

  • #3428659

    Assainir le marais c’est déblayer la merde.
    À l’heure présente nous en avons jusqu’à la taille. C’est pourquoi nous progressons difficilement.
    Votre mission si vous l’acceptez, sera d’évacuer de nos esprits toutes ces tentations, mensonges, le faux, le laid, en drainant toujours plus ce qui fut la Source éternelle qu’on appelle aussi Tradition, pour qu’à la fin de ce travail salvateur, cette eau (symbole de l’Esprit) redevienne pure et cristalline comme celle qui coule des sommets.
    On pourra tolérer une fine couche de merde sur les abords, la nature humaine est faillible, mais surtout elle est nécessaire à l’empêchement de tourner en rond : il y a toujours à faire, toujours à améliorer.
    Nous avons pris leurs promesses pour argent comptant alors que c’était des leurres, pardonnons-nous, mais surtout retroussons nos manches, car il n’y a pas de fatalité, pas de "fin de l’histoire", la vie est mouvement, orientation. ↑

     

    Répondre à ce message

  • Pouvons-nous faire une liste des « choses » qui fonctionnent encore sainement en Occident ?

     

    Répondre à ce message

  • #3428752

    Bon d’accord il pleut et je suis agacée par pleins de petits et moins petits problèmes ces jours ci... :)...Mais franchement ( et je n’attaque pas le physique) la Myriam là elle sait qu’elle va être filmée, elle ne peut pas faire un effort pour se coiffer un peu ? Ne parlons pas de ses mimiques et de sa façon de parler tout à fait horripilante... Oh et puis si parlons en : elle étale un peu la confiture. Etre présentable, parler le mieux possible , et dire ce que l’on a à dire de façon claire et sans traîner des plombes me paraît être un minimum de savoir vivre. Il se peut que je sois légèrement injuste...Ou un peu exigeante.

     

    Répondre à ce message

    • #3428856

      Je pense le contraire de vous et vous faites dans la médisance. Cette journaliste raconte tout ce qu’elle a compris par ses études et recherches et sans vérifier ses papiers si ce n’est que 4 secondes et 1 seule fois alors elle a une bonne mémoire, elle sait énoncer, elle nomme clairement des situations innommables, on sent qu’elle n’a pas peur de parler du sujet et est très polie avec son intervieweur. Ce long interview est ce qu’il doit être, un long résumé pour bien clarifier ce qui se dit en anglais aux etats-unis. Elle aimerait en savoir davantage sur les réseaux français et de la monarchie anglaise mais suspecte les médias dans leur tabous. Donc oui elle fait un travail de journaliste et elle nous fait bien savoir qu’elle va creuser le sujet MAIS NE VEUT PAS MOURIR ASSASSINÉ COMME VOUS ET MOI, c’est un sujet aux angles, tentacules et ramifications nombreuses.

       
    • #3428888

      Elle a l’intonation volontairement niaise de certaines nanas qui veulent se faire remarquer. Bien évidemment ce n’est pas naturel. Mais celui qui m’insupporte le plus sur cette chaîne c’est Borowski, lui c’est au dessus de mes forces. Je vois que depuis quelque temps il a abandonné la casquette, les pilules capillaires ayant fait leur effet probablement. Cette voix de castra raté et ses poses faussement naïves me font la plupart du temps arrêter la vidéo avant la fin et ne parlons pas de son ridicule "il ne faut pas avoir peur" censé imiter Schwab …

       
  • #3428754

    On dirait que ne tombe que ceux que certains veulent faire tomber.
    Dans l’affaire Epstein, c’est bizarre, personne ne tombe, comme si Epstein n’a jamais existé !

     

    Répondre à ce message

  • Il n’en sortira rien de cette affaire et personne ne sera inquiété comme pour l’affaire Epstein.
    Les patrons ont décidé de débrancher ce rappeur, ils ont leur raison, et il sera le seul à tout porter.

     

    Répondre à ce message

  • #3428841

    À deux mois des élections américaines... et comme pour l’affaire Epstein, ils essaient de mouiller Trump au maximum pour une photo alors que le mec à toujours pesé bien plus que lui financièrement et en plus du fait que ça fait 9 ans qu’ils se cassent les dents à essayer de le faire passer pour un dépraver. Si Diddy avait la moindre photo de Trump dans ces soirées il l’aurait sorti dès 2015, hors... Rien, encore et toujours. En revanche, la vidéo de Diddy et Obama vers 2010 montre un Barack apparaissant envers Puff comme Bieber, très gêner et obligé de l’encensser.
    Les racailles mangeront éternellement un sale karma en idolâtrant systématiquement des prostituées maquillée en homme qui au final sont moins raffiné sexuellement que les bonobos mais bon, déjà qu’entre eux ils s’appellent négros, se comparer à des singes, dans une époque d’inversion totale et d’hypocrisie anti-raciste menant à la dégénérescence, pour eux ça doit maintenant être glorifiant (G-Unit ou "Gorillas Unit" ça ne vous dit rien ?). Je rappelle quand-même que plus ça va, plus le monde s’identifie à des mâles alpha, sigma etc et que le mot "homme" se raréfie de plus en plus, encore une fois : les singes sodomites.

     

    Répondre à ce message

  • #3428915

    Le rap US a toujours été gay et a fini par salement dégénèrer.
    Je me demande QUI produit cette industrie depuis le début.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents