La dame avec un anneau dans le nez nous dit que c’est pas bien de s’approprier les codes culturels des Noirs car ces derniers souffriraient alors de la suprématie blanche, mais qu’on peut manger du gnou, si on a bien compris.
Eh les blancs ... arrêtez de lui piquer ses codes culturels...
pic.twitter.com/guekvoR6wX— Un Français Lambda perdu au Wokistan (@Francais2lambda) January 7, 2024
Au fait, maintenant qu’on y pense, cette personne racisée pourrait éviter de souffrir de l’appropriation culturelle raciste blanche si elle rentrait chez elle en Afrique, apparemment au Congo. Mais elle n’a pas dû y penser. C’est bête parce que ça résoudrait le problème : là-bas, les Congolais ont le droit de s’approprier les codes culturels congolais (mais peut-être pas rwandais, faut voir).
La racisée égrène la liste des bonnes et des mauvaises appropriations culturelles. Faites donc très attention si vous voulez aller en soirée avec une coupe afro : si y a pas de Noire remontée comme une pendule sur la liste, ça va. Demandez avant, de manière discrète, à la puissance invitante si « des fois y aurait pas une racisée anti-Blancs » dans le tas. Ensuite, et ensuite seulement, vous pourrez manger du mafou et danser le boulgou.
On aimerait tout de même lui demander si on peut aller en soirée, par exemple chez Beigbeder ou chez Collin, avec une pieuvre. Est-ce que ce n’est pas de l’appropriation culturelle qui pourrait choquer la communauté très soudée des octopodes ? Personnellement, on en a vu une un jour en Corse. Ce ne sont pas des animaux de légende, ils existent bel et bien !
On y pense, les pieuvres ne vont pas sur Twitter, donc on peut mettre une pieuvre sans problème sur la tête. En revanche, les poissonniers peuvent nous attaquer ! Avant d’aller chez la Collin, demandez à votre poissonnier si vous pouvez vous coiffer d’une pieuvre (mais pas vivante, là vous aurez affairez à Peta ou à la SPA).
Une personne malintentionnée de couleur blanche nous dit dans l’oreillette que la dame racisée s’exprime à travers l’Internet qui a été inventé par des Blancs et que normalement, elle n’a pas le droit de « s’approprier le réseau ». C’est effectivement un point de droit dérangeant, mais intéressant.
D’ailleurs, Elon Musk, qui a racheté et rebaptisé Twitter, est d’origine sud-africaine blanche, soit absolument raciste, presque autant que les colons israéliens. En plus il est sexiste puisque dès sa prise de fonctions il a viré quasiment toutes les pétasses oisives multicolores surpayées de la boîte ! Pour ne garder que des mecs jaunes et blancs, avec pas un seul Noir !
En plus, sur son RS, on peut trouver ce genre d’horreur qui n’a même pas été censurée :
Après l’appropriation culturelle, l’appropriation économique
Et dans le tas, y en a pas un qui s’est dit : « Bon, on a vu les Européens faire des trucs techniques sous nos yeux pendant des décennies et transformer les matières premières qui sont partout autour de nous, on va réfléchir deux minutes et essayer de faire pareil. » https://t.co/iizBVRe1B4
— MARSAULT (@MarsaultBreum) January 3, 2024