Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bruxelles au centre de la stratégie de la terreur

Ce nouveau massacre à Bruxelles, avec des actions terroristes aussi coordonnées que sanguinaires, c’est-à-dire avec des bombes à fort potentiel et non des kamikazes, ressemble fort à la poursuite d’un plan bien précis.

Mais de qui ? Et contre qui est-il dirigé ? Personne ne sait qui est le sancta santorum, le chef d’orchestre qui se cache derrière ce chaos, et donc, toutes les hypothèses sont aussi irrecevables les unes que les autres. Ceux qui avancent immédiatement l’hypothèse d’une « riposte » de Daesh à la capture du dernier terroriste survivant des attentats de Paris en novembre dernier ne font que se ridiculiser. Une petite frappe comme ce Salah, depuis longtemps sous la surveillance des services secrets,… impliqué par le passé dans le trafic de drogue et de prostituées dans la maison de passe dénommée « La Béguine » située dans le quartier de Molenbeek, et qui réussit à passer sans encombre au travers de 4 contrôles de police avant d’aller se réfugier dans ce même quartier où il a toujours vécu, ce type ne peut être pas le cerveau de quoi que ce soit. Ces attentats étaient prévus depuis longtemps, par je ne sais quel organe spécialisé dans la provocation de grande envergure.

Contre qui ? Ces bombes sont la suite des attentats de Paris en 2015 : Charlie Hebdo et le Bataclan. Et aussi de ceux d’Ankara, contre les touristes allemands. Ils font également suite à la mise en scène de Cologne, et au fleuve de réfugiés qui nous inonde.

Procédons par ordre : ces attentats nous visent, nous, les peuples d’Europe. Le but est de réduire nos libertés, et notre capacité à répondre aux forfaits des puissants. En fait, le premier résultat sera, sans aucun doute, la suspension de toutes les garanties démocratiques. Ça a déjà commencé en France, et maintenant ce sera au tour de la Belgique. Et ensuite, avec quelques attentats supplémentaires, celui de l’Italie, si par hasard nous renâclions à entrer en guerre en Libye.

Mais nous, les Italiens, sommes probablement les plus difficiles à berner, car nous avons déjà connu la période des années de plomb et de la stratégie de la tension. Et cela nous a enseigné comment ne pas tomber dans le piège qui consiste à regarder le doigt plutôt que la Lune. Si on nous dit « Daech », nous nous méfions. Il est possible que ce soit « aussi » Daech, mais ce dernier est seulement l’instrument, le bras armé, mais certainement pas le cerveau. Ce sont là des bombes contre « l’Europe des Peuples », pour la transformer en annexe de l’Empire, et la pousser toute entière à la guerre, lui passer la muselière, même aux plus récalcitrants. L’avertissement vaut pour tous, pas seulement pour les Bruxellois.

Qui est derrière tout ça ? Impossible de le savoir. Mais une chose est sûre : les services secrets européens, tous sans exception, à plus ou moins grande échelle, ne sont que des filiales contaminées par d’autres services secrets. Ou plus probablement, par certains secteurs, certaines branches de services secrets étrangers. Rappelez-vous le superbe film prophétique de Sydney Pollack : Les Trois Jours du Condor.

C’est pour cette raison qu’ils ne trouvent, et ne trouveront, rien : ils ne sont pas en mesure d’enquêter efficacement. C’est pour ça que nous devons retrouver notre souveraineté, et changer ces gens. Changer ceux qui nous gouvernent, et qui mènent l’Europe droit dans le mur, avec des personnes nouvelles, moins lâches et plus visionnaires. Sinon ils nous cuiront à feu doux, avant de nous transformer en esclaves.

Giulietto Chiesa

Voir aussi, sur E&R :

 
 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1426669
    Le 23 mars 2016 à 12:24 par suspicieux
    Bruxelles au centre de la stratégie de la terreur

    Faire rendre hommage aux VICTIMES, comme ils le font aujourd’hui, c’est de la pure démagogie, c’est pour faire croire à Pépère et à Bobonne qu’ils sont des HEROS .

     

    Répondre à ce message

    • #1426737
      Le Mars 2016 à 13:51 par la frite
      Bruxelles au centre de la stratégie de la terreur

      personne ne fait rendre hommage, chacun prend l’initiative de prendre hommage n’en déplaise aux pisse vinaigre , c’est de la démagogie aussi de se rendre au cimetière pour enterrer ses proches ?

       
    • #1426816
      Le Mars 2016 à 15:55 par impartial
      Bruxelles au centre de la stratégie de la terreur

      De nos jours on rend hommage aux "victimes", jamais aux véritables héros : on ne verra jamais à la télé un soldat français méritant - et pourquoi pas médaillé - , retour du Sahel, faire part de son expérience à ONPC . Cela nous changerait pourtant des éternelles m... sionistes invitées, l’air en serait comme purifié .

       
  • #1426686
    Le 23 mars 2016 à 12:46 par réveillez-vous
    Bruxelles au centre de la stratégie de la terreur

    Ne croyez rien de tous ce que les merdias complices vous racontent , les larmes de crocodiles et la poudre aux yeux

    Les services secrets savent tout et sont au courant de tout , ils connaissent toutes les cellules , toutes les adresses tous les noms

    Toutes les cellules "jihadistes" sont infiltrées...pas par des grand blonds aux yeux bleus , ce serait comme infilter un village de schtroumpf en se peignant en rouge

    Les gouvernement SONT RESPONSABLES ET COMPLICES car ils savent ce qu’il se passe et laissent faire

    Réveillez-vous , vos gouvernements vous entraînent vers l’abattoir avec votre consentement tacite

    https://francais.rt.com/internation...

     

    Répondre à ce message

  • #1426699
    Le 23 mars 2016 à 13:00 par réveillez-vous
    Bruxelles au centre de la stratégie de la terreur

    BIM BADABOUM qu’est-ce qu’on vous disait ?

    Les types une fois encore étaient connus des services



    Khalid El Bakraoui

    Khalid El Bakraoui aurait loué ce logement sous un faux nom, de même qu’un autre à Charleroi (sud de la Belgique) occupé par l’un des commandos des attentats de novembre juste avant leur départ pour la France. Ce Bruxellois de 27 ans est connu des services de police : il a été condamné à cinq ans de prison en 2011 pour des vols de voiture avec violence.

    Ibrahim El Bakraoui

    Son frère de 30 ans, Ibrahim El Bakraoui, a, lui, été condamné à neuf ans de prison à Bruxelles pour avoir tiré sur des policiers à la kalachnikov lors d’un braquage en 2010, selon le journal La Dernière Heure.



    "Etrange" que dans TOUTES les affaires , les types sont déjà connus
    A croire que chez DAESCH on emploi que des racailles...à moins que...

     

    Répondre à ce message

  • #1426724
    Le 23 mars 2016 à 13:35 par lebelge
    Bruxelles au centre de la stratégie de la terreur

    Les américains, après avoir foutu la merde dans le système financier, nous ont refilés la patate chaude des subprimes. Les américains, après avoir foutu la merde au moyen orient, se retirent en nous laissant la patate chaude de l’état islamique sur les bras. Eux ils sont à 10 milles kilomètres mais nous qui avons la Turquie comme voisin, qui serait déjà dans l’EU si nous avions écoutés certains utopistes béats, nous sommes en première ligne. Nous sommes d’autant moins préparés que nous avons été dirigés par des incompétents qui ont laissé (volontairement ?) molenbeek devenir le monstre qu’il est actuellement. En tant que belge, je suis extrêmement pessimiste pour les raisons suivantes : Je crois que les politiciens sont des baratineurs mais leur préoccupation majeure n’est pas de soigner le mal mais d’éviter les frictions, un peu comme un médecin qui refuse d’amputer son patient gangréné car il a peur de lui faire mal. Donc ils ont laissés traîner les problèmes. Un exemple, il y a 6 mois, un policier au centre-ville me confiait que le mot d’ordre de leur direction était : tolérance vis-à-vis des jeunes voyous qui viennent défier la police sur le piétonnier. Faut bien que jeunesse se passe n’est-ce pas ? La réalité c’est qu’on est dirigé par des générations de politiciens et eurocrates qui n’ont pas de c… , abreuvés de droitdelhommisme maçonnico-LGBT compassionnels, et face à eux on a des jeunes djihadistes molenbeekois en herbe qui en ont et qui les haïssent. D’un côté vous avez les couleurs du militantisme homosexuel (arc en ciel) partout érigées sur les bâtiments des institutions européennes, et à 1km vous avez la commune de molenbeek la plus islamiste de toute l’Europe, dont l’extrémisme a été alimenté par l’aide sociale !! Le cauchemar des bruxellois ne fait que commencer, les bougies centre-ville n’y changeront rien. Les pédés qui nous gouvernent sont épris d’amour pour les jeunes voyous mais les voyous ne les aiment pas.

     

    Répondre à ce message

  • #1426742
    Le 23 mars 2016 à 13:59 par NoHope
    Bruxelles au centre de la stratégie de la terreur

    J’en ai plus qu’assez de voir la tronche de ces salopards partout, autant à la TV que dans les journaux.

    Il faudrait peut-être que le recèle que font les politiciens et les journalistes sur ces affaires cesse.

    Les premiers sont là, avec leur face de cul, à expliquer qu’ils vont faire dans le symbolique pour rassurer le con, tout en continuant de façon obtuse à appliquer la doctrine franc-maçonne à l’échelle européen : on suce les USA, on suce donc la Turquie, on suce l’Arabie Saoudite, bref, la pute européenne dans toute sa splendeur, à voile et à vapeur.

    Les seconds, qui après 3 jours sur le crétin arrêté en Belgique, poursuivent directement par du blabla incessant à distiller leur science qui ne sert strictement à rien, histoire de maintenir l’émulsion dans la tête des gens. Car la saloperie fait vendre la page de pub, vue pratiquement comme un répit salvateur et doux en comparaison au moulin de merde qu’ils nous servent en continu.

    Je passe sur les idées de connasse qui consistent, alors qu’on est soi-disant en état d’urgence, à proposer des rassemblement silencieux dans les grandes villes avec des bougies et toutes ces conneries qui feront classe sur les selfies...

    Je peux vous garantir que tout, absolument tout sera fait par nos dirigeants, sauf l’essentiel. Car l’essentiel n’est pas bon pour leur image, les CSP+ risquent de ne pas liker, vous comprenez ? Tu veux un sucre chéri ?

    Si on est en guerre, comme le dit notre ’et heu...’ en cherchant ses mots, si on est en guerre, il faut une réaction radicale, non pas dirigée contre le peuple mais contre la racaille qui nuit à ce peuple. Il faut évidemment éliminer ces trous du cul dès qu’ils reviennent de camps d’entrainement où dès que leur liaison avec des groupes radicaux est établie.

    Au lieu de cela, il faut quoi ? 20 fonctionnaires pour surveiller chaque connard ? Sachant que dans un pays de droit, ils doivent d’abord avoir tuer pour qu’on puisse, quoi ? Peut-être leur ... dire quelque chose ? Et heu ... leur trouver un avocat ? Et heu ... heu... écrire des reportages et des livres, sur leur vie et leur oeuvre ... Et heu ... Voir leur tronche en grand, partout, comme des leaders, au point de finir par mieux les connaître que notre propre famille ?

    Ras le cul de cette médiocrité globale, ras le cul des médias, ras le cul des putes politiciennes, ras le cul du troupeau débile qui vote sans cesse pour ceux qui honorent les soutiens aux tueurs.

    Zob !

     

    Répondre à ce message

  • #1426748
    Le 23 mars 2016 à 14:06 par gelindo
    Bruxelles au centre de la stratégie de la terreur

    @nagroM

    "...ne croit qu’on ait été sur la lune"

    J’ignorais que croire ou ne pas croire à ce fable faisait de nous un vrai dissident. Perso, je n’y crois pas du tout. D’ailleurs cette histoire s’avère assez grotesque.Ton com respire cette suffisance d’un type qui se croit intelligent, pertinent ; le genre qui aime s’entendre parler, veut montrer qu’il est capable d’aligner quelques phrases et croit qu’il a des grandes révélations à faire. Moi, tout ce que tu es parvenu à faire, avec cette grisaille, c’est de me foutre encore un peu plus le cafard.

     

    Répondre à ce message

    • #1426806
      Le Mars 2016 à 15:31 par nagroM
      Bruxelles au centre de la stratégie de la terreur

      "Ton com respire cette suffisance d’un type qui se croit intelligent, pertinent"

      Je te retourne le compliment ;)
      Libre à toi d’y croire ou de ne pas y croire. Je te souhaite juste d’avoir un jour l’occasion de voir le LEM. Actuellement, dans le commerce, on a pas de télescope assez performant pour voir des objets inférieurs à 100m de long sur la lune mais ça viendra. J’imagine que ce jour là tu me diras qu’il s’agit d’une maquette en carton. Peu importe...
      Désolé de t’avoir foutu le cafard, ce n’était pas le but de mon commentaire. Remets toi vite ;)

       
    • #1426914
      Le Mars 2016 à 18:13 par Requiem for a Dream
      Bruxelles au centre de la stratégie de la terreur

      @ NagroM

      Je comprends un peu votre exaspération face aux théories du complot qui inonde le web mais comment expliquez-vous qu’on soit allé sur la lune en 1969 si on y est pas retourné depuis ? La technologie a fat des progrès extraordinaires depuis 1969.

