Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral sur l’immigration, sa gestion par le pouvoir et ses conséquences

Juin 2011

 

 

Extrait d’un entretien réalisé avec Alain Soral en juin 2011 :

 

 

Visionner l’entretien en entier :

Voir aussi, sur E&R :

Sur l’immigration de masse, son idéologie et ses sponsors,
chez Kontre Kulture :

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

 
 

Livres de Alain Soral (118)







Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1255335

    Les Français vous êtes mal barrés car, moi, quand je parle avec des Algériens en Algérie, ils trouvent ça normal l’immigration même en Algérie !!! J’ai beau leur parlé pendant des jours et des jours, il est impossible de leur faire comprendre que l’immigration c’est de la m****. A cause que la religion, ils pensent que les frontières n’existent pas !!! Donc, pas étonnant qu’ici, ils deviennent des agents de l’immigration.

    D’ailleurs, les juifs, eux, font le contraire. Chez eux, ils ne veulent aucun immigré mais ils sont pro-immigration chez les autres.

    Quelle est a cause numéro une ? C’est la religion, que ce soit les religions monothéistes ou la religion de la république.

     

    Répondre à ce message

    • #1255441

      A cause que la religion, ils pensent que les frontières n’existent pas !!!



      « Les frontières n’existent pas chez les autres », vous vouliez dire...

       
    • #1255499

      Bah non. Justement, les Algériens prônent même un Maghreb sans frontière !!! L’Algérie est aussi confrontée aussi à une vague d’immigration de sub-sahariens et les Algériens aident les clandestins !!

      Mais, ça, c’est aussi à cause de la France qui a mis ça dans la tête des Algériens avec les "droits de l’homme" et les Algériens ils gobent. Jamais ils réfléchissent par eux-mêmes. C’est surement pour ça que l’Algérie est dans le pétrin. Quand tu écoutes toujours ceux qui ont tord sans réfléchir à un moment donné, tu ne peux pas avoir un pays qui fonctionne correctement et après, ils mettent ça sur le dos de l’état !

      Les Américains suivent les sionistes et pleurent, les Français suivent les Américains et pleurent et les Algériens suivent les Français et rigolent.

      Dans la vie, on récolte ce que l’on sème.

       
    • #1255961

      C’est étrange qu’ils acceptent un flux de migration sub-saharien, sous prétexte que les frontières n’existeraient pas, quand d’un autre coté on constate la rivalité permanente Maroc/Algérie : là les frontières se remettent à exister... Mais c’est dans la nature humaine, on aide les plus miséreux/handicapés que soi, quelque part ça rassure sur sa propre situation et sa morale. C’est la même chose avec ces français qui acceptent d’aider tout le monde (sauf les enfants d’immigrés parce que eux bien que venant de parents miséreux et dans une situation sociale critique, ne font plus assez « miséreux » pour que l’on s’intéresse à leur sort) pourvu qu’ils soient « en-dessous ». On s’intéresse uniquement aux migrants parce qu’ils sont « migrants » (et ne parlent pas français, ce qui renforce le coté « handicapant »), et pas parce qu’ils auraient une culture, une identité, une histoire à raconter... Pour la logique matérialiste occidentale, la culture, la religion, l’identité « n’existent pas » (sauf quand elles se voient folklorisées, par la gauche notamment) : seule la condition sociétale doit posséder une réalité, c’est une forme de déshumanisation, d’où l’on déduit toute l’hypocrisie et la fraude « droitdelhommiste ». D’ailleurs une fois aux allocs on leur attribuera un numéro, parce que c’est tout ce qu’ils sont voués à devenir : des numéros dans la matrice « européenne »... Assurément les gens du Maghreb doivent éviter de tomber dans les mêmes écueils que l’Europe de l’Ouest...

       
    • #1256605

      pauvre pauvre ! apparement tu n’aurais rien pigé de ce qu’a pourtant bien explicité soral .... tes prejugés sur les autres etrangers , differents de toi ethniquement etc.... sont des leures enfouis dans ton crane pour t’empecher de comprendre et analyser les vrais causes pour les quelles tu a une vie de merde . la seule discrimination valable et appliquée car autoriséepar les lois en france et ailleurs dans le monde , sont celles des riches contre les pauvres . c’est donc du racisme sociale voulue par la classe dirigeante . tout le reste n’est que manipulation des masses dominées . la revolution de 1789 n’est qu’une masquarade des bourgeois qui n’ont que volé le vrai pouvoir politique au roi de france et sa coure ...

       
  • #1255353

    l’argument des boulots que les "français" ne veulent pas faire m’a toujours fait gerber à deux titres :
    - si un manoeuvre N1P1 était payé 2000 euros nets, n’importe quelle français avec un dos en bon état le ferait, ne serait-ce que pour accéder à la propriétaire
    - si t’engages des gens à un cout plus faible, surtout en période de crise, tu obliges obligatoirement le gars qui veut vivre à se "vendre" en promo pour faire le poids, même sur un boulot qu’il n’aurait jamais voulu faire, juste pour vivre. -.-

     

    Répondre à ce message

  • #1255373

    Trés bien résumé Monsieur Soral.on est pas dans la merde quand on voit les têtes des clandestins de culture et religion a l’opposée de notre belle France , je parle des érythréens, syriens, tunisiens etc etc ! Va falloir serrer encore plus les fesses !

     

    Répondre à ce message

    • #1256856
      Le Août 2015 à 23:25 par Moi, Peter Sellers
      Alain Soral sur l’immigration, sa gestion par le pouvoir et ses (...)

      Croyez moi inutile de serrer les fesses, relax ils n’ont pas pour réputation d’être des homosexuels. Par contre avec le nouveau FN LGBT va falloir se méfier si vous êtes un peu conservateur en matière de mœurs ?

       
    • @Peter Sellers

      Il ne faut pas confondre homosexualité et communautarisme gay. La ligne du FN nouveau est anti-LGBT à tous les niveaux : abrogation de la loi sur le mariage homosexuel, éradication de la théorie du genre de l’école, non reconnaissance de la GPA, anti-communautarisme LGBT.

       
  • #1255526
    Le 28 août 2015 à 23:54 par chouans en avant
    Alain Soral sur l’immigration, sa gestion par le pouvoir et ses (...)

    Eh bien !!! Nos ancêtres vendéens, eux au moins, sont restés et se sont battus pour défendre leur Dieu. S’ils avaient fuit leur pays comme ces gens le font, nos églises seraient fermées et les francs maquereaux auraient gagné. Pas très courageux tous ces clandestins !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1255721
    Le 29 août 2015 à 10:42 par tonio ferdine
    Alain Soral sur l’immigration, sa gestion par le pouvoir et ses (...)

    il a raison a 100% le père alain ! quand je vois certains commentaires sur youtube de certains descendants d’immigrés, jme dis quand effet la réconciliation va être difficile : quand même !

     

    Répondre à ce message

  • #1255735

    Concernant le sujet de l’immigration, c’est de toutes les façons un bâton merdeux, qui a atteint son objectif par les politiques, celui de diviser les communautés.

     

    Répondre à ce message

  • #1255931

    Quelle clairvoyance ! Les riches sont une race, il n’y a pas de conflits raciaux à Neuilly !
    Merci pour cette analyse profonde et respectueuse du problème de l’immigration.
    Bravo Président !

     

    Répondre à ce message

  • #1255962

    Comme d habitude entièrement d accord avec Alain soral , 100% avec son raisonnement..je suis soral depuis des années ,et j aime et respect cet homme pour son franc parler , son courage et c est idée .

     

    Répondre à ce message

  • #1256014

    Déjà au XVIIIème... " Les pauvres sont le nègres de l’Europe " (Montesquieu ou Chamfort ?)

     

    Répondre à ce message

  • #1277431

    Entièrement raison sur la question de fond du traitement de l’immigration par le vrai développement volontaire et obligé en Afrique . Pour les pays arabes c’est la meme chose . Il faut une volonté prospective de développement socio-économique dans les pays source d’émmigration . .Soral pose la question sur quelles actions stratégiques tous horizons ou tous azimuts pour équilibrer le développement nord sud .
    bon discours sans vilolences aucunes .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents