On ne décrira pas le viol atroce subi par une femme de 29 ans à Cherbourg, le 4 août 2023, par une racaille de 18 ans, qui a été retrouvé au domicile de sa mère. Au commissariat, il n’a même pas regretté ses actes de barbarie.
La guillotine ne fonctionne plus, mais on sent ses bois repousser. Le patron du PS, Olivier Faure, emporté par son antiracisme congénital, a complètement dérapé sur Twitter. Nous avons sélectionné les réponses les plus justes d’un point de vue moral à son ignoble sortie.
Un criminel doit être condamné pour ses crimes qu’ils s’appelle Oumar, Francis, Michel, Emile, Guy ou Patrice. La barbarie, la perversion, le vice n’ont ni couleur de peau ni nationalité. Se servir d’un acte odieux pour sous-entendre que les immigrés sont des violeurs est raciste
— Olivier Faure (@faureolivier) August 12, 2023
« Olivier Faure plaide donc coupable de complicité de viol avec torture. »
« Votre raisonnement est totalement idiot »
« C’est Antoine Léaument qui rédige vos tweets désormais ? Vous n’avez pas seulement vendu le PS aux insoumis, vous avez aussi bradé la décence…. »
« Une femme a été torturée et atrocement mutilée et vous ne pouvez pas vous empêcher de saisir "l’aubaine" pour proférer vos accusations iniques ! Pas un mot de compassion pour la victime. Juste votre haine insensée envers ceux qui sont choqués. Qu’êtes vous devenu Olivier Faure ? »
« Absolument d’accord, et pour prouver qu’aucune population n’est sur-représentée nulle part, je propose qu’on autorise les statistiques ethniques, qui si on suit votre raisonnement ne nous apprendont rien de particulier. On y va ? »
« Une pensée pour la victime déjà. »
« Puisqu’il vous dit que le problème c’est le prénom et la stigmatisation Cette jeune femme victime de barbarie est aussi invisible et inexistante que pour l’agresseur dans ce tweet. Colère »
« et se servir d un fait divers ignoble sans avoir un seul mot pour la victime c est quoi ? »
« Oumar votera pour vous pas d’inquiétude. »
« Avec un tweet pareil tu deviens Olivier faible »
« La réponse d’Olivier Faure est une insulte à la victime de #Cherbourg , comment en 2023 peut-on soutenir ce parasite ??? »
« Le réel est raciste. »
« Pauvre type ! Votre besoin de voix vous plonge dans la boue. Vos propos sont ignobles. »
La réponse d’Olivier Faure à ce déchaînement
« Je crains que vous ne cherchiez inutilement la contradiction. Tout est dit de ce crime, de son caractère barbare et de la nécessité de condamner ce criminel. Mais n’ajoutons pas le racisme à l’horreur. Ce n’est pas son origine qui a fait de lui un bourreau. »
Aucun mot, aucune déclaration, aucune pensée pour notre compatriote de #Cherbourg qui a été violée et torturée par le barbare #Oumar. Aucun ministre pour venir à son chevet ou saluer l’équipe médicale. Ce deux poids deux mesures est écœurant @Elisabeth_Borne ! pic.twitter.com/PkJX83Gdtu
— Julien ODOUL (@JulienOdoul) August 13, 2023
Pour faire redescendre la colère, écoutons cette sortie de Charles Prats sur l’absence de père :
J’ai expliqué avant-hier sur CNEWS qu’un des marqueurs qu’on retrouve très souvent dans la délinquance des mineurs et des jeunes majeurs, c’est l’absence du père.
Sujet fondamental pour comprendre et traiter cette dérive de plus en plus grave qui frappe notre société pic.twitter.com/n5cAJKLNxV— Charles Prats (@CharlesPrats) August 12, 2023