Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

XIXe arrondissement de Paris : une vingtaine de jeunes tentent de chasser les toxicomanes par des tirs de mortiers

Ce samedi 26 juin après-midi, au parc Eole, près de la place de Stalingrad dans le 19e arrondissement de Paris, la tension entre les consommateurs de crack qui s’y sont rassemblés et les riverains, épuisés par l’insécurité liée à cette « annexion » du secteur, a encore franchi un cap : des tirs de mortiers ont été entendus, visant les toxicomanes en errance dans le jardin.

 

 

Ces tirs, qui n’ont pas fait de blessé, ont été rapidement tirés par un groupe d’une vingtaine de jeunes, qui se sont enfuis à l’arrivée de la police.

(...)

Car ce nouvel incident arrive quelques jours après une agression qui a mis en émoi tout le quartier : celle d’un enfant de 2 ans, frappé à coups de sac dans sa poussette par une toxicomane. Le secteur a également été choqué par plusieurs viols, commis en pleine rue et dont l’un avait été filmé par un riverain, dont l’alerte a permis d’arrêter l’agresseur.

Lire l’intégralité de l’article sur sudouest.fr

À lire, sur E&R :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents