Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral vs Charlie Hebdo

 
 

Livres de Alain Soral (118)







Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #64233
    Le 14 novembre 2011 à 04:26 par Vérité
    Alain Soral vs Charlie hebdo

    Le niveau de prévision et son avance sur les évènements à venir de Alain Soral procède quasiment du prophétique. je rappelle que depuis longtemps AS nous prévenait d’un inside job pour nuire encore aux musulmans. Mais en tant qu’africain, je sais que les Autorités spirituelles éclairent ceux là qui en plus de leur intelligence rajoutent une dimension spirituelle à leur regard sur le monde. ( C’est la preuve d’ailleurs qu’on n’a pas besoin de passer par une initiation pour atteindre ce degré d’illumination, qui relève presque de la voyance. Que AS le sache ou non, de Grands Esprits l’accompagnent. autrement comment expliquer son avance sur tous ces sujets). Merci

     

    Répondre à ce message

  • #64264
    Le 14 novembre 2011 à 09:00 par Jeepy
    Alain Soral vs Charlie hebdo

    Pas vraiment d’accord. c’est un peu trop facile de dire qu’on victimise les musulmans. Si , Alain soral, Vous regardez les violences faites aux personnes en france, en belgique et dans d’autres pays européens, la délinquance en général, vous verrez qu’à 95%, ce sont des musulmans qui sont impliqués. je ne parle pas des pays musulmans qui il est vrai, sont les souffres douleurs des occidentaux mais concernant notre pays et sa population, je suis désolé. Les chrétiens sont moqués de façon bcp plus systématique que les musulmans ou les juifs. pourtant, pas d’attentats, rien de tout ça. juste des manifestations de mécontentement. L’incendie contre Charlie Hebdo devrait être condamné et vous ne le faites pas, ce que je trouve tres grave. Vous faites un angélisme envers les musulmans de France qui me dérange fortement et semblez eprouver une haine vicérale envers le sionisme et les juifs ; mm si le sionisme chez nous est à combattre. Autant concernant la crise, je suis 100% d’accord avec vous, autant sur ce sujet, j’ai du mal à vous suivre.

     

    Répondre à ce message

    • #64287
      Le Novembre 2011 à 10:13 par kuentine
      Alain Soral vs Charlie hebdo

      et encore un truk, tu ne doit pas beaucoup suivre E&R, et mal connaitre l’histoire en générale, sinon tu saurais qu’il y a de forte chance que cette incidencie soit fait sous faux drapeau, et donc pas fait par un musulman.

       
    • #64297
      Le Novembre 2011 à 10:49 par Le petit reporter
      Alain Soral vs Charlie hebdo

      Tu écris :
      " la délinquance en général, vous verrez qu’à 95%, ce sont des musulmans qui sont impliqués. je ne parle pas des pays musulmans".

      Mais que dirais-tu si j’écrivais qu’à propos des grands banksters affameurs des peuples, ce sont " à 95% des Juifs et des Chrétiens qui sont impliqués" ? Qu’à propos "des guerres en général, vous verrez qu’à 95%, ce sont les Chrétiens et les Juifs qui sont impliqués". Que "ce sont les Chrétiens et les Juifs qui bombardent, tuent, pillent, violent, occupent....etc". Que "ce sont des Chrétiens qui ont détruit l’Irak, la Libye.....etc." . Mettre en avant comme tu le fais, la confession religieuse, et non pas la nationalité,l’idéologie ou tout autre raison qui animent les auteurs d’actes que l’on dénonce.

      Serait-ce juste de dire, le Juif Soros ?, le Juif Madoff ? Idem de dire la Chrétienne Hillary ?, le Juif Sarkozy ?, le Juif Cameron ?, le Chrétien Von Rampouy ?, le Juif Prasquier ?, et j’en passe..... Plus près de nous, que sais-tu des supposées convictions religieuses d’un délinquant de droit commun qui doit, en droit pénal, répondre devant la justice que de ses seuls actes et non pas de sa supposée appartenance à une communauté religieuse ?

      Et, en fait, nous ne savons rien de toi . Es-tu Chrétien ?, athée ?, franc-maçon ? un républicain ? un royaliste ou d’un tout autre bord ? Quel @Jeepy es-tu ? Qui défends-tu ? Ton pays ?, ta foi religieuse ? Les deux ? Ou voudrais-tu tout simplement défendre un idéal de justice commun à tout homme honnête qu’il soit blond aux yeux bleus, basané et crépu, ou noir d’ébène.

      La population carcérale et ses caractéristiques relèvent de la sociologie c.à.d de l’étude des phénomènes sociaux propres à un pays donné et à une époque spécifique. Les avis personnels ne relèvent que de la subjectivité et de l’opinion public fabriquées par les gouvernements et les médias aux ordres des grands patrons de la finance internationale.

      Pour la petite histoire, je te dirai que je n’ai lu nulle part que l’on parlait du " musulman" Zidane mais de Zizou la star aux pieds d’or, la "chance de la France" . Ni du "musulman" Ribéry aux aventures féminines à scandales. Mai çà, c’est une autre affaire.

       
    • #64304
      Le Novembre 2011 à 11:02 par carlos
      Alain Soral vs Charlie hebdo

      D accord pour l attentat sous faux drapeau je crois aussi en cettte lecture.Mais c vrai qu il faut pas trop idéalisé les arabo musulmans car si le conflit de civilisation a bien lieu c est une partie de ces gens qui nous ferons pas de cadeau et aprés on pourra en avoir la lecture politique qu on veut on en aura plus rien a foutre si ca nous touche personnellement.Par contre il y a pas en france une idée plus noble que la réconciliation et elle doit etre tenté car les musulmans sont eux aussi victimes du systeme .Alors malgrés une islamo racaille qui ne comprendra jamais rien et qui est déssiné pour etre les barbares du systeme continuons avec foie notre demarche de reconciliation et notre main tendu aux musulmans intelligent, libre et de bonne foie et la mes amis c est la plus grosse des quennelles que ceux qui devaient s entretuer s unissent contre ce systeme de merde.Un parie impossible ?impossible n et pas français !

       
    • #64385
      Le Novembre 2011 à 15:09 par Saroumane38
      Alain Soral vs Charlie hebdo

      @ Le petit reporter :
      Tout un paragraphe pour finalement ne rien dire du tout. Et évidemment l’accusation de "facho" digne des meilleurs gauchistes pointe le bout de son nez. Quant à ton délire "que dirais-tu si on disait que tous les banksters sont des juifs" mais mon pauvre, soit tu as de la merde dans les yeux, soit tu es d’une mauvaise foi crasse, c’est ce que pratiquement tous les intervenants sur ce site passent leur temps à dire, toutes ces braves gens qui se sont soudainement senties patriotes depuis qu’elles avaient découvert que les "juifs dirigent le monde". Et pour les chrétiens, je n’ai franchement pas l’impression qu’ils mettent leur foi chrétienne, d’ailleurs souvent toute relative, en avant, au contraire des musulmans qui sentent qu’il est de leur devoir que la planète entière sachent qu’ils sont musulmans. Et pour te dire franchement, les chrétiens, tu peux leur taper dessus tant que tu veux, je m’en fous complètement, je suis athé (si, si, ça existe, et je t’assure qu’on vit très bien avec). Et je suis 100% d’accord avec jeepy sur la question de l’islam en France. Soral confond, ou fait semblant de confondre, l’islam à l’extérieur, qui est en effet systématiquement pointé du doigt, et l’islam dans les pays occidentaux, qui est systématiquement chouchouté, soit par lâcheté, soit par connivence. Il n’y a qu’a voir le nombre et la nature invraisemblables d’exigences faites par les musulmans dans les lieux publics auxquelles les autorités cèdent pratiquement à chaque fois. Et quand on dénonce cela, on se fait pointer du doigt et traiter d’idiot utile, voire carrément d’"agent du système" par ceux-là même qui se prétendent subversifs mais qui sont, de ce point de vue-là du moins, complètement dans la mouvance systémique d’apologie permanente des minorités. Quant au fait que 95% des délinquants en Europe sont musulmans ou issues de familles musulmanes (je ne sais pas si ce chiffre est exact, mais il est très probablement assez proche de la réalité) eh bien oui, il est légitime que cela fasse se poser des questions sur la place de l’islam dans les pays non-musulmans. Tous ceux qui traînent ici s’interrogent, à juste titre, sur le fait qu’une minorité de 1% en France occupe la majorité des postes clé de ce pays, mais cette interrogation serait interdite par rapport à une autre minorité de 10% en France qui remplit les prisons à ras bord ? Au nom de quoi ? De la non-"stigmatisation" ? C’est là que je vois, moi, un véritable deux poids deux mesures.

       
    • #64574
      Le Novembre 2011 à 23:38 par xyz
      Alain Soral vs Charlie hebdo

      1°C’est trop facile ,on voit bien que vous n’êtes pas musulman de nombreuses femmes musulmanes se font agresser dans les parcs etc( et je parle par expérience )sous prétexte qu’elles portent le voile ,toujours les mêmes remarques "rentrez chez vous..." alors qu’elles n’ont pas connu d’autre chez-soi qu’ici et que tous leurs souvenirs d’enfance sont ici ,il faut une bonne dose de courage pour porter le voile en Occident aujourd’hui ! ou être musulman tout simplement.
      2° d’où tenez vous votre chiffre de 95% ?ce que je sais c’est que les jeunes immigrés sont discriminés, contrôlés sans arrêt et arrêtés parfois arbitrairement je connais de nombreux cas ,alors que certains gosses de riches eux peuvent se permettre de planter du canabis sur leur balcon sans être inquiétés.Toujours ce 2 poids 2 mesures on en marre !Quand on est fils d"immigré on a pas droit à l’erreur !
      3°si les Cathos ne se rebellent pas quand on s’attaque à leur religion c’est peut être parce qu’ils ont perdu leur foi en Dieu (en témoignent les églises vides ).Quand à cet attentat je trouve que les médias vont vite en besogne pour pointer du doigt un coupable idéal ce qui me donne raison pour les points 1° et 2° attendez au moins la fin de l’enquête,un peu de décence...

       
    • #64672
      Le Novembre 2011 à 10:00 par Jeepy
      Alain Soral vs Charlie hebdo

      A XYZ !!... Mais je crois rêver là !!! alors comme ca, les pauvres femmes musulmannes voilées sont victimes d’ostracisme et stigmatisée ??? mais plutot que de les plaindre tu devrais leur dire que si elles veulent passer inaperçu dans les rues et être tranquille, qu’elle arrête d’arborer voile et burqua qui sont des signes évident de communautarisme et d’une volonté d’exhiber sa religion. Nous sommes en france ; je te conseille d’(aller voir des vidéos de la France il y a 40 ans sur le site de l’INA et tu te fera une idée de ce qu’elle était (et est) vraiment. Lorsque l’on va dans les pays du maghrebes, on ous conseille de ne pas exhiber trop de chair fraiche surtout au niveau des femmes, ce que l’on fait généralement. Alors faites de mm en france et vous verrez que vous n’aurez plus à vous plaindre.
      Concernant les prisons, tu va sur le site du ministère de la justice et qq chiffres sont balancés. Ecoute un peu aussi les medias mais surtout,les policiers qui sont sur le terrain et ils te diront ce qu’il en est des rpisons et de la délinqu&ance. Et le traffic de drogue est moins l’apanage des jeunes du 165éme que de ceux de la banlieue. Il y a un moment ou il faut arrêter de prendre les français pour des cons et jouer les pleureuses.
      Enfin, lescathos ne se rebellent pas commes les autre car leur religion est avant tout une religion de paix, cela doit peut-être t’étonner mais oui, non seulement tu as la chance d’habiter dans le pays des droits de l’homme (qui octroie d’aileurs plus de droits à ceux qui ne le respectent pas qu’aux autres) et dans un pays chrétien pacifiste, ce qu veut dire, intelligent. Si pour toi, user de la violence est un signe de courage, pour bon nombre de français, on l’attribut aux bas de plafond, aux crétins. maintenant, parfois, on est bien obligés de brasser un peu pour ne pas se faire marcher sur les pieds ;
      Et concernant Charlie hebdo, et bien qu’on me prouve que ce sont autre chose que des musulmans !! moi, je suis pret à le croire. Celadit, ça ne sautait vraiment pas aux yeux que l’enturbanné déssiné sur la couverture représentait Allah !!!!!! J’y voyais davantage un islamiste lambda !

       
    • #64679
      Le Novembre 2011 à 10:54 par Bichon
      Alain Soral vs Charlie hebdo

      Les "jeunes immigrés" sont discriminés ? C’est bizarre, parce que je connais plein d’exemples, dont un dans ma famille proche, qui prouve tout le contraire.
      Je connais un "jeune immigré" qui est venu en France, sans papiers, sans être réellement pauvre en Algérie, et qui -une fois en France- passe son temps à cambrioler, dealer et ne rien faire d’autre.
      Il n’a jamais été à la rue, arrêté quelques fois mais sans réels problèmes, bénéficie de papiers uniquement parce qu’il a mis enceinte une française -bien qu’il ne s’occupe en aucun cas du gosse et ne vive avec la femme en question- et se lève tous les jours vers 14 heures.
      Où est la discrimination là-dedans ? J’habite une ville, dans le centre, où ce genre de chose est connue et répandue....et puis merde, arrêtez, vous connaissez tous ce genre d’histoires et vous savez très bien qu’elles sont très très nombreuses....
      Tu te fais agressée parce que tu portes un voile ? Oui, c’est ignoble et inacceptable....mais allons bon, tu sais très bien que les "jeunes immigrés" dont tu parles ne sont pas forcément tous des enfants de coeur en ce qui concerne les agressions gratuites.....non ? C’est pas vrai ? J’invente ? Je "stigmatise" pour reprendre un terme gauchisant et sociétal qu’on entend tous les jours à la télé ?
      Moi, je suis scandalisé par l’agression impériale en Lybie, par la (vraie) stigmatisation de l’Iran dans les médias, par le fait qu’il soit impossible pour une personne d’origine maghrébine de louer un appartement à Paris centre-ville (ceci-dit, je suis blanc et je n’y suis pas arrivé non plus...) etc.....mais, putain, n’essayez pas de nous faire passer des vessies pour des lanternes ; nom de Dieu, à en écouter certains, il n’y aurait aucun problème avec les populations musulmanes en France et tout serait de la faute des autres : quelle est la différence avec le discours de SOS racisme ?

       
    • #64817
      Le Novembre 2011 à 18:48 par tictac
      Alain Soral vs Charlie hebdo

      SVP faites la difference entre la delinquance et l’islam.
      Charlie hebdo s’attaque a l’islam et non a la delinquance.
      Si le sujet etait la delinquance ni AS ni les musulmans d’ailleurs n’auraient repondu.
      Mais ce manque de discernement ne serait il pas volontaire ?

       
    • #65261
      Le Novembre 2011 à 23:00 par joël
      Alain Soral vs Charlie hebdo

      Tout à fait d’accord avec Jeepy sur son analyse sociétal et politique ! Ce sont les Européens blancs qui sont mis en coupe réglé par le système mondialiste et non les Africains venu tout droit du trou du cul du monde pour piller ce qui n’existe déjà plus de ce qui était gagné par le travail ! Voyez la population carcérale donne bien entendu la réalité de la situation sociétale, pas que "confortablement sociale "sous entendu ils souffre et sont toujours martyrisés qui ? les Africains du Maghreb et d’Afrique noir !

       
    • #69674
      Le Novembre 2011 à 11:19 par Seneca
      Alain Soral vs Charlie hebdo

      @ joël
      Je reconnais l’empreinte. Tu n’es pas sur FDesouche, ici. Et en l’occurrence, c’est l’équilibre du site que tu cherches à vandaliser.

       
    • #82719
      Le Janvier 2012 à 23:26 par laurent
      Alain Soral vs Charlie hebdo

      pas etonant que les personnalites"préférés" des francais soit noah zidane et sy,hé siiiiii !
      dutrou,patrick font,cohn mes couilles,fourniret,badaoui,guy georges,tu vois y’en à pour tous.

       
  • #64273
    Le 14 novembre 2011 à 09:39 par dorpxam
    Alain Soral vs Charlie hebdo

    OK pour la manipulation sioniste. Pas OK pour la diabolisation (sous-entendu rien à se reprocher) des musulmans. Il n’y a pas de fumée sans feu non plus.

    Il y a eu impunité organisée en faveur d’un catégorie de la population afin de castrer systématique la rébellion des français (bouh les sales racistes). Maintenant, la réalité est que l’overdose d’impunité à crée une situation vraiment merdique et irrattrapable dans les banlieues défavorisées. Et qui arrange bien évidemment les Sionistes de tout poils.

    Il y a une époque (1985), les journalistes posaient encore des questions pertinentes à ces qui tirent les ficelles de ces histoires de lutte contre le racisme : BHL, Marek Halter, l’UEJF (Union des Étudiants Juifs de France) ... regardez cette vidéo et en particulier la question que personne n’oserait poser aujourd’hui à 3:10.

    http://www.ina.fr/economie-et-socie...

    Les mêmes qui gèrent l’anti-racisme sont ceux qui génère le racisme à vouloir dominer toutes ces questions. De la saloperie talmudique ! Mais tout n’est pas blanc, ou tout n’est pas noir dans cette histoire, c’est le cas de le dire ;)

     

    Répondre à ce message

    • #64822
      Le Novembre 2011 à 19:05 par tictac
      Alain Soral vs Charlie hebdo

      Merde a la fin.
      Encore une fois, ce dont AS parle c’est de la stygmatisation de l’Islam et non de la delinquance de certains musulmans, d’ailleurs leur delinquance, en soi, est contraire a l’islam, et comme l’a signale lepetitreporter le probleme est sociologique.
      Maintenant en ce qui concerne la delinquance si vous voulez des peines plus lourdes et bien parlez des peines ou du probleme de la delinquance en general et non pas de l’islam car ca na rien a voir. De plus les populations immigrees ou issues de l’immigration aussi subissent la delinquance et en ont aussi marre que les autres !
      Moi ce que je retiens c’est que pour melanger les deux il doit y avoir une haine de l’arabe musulman car sinon il faut vraiment etre bete !
      Une derniere note pour dire que je comprends parfaitement le ras le bol des francais de souche, tout comme celui de tous les autres de cette delinquance qui fait chier le quotidien de tout le monde.

       
  • #64283
    Le 14 novembre 2011 à 10:10 par richy
    Alain Soral vs Charlie Hebdo

    il m’apparaît comme étant totalement contre-productif, d’aller taper sur des gens (Charlie hebdo) qui sont effectivement manipulés ,mais fondamentalement ces gens-là sont-ils pour autant des représentants objectifs de l’empire ? À mon avis non !
    Il faudrait peut-être débattre ouvertement avec eux , pensez-vous qu’ils n’ont rien dans la tête que ce sont des petites gens stupides ?
    Le combat contre l’empire m’apparaît trop important pour que nous continuions à avoir des divisions entre citoyens qui veulent la même chose, c’est-à-dire vivre ensemble dans le respect de chacun !
    Et ceci non seulement au niveau du pays, de l’Europe mais aussi du monde dans lequel nous vivons !
    Beaucoup n’ont pas compris que nous sommes au bout de la route, et que pour reprendre nos destins en main il va falloir passer par un certain nombre de choses très désagréables !
    le seul moyen d’y arriver et de trouver des alliés, Chevènement, Mélenchon, le pen, Dupont aignan ont quelque part la même recherche ! ........
    n’oubliez pas, nous sommes face à l’ EMPIRE !

     

    Répondre à ce message

  • #64354
    Le 14 novembre 2011 à 13:35 par muku
    Alain Soral vs Charlie Hebdo

    En dehors de 2 ou 3 soixante-huitards attardés, personne ne se soucie de Charlie Hebdo. Il serait très étonnant que des musulmans prennent un tel risque - sachant que leur confession n’est déjà pas en odeur de sainteté - pour faire un coup qui s’avère finalement être une énorme publicité pour ce magazine pitoyable.

     

    Répondre à ce message

  • #64576
    Le 14 novembre 2011 à 23:41 par tatiebaba
    Alain Soral vs Charlie Hebdo

    HIP HIP HIP §§§ BRAVO SORAL !!!
    Toujours un plaisir !!

     

    Répondre à ce message

  • #64656
    Le 15 novembre 2011 à 08:03 par agnos
    Alain Soral vs Charlie Hebdo

    Soral confond, ou fait semblant de confondre, l’islam à l’extérieur, qui est en effet systématiquement pointé du doigt, et l’islam dans les pays occidentaux, qui est systématiquement chouchouté tout a fait.

     

    Répondre à ce message

    • #64706
      Le Novembre 2011 à 12:10 par muku
      Alain Soral vs Charlie Hebdo

      "Chouchouté" n’est pas le terme exact. Il s’agit plutôt de tentatives pour le dompter et le vider de sa substance, comme cela a été fait pour le catholicisme avec entre autres le concile Vatican II.