      Aussi, comprenez bien que ces salauds qui ne pensent qu’à la valeur marchande et au pognon aurait certainement ouvert des supérettes et des hôtels Best Western sur la lune depuis le temps. En fait, elle serait déjà détruite cette pauvre lune si ils avaient pu y aller. Les Mac Do et les KFC halal auraient poussé comme des champignons pour les touristes lunaires richissimes du Qatar et de l’Arabie Saoudite

       
  • #1426786
    Le 23 mars 2016 à 14:57 par gelindo
    Bruxelles au centre de la stratégie de la terreur

    @lebelge

    "Les pédés qui nous gouvernent sont épris d’amour pour les jeunes voyous mais les voyous ne les aiment pas."

    Ne les aiment pas ? Vraiment ? Puisque tu es Belge comme moi et semble si bien connaître Bruxelles tu aurais pu préciser que parmi la clientèle gay dans les boîtes de nuit et autres endroits qui leur sont dédiée les maghrébins y sont des clients assidus et cela vaut dans les parcs pour... Comment je sais cela ? Déjà, c’est connu de tous et puis j’ai des potes qui travaillent dans l’événementiel. A propos, le petit ami de notre ancien premier ministre (Di Rupo) n’est-il pas un jeune marocain presque imberbe ?

     

    Répondre à ce message

    • #1426923
      Le Mars 2016 à 18:17 par lebelge
      Bruxelles au centre de la stratégie de la terreur

      En effet, d’accord avec toi. La relation entre homosexuels gouvernants et "jeunes des quartiers défavorisés" est très ambigue. C’est je t’aime moi non plus. La relation à l’homosexualité des arabes eux même est ambigue. Ils se la joue supermacho mais moi j’ai des doutes. Certains sont sûrement des pédés qui s’ignorent ou auto-refoulés ; c’est peut être ceux-là qui finissent en Syrie puis comme terroristes. Des dominants qui jouent le rôle de l’homme dans la relation homosexuelle. On a tous en tête la photo d’Abdelhamid Abaaoud avec son copain jihadiste : on dirait vraiment deux pédés. Par ailleurs, Salah Abdeslam aurait été vu en octobre dans plusieurs bars gays bruxellois. Aller massacrer d’autres musulmans en Syrie à l’âge où normalement on devrait courir les filles, c’est vraiment un signe qu’il y a un problème sexuel chez ces terroristes, et c’est peut être un indicateur qu’il faudrait analyser pour repérer les nouveaux terroristes. Ces jeunes de 14 ans très fiers de leurs nez écrasés à force de se bagarrer. Ces gars là ne s’inscrivent pas dans une logique de séduire les femmes mais plutôt de délinquance pour finir terroriste et se faire sauter pour dieu (histoire de se faire pardonner). Ce qui est sûr c’est que nos dirigeants eunuques ne sont absolument pas à leur place pour lutter contre le terrorisme du fait même qu’ils regardent les jeunes voyous comme des objets sexuels potentiels et pas comme un vrai homme qui voit évidemment en eux une menace à éliminer. Il faut virer nos dirigeants, c’est cela la solution. Mettre un Poutine à la place qui les poursuivra jusque dans les chiottes, mais pour les butter, pas pour les satisfaire sexuellement.

       
  • #1426931
    Le 23 mars 2016 à 18:25 par bilbok
    Bruxelles au centre de la stratégie de la terreur

    La date... le 22 mars.
    22-3 ou plutôt 3-22 chez nos amis anglo.
    322 ça vous rappelle quelque chose ?

     

    Répondre à ce message

  • #1427145
    Le 23 mars 2016 à 21:55 par peket7
    Bruxelles au centre de la stratégie de la terreur

    D’accord avec tout le reste ,Giulietto Chiesa

     

    Répondre à ce message

  • #1427666
    Le 24 mars 2016 à 15:36 par piet
    Bruxelles au centre de la stratégie de la terreur

    Les russes sont peut etre aussi capables de formenter ces attentats pour asseoir leur main mise sur le moyen orient

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents