Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Virginie Joron (RN) pointe la collusion entre la Commission et les GAFAM à propos du covid

Virginie Joron, député européen RN, ne lâche pas le steak : pour valider son contrat historique de 40 milliards avec la multinationale Pfizer, maintes fois condamnée, la Commission européenne a monté une opération de désinformation avec les GAFAM sur les pseudo-vaccins...

 

La résistance sanitaire, sur E&R :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3098207

    Le contrat de Bourla/Pfizer est loin d’être le plus gros contrat de la Commission européenne. D’ailleurs cette fameuse Commission se dispense de rendre des comptes, qui sont validés par la Cour des comptes, dont personne ne lit les rapports, ni même ceux de l’OLAF spécialement chargée de lutter contre la fraude budgétaire, qui ruisselle à travers tous les niveaux administratifs irrigués par Bruxelles. On en finirait pas de lister toutes les mafias arrosées par la Commission qui adore acheter l’adhésion à ses programmes de changement, en graissant la patte des intermédiaires politiques ou économiques. Le budget Covid de relance/soutien de l’économie et le budget du « green Deal » de F. Zimmermann sont très supérieurs au budget alloué à l’achat des vaccins stricto sensu. D’ailleurs Marine Lepen aurait pu les décortiquer face à Macron dans son débat pitoyable, qui était visiblement arrangé d’avance.
    On pourrait aussi citer le budget de création d’infrastructures dédiées aux véhicules électriques, dont les « giga factories » destinées à la production de batteries, notamment celles à hydrogène. Le plus bizarre est que personne ne s’interroge sur les sources de financement devant ces budgets faramineux, qui dépassent de loin des ressources propres de la Commission. Et pour cause, puisque le recours au financement de marché par l’émission de dettes par la Commission apparaîtrait au grand jour, ce qui permettrait de lever le voile sur l’endettement européen garanti par les Etats-membres de la zone euro, qui vivent eux-mêmes sous perfusion des marchés. Quand on jouit des avantages inégalés d’une monnaie de marché, notamment dans le recyclage de la monnaie crédit alloué par les banques en monnaie dette de marché achetés par les investisseurs, on ne s’amuse pas à cracher dans la soupe. On critique à la marge,, mais pour le reste, on ira pas jusqu’à compromettre la poule aux œufs d’or, qui fait vivre tout le système, à commencer par le PE. Et puis, la Commission non contente de tirer sur des ressources qu’elle n’a pas, finance derechef un futur Etat-membre ukrainien, dont elle subventionne les finances publiques, à coups de un milliard par mois, en plus des aides américaines et des organisations internationales, en oubliant au passage les anciennes dettes et en promettant de financer la reconstruction, lorsque la guerre aura pris fin. Tant qu’on y est, autant prévoir la reconfiguration de la Fédération de Russie, dont on commence à évoquer la dissolution.

     

    Répondre à ce message

  • Virginie je t’aime !

     

    Répondre à ce message

  • #3098594

    Merci à Virginie Joron,

    Femme agréable et pertinente. Comme très bien commenté pourquoi c’est à cette femme courageuse de porter le fer. En cas de retour de bâtons, Bardella et Marine pourront en effet dire qu’elle ne s’exprime que pour elle même et pas pour le RN. Ce type d’informations existaient déjà et Marine communiquait sur ses chats et n’a jamais dénoncé directement l’injection covidisque. On peut supposer qu’elle est quadri injectée.

     

    Répondre à ce message

  • Moi ce qui me dépasse c’est qu’il y a bien assez de preuves pour envoyer tous ces gens sur l’échafaud...et pourtant rien ne bouge !! Seraient-ils réellement intouchables ?

     

    Répondre à ce message

  • ’’collusion entre la Commission et les GAFAM à propos du covid’’...
    C’est juste la partie émergée de l’iceberg, en fait ils sont incapables de résister à l’argent sous quelque forme que ce soit, et prêts à tout pour se goinfrer, les faits le démontrent..

     

    Répondre à ce message

  • #3099073

    Les républicains, c’est pas ces déjections canines qui envahissent nos trottoirs ? Avec tous les impôts qu’on paye, les agents d’entretien pourraient quand même faire leur boulot !!!

     

    Répondre à ce message

  • Numéro 2 de Microsoft, Jean Philippe Courtois ( de mère juive , originaire d’Algérie). Était au Board de AstraZeneca. Aussi, il a mis en place les partenariats avec le London imperial college pour des synergy sur la santé. Utiliser la pluissinace de l’IT dans le domaine de la recherche viral, mais pas que. Par exemple, les supports statistiques, les chaînes d’approvisionnement, etc. Sont autant de domains sur lequels la synergie Porte.

    Donc oui, il y a collision.

    On appelle cela des « visionnaires ».

     

    Répondre à ce message

  • Virginie ! Virginie !

     

    Répondre à ce message

  • Elle est top !
    Merci Virginie et bonne année

     

    Répondre à ce message

  • #3103398

    Virginie Joron assure !
    Une combattante que l’on oubliera pas...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents