Y a rien qui tient dans cette affaire :
1- les chiens ont repéré des traces de poudre sur les sacs à dos noirs et les blousons noirs du premier suspect, Monsieur Courtois, qui avoue rapidement avoir commis le meurtre de plusieurs coups de feu et qui, de surcroît, évoque spontanément une GSXR lors de son interpellation, qui connaissait la victime, qui était un déséquilibré notoire (mythomane à minima...ou pas ;) et qui ment d’un bout à l’autre de son interrogatoire.
2-Des témoins affirment en coeur ne pas avoir été salués en retour par le tueur présumé, assez près pour constater son impolitesse donc, mais manifestement pas assez pour voir sa couleur de peau à travers la visière* .
3- le premier meurtre, celui attribué au bien nommé Courtois donc, a été commis de 7 balles sur une femme, les autres d’une seul balle dans la tête, dont un homme dans le même parking, hors, les tueurs en série changent très rarement de modus et de cible, et retournent encore plus rarement sur la scène du crime,
4- les douilles systématiquement laissées sur place par un tueur si bien organisé avec tant de sang froid.
5- L’accusé ne savait pas non plus piloter une moto (chrono, emploi du temps, preuves ??), l’expertise psy est étrangement contradictoire, et lors de son interpellation les policiers ne semblaient pas informé de son « cv » à posteriori long comme le bras.
6- ces émissions de vos chers médias nationaux n’ont d’autre objectif que de mettre le mal(e) en scène, et de préférence exogène.
Etc etc etc
Bref, je vous invite à essayer de retrouver le témoignage de la directrice de l’école Ozar Hatorah ... des yeux bleus derrière la visière ! ;)
Répondre à ce message