Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Crash du vol MH-17 : l’agonie d’un mensonge

Nous attendons toujours les informations sur le Boeing MH-17 abattu en juillet dernier.

La valse des mensonges sur le vol MH-17 abattu en Ukraine devient chaque jour davantage la métaphore de la fin des illusions démocratiques du monde occidental. Mais il s’agit aussi et surtout de la manifestation tragique du désastre intellectuel et moral dans lequel sont tombées les hordes de « semeurs de peste » qui continuent à les défendre. Pour rester cohérents, ces gens ont dû mentir effrontément. Et aujourd’hui, face à l’émergence de la vérité, ils sont obligés de les répéter, tout désorientés, voire de les amplifier en inventant des variantes plus ou moins fantaisistes et de moins en moins crédibles, se contredisant à loisir, sans s’apercevoir du ridicule dans lequel ils sont tombés. Ou alors, et c’est l’attitude simple et peu compromettante, ils se taisent et évitent d’évoquer les bribes de vérité qui passent pourtant à leur portée.

Voilà le visage du journalisme servile de notre époque. Mais il y aura bien pire, et dans un futur proche, car ces semeurs de peste qui se font passer pour des journalistes sont prêts pour les prochaines délations répugnantes auxquelles ils seront contraints par les patrons qui les paient, même s’il est vrai que le journalisme occidental n’était pratiquement jamais, de toute son histoire, tombé aussi bas.

Lire l’intégralité de l’article sur ilfattoquotidiano.fr

Voir aussi, sur E&R :

Comprendre la crise ukrainienne avec Kontre Kulture :

 
 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1050341
    Le 5 décembre 2014 à 19:20 par Albert
    Crash du vol MH-17 : l’agonie d’un mensonge

    Les Juifs avaient trois excellentes raisons d’abattre le Boeing du vol FH17 : 1° punir une nouvelle fois la Malaisie presqu’officiellement antisémite en lui détruisant un deuxième avion ; 2°punir la Hollande dont un des principaux fonds de pension a retiré ses billes d’Israel début 2014 pour sanctionner la répression anti-palestinienne ; 3° coller ce crime de masse sur le dos des russes séparatistes et de l’odieux Poutine qui a osé (!) mettre fin au pillage de la Russie par les oligarques israélites . On ne connaitra sans doute jamais la vérité, ou dans des années quand ça n’intéressera plus personne .

     

    Répondre à ce message

    • #1050638
      Le Décembre 2014 à 23:47 par Martin
      Crash du vol MH-17 : l’agonie d’un mensonge

      Nous les patriotes Français nous avons besoin d’une Russie forte, aussi intimidante que l’ex URSS, celle des "beaux" jours, pour empècher les racailles sionistes d’aller trop loin ; il faut que la Nouvelle Russie aie suffisamment de poids pour faire revenir le monde à un certain équilibre, meme si c’est celui de la "terreur" - bien fantasmée du reste . C’est la Russie qui, en 2013, a empéché les sionistes d’attaquer de front la Syrie : en 2001 et en 2003 elle était trop faible pour pouvoir empècher les agressions contre l’Afghanistan et contre l’Irak .

       
    • #1050746
      Le Décembre 2014 à 02:42 par Harko
      Crash du vol MH-17 : l’agonie d’un mensonge

      Albert ! Albert !
      espece d’homme-esbrouffe du Bengale ! Votre message n’est qu’un copie-colle !

      Mais ca reste une bonne pioche d’informations pertinentes...

       
  • #1050465
    Le 5 décembre 2014 à 21:01 par Robin
    Crash du vol MH-17 : l’agonie d’un mensonge

    "nous avons également rapporté l’information (de source ukrainienne officielle) que les « quatre pays de l’Apocalypse » ont établi un droit de véto (denial) sur la base duquel n’importe lequel des quatre membres peut interdire la publication de documents de l’enquête." Cela en sachant que l’Ukraine est l’un des quatre pays chargés de l’enquête.
    Tiens c’est drôle, ça me rappelle quelque chose, mais quoi ?! http://phdnm.org/uploads/3/0/0/1/30...

     

    Répondre à ce message

  • #1050473
    Le 5 décembre 2014 à 21:08 par fadge
    Crash du vol MH-17 : l’agonie d’un mensonge

    J’ai vu une vidéo des séparatistes du dombass très troublante :
    C’est une vidéo ou 2 personnes parlent de leur expérience à l’arrivée sur le site et montre les photos qu’ils ont prises.
    Il ressort de cette vidéo :
    * une odeur insupportable de corps en décomposition
    * pas de sang, bien que la plupart des corps sont mutilés par le crash
    * Quelques corps sont entièrement nus.
    * Les quelques têtes que l’on voit ont le type asiatique,
    * et enfin certain ont les lèvres violette.
    De ces images, il vient immédiatement à l’esprit une toute nouvelle version de cette histoire : c’est le vol disparu en Malaisie qui se serait crashé en Ukraine, les corps étant gardé en chambre froide. Je ne sais pas si cette vidéo est une manipulation, en tout cas elle est très troublante.

     

    Répondre à ce message

    • #1050803
      Le Décembre 2014 à 06:12 par goy pride
      Crash du vol MH-17 : l’agonie d’un mensonge

      Des têtes de type asiatique semble être dans l’ordre naturel des choses dans un avion malaisien à destination de Kuala Lumpur si je ne m’abuse. Quant à l’état des corps il est difficile pour nous de déterminer avec certitude à quoi ressemblerait des cadavres après une chute de plusieurs milliers de mètres d’altitude suite à la destruction en plein vol d’un avion de ligne...Des lèvres bleues indiques une carence en oxygène ce qui semble normal dans un tel scénario...les corps mutilés sans sang indique deux choses : soit la mutilation est intervenu quand la personne était morte (absence de battement cardiaque=perte de sang diminuée), soit elle s’est produite durant la chute et le sang s’est éparpillé dans les airs. Là encore il est raisonnable de penser qu’un individu ait arrêté de vivre avant d’atteindre le sol après la destruction de son avion en plein vol. De même il n’est pas improbable que la destruction de l’avion ait entraîné des mutilations avant que les individus n’atteignent le sol et de ce fait on peut supposer que s’il y a eu hémorragie le sang s’est éparpillé dans les airs pendant la chute.
      Si les corps étaient conservés en chambre froide il n’avaient pas plus de raison de pourrir beaucoup plus vite que des corps frais (pour le rappel le drame c’est produit en plein été, en 24 heures des corps frais exposés au soleil l’été peuvent commencer à dégager une mauvaise odeur...).

       
    • #1051185
      Le Décembre 2014 à 17:19 par arnauld
      Crash du vol MH-17 : l’agonie d’un mensonge

      « c’est le vol disparu en Malaisie qui se serait crashé en Ukraine, les corps étant gardé en chambre froide. Je ne sais pas si cette vidéo est une manipulation, en tout cas elle est très troublante. »

      et comment le vol disparu en Malaisie a t il vole jusqu en ukraine, car les controleurs civils et militaires ca existe. et le vol en ukraine, ou est il ds ce cas...je ne vois pas.

       
  • #1050488
    Le 5 décembre 2014 à 21:24 par jean
    Crash du vol MH-17 : l’agonie d’un mensonge

    appeler ces gens des journalistes est faire preuve de charite. Ces gens sont des prostituees. Mentir pour de l’argent n’est pas tres glorieux, d’ou le nombre effrayant de "journalistes" alcooliques et drogues au Monde et a Libe (entre autres).
    Mais leurs publications ne survivent plus que grace aux impots du peuple. Les intellectuels et les jeunes lisent de moins en moins ces torchons propagandistes.

     

    Répondre à ce message

  • #1050547
    Le 5 décembre 2014 à 22:20 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Crash du vol MH-17 : l’agonie d’un mensonge

    Il serait temps d’en finir avec cette fable du "vol MH-17" qui aurait été "abattu" !
    Non, selon la logique du calendrier, les choses sérieuses vont commencer avec la "découverte" de l’épave du "vol MH-370" en Mer de Chine ou ailleurs car là, un nouveau "11 Septembre" à la sauce européenne ne sera plus très loin...

     

    Répondre à ce message

    • #1050725
      Le Décembre 2014 à 02:19 par eren
      Crash du vol MH-17 : l’agonie d’un mensonge

      Là vous en avez trop dit ou pas assez. Selon quelle logique découvrira-t-on l’épave du vol MH-370 et quel est le rapport avec un futur « 11 septembre » européen ?

       
    • #1050880
      Le Décembre 2014 à 10:06 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Crash du vol MH-17 : l’agonie d’un mensonge

      @ eren

      J’ai déjà donné toutes les (bonnes) pistes mais si personne ne se décide à les suivre, ce n’est plus de mon ressort !
      Je vous rappelle cependant qu’officiellement nous avons deux avions "triple 7" qui sont tombés mais un seul retrouvé... qui de plus n’est pas celui que l’on prétend !
      A l’heure où l’on sait repérer un gros coquelicot dans un champ de blé depuis l’espace, on ne saurait pas mettre la main sur 300 tonnes d’alliages d’aluminium, d’acier, et de titane... peut-être nous prend-on pour des cons, non ?
      J’avais déjà déclaré qu’il ne me manquait plus que l’immatriculation du prochain appareil qui tombera mais j’en suis maintenant à déterminer le prénom de son commandant de bord ! Rattrapez-moi, je me sentirai moins seul !

       
    • #1050926
      Le Décembre 2014 à 11:10 par Fabio Gayssus
      Crash du vol MH-17 : l’agonie d’un mensonge

      @ Heureux qui, comme Ulysse...

      Tiens, le titane, encore un métal qui facilite le transit ?

       
    • #1051350
      Le Décembre 2014 à 20:41 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Crash du vol MH-17 : l’agonie d’un mensonge

      @ Fabio Gayssus

      Pour le titane, vous pouvez oublier, c’est plutôt rare et vraiment chiant côté métallurgie et usinage, comme le zirconium d’ailleurs.

       
  • #1050872
    Le 6 décembre 2014 à 09:49 par Bartolo
    Crash du vol MH-17 : l’agonie d’un mensonge

    Les "commentateurs" sont comme les carabiniers, ils arrivent quand tout est fini alors que les sionistes sont en train de préparer une autre saloperie, qui sera suivi par une autre... puis par une autre... jusqu’à la catastrophe finale, pour nous et peut-être aussi pour eux .

     

    Répondre à ce message

  • #1050886
    Le 6 décembre 2014 à 10:20 par Marko
    Crash du vol MH-17 : l’agonie d’un mensonge

    Pourquoi attendre ? On se doute bien que ce ne sont pas les Russes qui sont derrière. ça pue l’otan cette affaire ! Et accuser la Russie, éternel méchant désigné, est chose aisée pour la propagande atlantiste.

     

    Répondre à ce message

  • #1050947
    Le 6 décembre 2014 à 11:36 par ZZZ
    Crash du vol MH-17 : l’agonie d’un mensonge

    Comme dit le patron Soral,de nos jours,un journaliste est soi une pute soit un chômeur.

     

    Répondre à ce message