Des parents lesbiens d’un garçon de 11 ans, qu’ils ont adopté, lui on fait subir depuis l’âge de huit ans le processus de transformation pour devenir une fille.
Ces deux lesbiennes ont défendu leur décision en affirmant : « qu’il était préférable pour un enfant de subir un changement de sexe quand il était encore jeune ».
Thomas Lobel, qui se fait appeler désormais Tammy, est en cours de traitement hormonal pour l’empêcher de passer par le stade de sa puberté de garçon avant de subir l‘opération fatale.
Comme pour la pédophilie, le changement de sexe, surtout dès l’enfance, doit être glorifié et encouragé au nom du droit à la différence. Un argument creux mais efficace. - Creux - car nous sommes déjà naturellement tous différents, comment l’être plus ? Et le fait de ne pas s’assumer n’a jamais été un droit à la différence mais un moyen de se marginaliser pour se revendiquer ensuite différent. De l’autre côté, ceux qui osent s’insurger et dénoncer ces pratiques de détraqués, médecins comme parents, sont considérés comme étant des homophobes ou des arriérés mentaux.
Lire la suite de l’article : pedopolis.com