Cela vas être un grand défi de notre siècle, et c’est une priorité absolu !
*
En plus les moyen naturel sont simple et pas cher !
*
Purin d’ortie, naturel, interdit par l’UE, faire des haies autour des champs, du vrai fumier et une poignée de ver de terre, diminuer la taille des sillons, les feuille ramassé par les mairie allez hop chez le paysan, mandater un organisme d’état pour vérifier d’urgence les fertilisant et autre pesticide néfaste à la terre, être intransigeant avec les réfractaire ET leur donner une compensation pour leurs stocks de produit malsain. Voir mettre à contribution le peuple, récupérer la cendre de bois etc...
*
Suspendre une partie de la dette paysanne (ou l’effacer) pour permettre un redémarrage rapide de la paysannerie, démolir les construction en zone inondable et en faire des champs (moins de mort de blesser et coûte moins cher à indemniser l’assurance), mettre au pas les grande enseigne qui par un commerce outrageant fait vendre le paysan en dessous du prix de revient, bref qu’ils vivent de leur terre !
*
De cette manière la crise sera grandement atténuer car la production devra en être augmenter , donc les denrée serons moins cher.
Une agriculture forte, ont ne peu se permettre de vivre sans paysans.
*
Ah oui, interdire Monsanto et compagnie sans oublier les OGM, faire des procès pour empoisonnement, crée une banque des semences de nos terroirs au cas ou la propagation sois trop importante, dans le cas contraire, l’arme de la faim sera utiliser et ont nous feras chanter !
Répondre à ce message