Un seul mot pour sa seconde vidéo : immonde !
(Merci à la modération de placer ce texte avant le 2/3, si c’est encore techniquement possible...)
1/3
Dieudo, pourquoi ?!
Pourquoi nous as-tu tous trahis ?!
Pourquoi, toi si rebelle, te voilà rampant devant ton oppresseur d’hier ?!
Pourquoi, toi si clairvoyant dans ton discours, as-tu accepté de le renier ?!
Pourquoi t’abaisser au misérable niveau d’un Manuel Valls ?!
Pourquoi ce second torchon ricanant et servilement inepte ?!
Et rien de christique, là non plus, dans cette seconde pitoyable mixture, le Christ n’ayant jamais trahi ceux qui Le suivaient, jamais rampé devant Ses bourreaux, et ne S’étant jamais renié, jusque sur Sa Croix...
Alors, pour toi qui tant de fois nous as fait rire, toi le bouffon magnifique si pertinent dans l’impertinence, toi qui étais l’un des porte-étendards de la Dissidence et de la Résistance, toi qui semblais ne jamais devoir courber l’échine et plier le genou face à la sempiternelle poignée de nuisibles, toi que nous respections et admirions, mais aussi pour toi qui - aujourd’hui - n’es plus qu’un vendu parmi tant d’autres, je vais reprendre, ici - dans ce haut lieu du Refus de ramper qu’est E&R - certaines de tes pathétiques réflexions et de tes approximations mensongères tutoyant le pire !
Ainsi, tu ne peux plus dire "Alain Soral, mon ami" ?!
Pôv tite chochotte, va !? Et comment le pourrais-tu en étant l’auteur d’un immonde torchon de reniement, point de départ de cette affaire sordide et véritable coup de poignard que tu lui as donné dans le dos, sans sommations et malgré un entretien deux jours plus tôt avec lui ?!
"Racialisme et suprémacisme."
Quelle honte pour toi de reprendre ici les accusations de la secte haineuse et délirante, quand tout le monde - et toi le premier, il fut un temps, faut-il te le rappeler ?! - sait bien que ce sont les reproches majeurs que nous sommes en droit de faire à ceux qui sont tes Maîtres désormais !?
"Je te soutenais financièrement."
Te voilà donc aussi devenu un vulgaire Shylock en version 2.0 ?!
Sa "livre des chair", tu l’exiges quand ?!
Et pourquoi taire, avec une hypocrisie et une lâcheté consommées, que c’est lui qui t’a donné asile et protection - ici, chez lui ! - quand tu étais banni de tous les media, déjà tenus par tes zélés zamis d’aujourd’hui ?!
Quelle pitoyable et détestable mesquinerie de ta part !?
.../...
Répondre à ce message