Hier matin, nous avons appris que des attaques de drones alliés, « héroïques » et importantes, ont été menées en Irak et en Syrie, pour libérer Sinjar. Nous avons également appris l’assassinat de « John le Djihadiste ». On nous a dit que des représailles auraient peut-être lieu. Comme promis, Paris a connu un bain de sang hier soir.
Bienvenu dans la Troisième Guerre mondiale – un conflit global dont les champs de bataille ne connaissent aucune frontière. En tant que peuples du monde, nous sommes pris dans les tirs croisés de ce désastre. Nous voyons notre univers s’effondrer, nous voulons la paix, mais nous ne savons même pas qui est l’ennemi.
Pour certains d’entre nous, cette intensification récente des événements n’est pas surprenante. Cela fait des années que nous la prédisons dans nos écrits, que nous scrutons l’effet désastreux de la matrice des lobbies interventionnistes de ces néocons sionistes immoraux qui militent sans relâche pour une aggravation des conflits. Le CRIF à Paris, le CFI [1] à Londres et l’AIPAC [2] à Washington font tous pression pour que la bataille contre les Arabes et les musulmans, dans la lignée du projet juif pour le Proche-Orient, s’intensifie.
Nous devons nous rendre à l’évidence : les musulmans extrémistes sont très en colère et sont en mesure de frapper fort et vite. La Russie a vu l’un de ses avions tomber du ciel, tuant plus de deux cents vacanciers innocents. Paris vient à nouveau de souffrir. Nous devons demander : est-ce nécessaire ? Devons-nous vivre dans la peur à présent ? La paix est-elle envisageable ?
La terreur est un message que nous devons comprendre. Quel est ce message ? « Laissez-nous tranquille », voilà ce que ces terroristes meurtriers essaient de nous dire. Est-ce trop difficile à comprendre pour un Occidental ? « Vivre et laisser vivre », voici ce dont il s’agit. L’implication pragmatique est claire. L’Occident doit immédiatement arrêter de servir les intérêts d’Israël et du sionisme international. Nous devons cesser toutes les opérations en Arabie et au Moyen-Orient. Pour ce faire, et pour que la paix ait sa chance, il est impératif de s’opposer au sionisme mondial et au lobbying d’Israël.
Quelques conseils pratiques : la prochaine fois que Bernard-Henri Lévy, David Aaronovitch ou Alan Dershowitz essaieront de nous vendre un nouveau « pack conflit » au nom des « droits de l’homme », disons-leur poliment que nous avons appris notre leçon – plus de guerres au nom du sionisme. C’est seulement à partir de ce moment que la paix pourra triompher.