Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Débat entre Albert Ali et Nabil Ennasri

Retrouvez bientôt Albert Ali et Alain Soral en conférence prés de de Lille :

http://www.egaliteetreconciliation....

 
 






Alerter

158 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #146399
    Le 3 mai 2012 à 21:30 par farel
    Débat entre Albert Ali et Nabil Ennasri

    " degageons les harkis de service" cela a tous son sens dans la bouche d’un collabeur en babouche et en djelaba hugo boss...

     

    Répondre à ce message

    • #146486
      Le Mai 2012 à 00:13 par goy pride
      Débat entre Albert Ali et Nabil Ennasri

      Je trouve cette accusation injuste. A moins d’avoir des informations que je n’ai pas je ne vois rien dans l’attitude et les propos de ces journalistes justifiant une telle accusation. Quant on lance de telles propos diffamatoires il serait bon d’étayer un minimum ! Je sais que c’est internet que l’on peut cracher à la gueule d’autrui en toute quiétude juste pour le plaisir mais bon nous sommes sur ER un site sensé élever le niveau...
      Je le répète, et sous réserve de découvertes ultérieures (espérons qu’il n’y ait pas de déception), les deux journalistes d’Islam Info sont bons.
      Il est vrai que la soutane et la barbe ont tellement été associées aux dégénérés "wahabito-salafistes" que nous avons toujours un moment de recul quand nous rencontrons des gens portant ce genre d’accoutrement. Or ces deux types n’ont pas l’air d’appartenir à cette engeance.

       
    • #146792
      Le Mai 2012 à 19:03 par dédé75
      Débat entre Albert Ali et Nabil Ennasri

      Non moi je n’associe pas un porteur perpétuel de djellaba en France à un "dégénéré wahabito-salafiste" mais plutôt à un colon...

       
    • #146871
      Le Mai 2012 à 22:42 par la sieste
      Débat entre Albert Ali et Nabil Ennasri

      @dédé75
      je comprends bien ton désarroi de voir ton état( la France) parti ou réduit à néant, mais avant de porter de tels jugements sur les immigrés et de les traiter par tels propos, colon....
      on est d’accord que les conquêtes françaises sont avant tout maçonniques sous drapeau français, entre toi et l’immigré - qui est des deux a autant souffert et a encaissé autant de dégâts ?.cet immigré et ses ancêtres ont subis une colonisation qui ils n’ont pas choisis suivi d’une dictature soutenue et protégée toujours par les mêmes.entre temps le français a mené un train de vie confortable,il se trouve que les maçons ont décidé ainsi , que la situation sous contrôle se dégrade.ben on pourra jamais battre le maçon et foirer son plan en se tapant les uns les autres.
      une autre chose, l’islam n’a jamais été un bon ami des maçons, pire c’est un ennemi à abattre ?la création d’al qaeda ,AQmi ,l’histoire factice du 11/09/01 j’en passe.... tout cela c’est pour salir et assimilé tout à l’islam.
      le maçon a deux armes fatales : les banques, entretien d’une certaine haine envers l’islam par les médias, pour désorienté les gens du vrai souci.
      économie : une djellaba c’est Economique, au lieu d’acheter un pantalon et un pul et quand on connait les prix , une djellaba c’est confortable,moins chère et couvert de la tête au pieds.

       
    • #147561
      Le Mai 2012 à 15:25 par MARIANNE FH
      Débat entre Albert Ali et Nabil Ennasri

      Les Harkis sont plus légitime en France que vous les immigrés algériens , cessez d’insulté des patriotes français qui se sont battus contre la France... Chacun a fait ses choix, le FLN a massacré plus de musulmans que de français européen, ER est une organisation de réconciliation et vous voulez la guerre... votre comportement de décolonisés haineux légitime la ligne du Front National... On ne s’assimile pas dans la haine du pays hote

       
    • #147591
      Le Mai 2012 à 16:39 par MARIANNE FH
      Débat entre Albert Ali et Nabil Ennasri

      *contre le FLN et pour la France biensur...

       
  • #146516
    Le 4 mai 2012 à 01:28 par sans blagues
    Débat entre Albert Ali et Nabil Ennasri

    Sur la Syrie je ne pense pas que le but du prophete Mohamed aurait ete de faire couler le sang d inocentes victimes !On n a encore rarement vue des bombardements otanesque faire dans la dentelle.Tu me dira l enasri s en moque c est pas sa famille qui morflera.C est un iresponsable ou plutot non,il feint...Le blem,quand c est pas des Chagoulmi de service,c est souvent des racaillons en costard lunette desagne !Il n est encore pas prouve que les etudes ou l habit faisait le moine !La gamelle et le plasma non plus !Sinon,ca agresse beaucoup,moins les oreilles qu avec les braiements de l autre bouricot !

     

    Répondre à ce message

    • #146579
      Le Mai 2012 à 09:09 par comprendre
      Débat entre Albert Ali et Nabil Ennasri

      l’ air de rien,ennasri serait il pas un copain aux egorgeurs sodomites du monde arabe,et donc de juppé bhl etc ?...

       
  • #146551
    Le 4 mai 2012 à 05:22 par petit_poney
    Débat entre Albert Ali et Nabil Ennasri

    Nabil Ennasri s’est honteusement défilé sur la question de l’immigration.

    Il confond intérêt patronal et intérêt national. Les immigrés profitent au patronat mais pas au pays tout comme la colonisation en son temps qui a enrichi certains mais couté cher à la France.

    D’ailleurs les gauche FM défendait très fort la colonisation et défend aujourd’hui l’immigration (FDG), c’est exactement la même chose.

    Et derrière, dans les deux cas, il y a l’idéologie mondialiste.

     

    Répondre à ce message

  • #146571
    Le 4 mai 2012 à 08:13 par Leila
    Débat entre Albert Ali et Nabil Ennasri

    Le débat avec Ennasri est vraiment lourd, je conseille à mes compatriotes gaulois qui n’auront pas la patience d’écouter Nabil de passer directement au débat de la fin à partir de 1h et 14 minutes ! Je sais que mes frères et soeurs seront passionnés par la discussion qui les concernent en quelque sorte de plus près. Merci à Albert Ali.

     

    Répondre à ce message

    • #146774
      Le Mai 2012 à 18:14 par Tigrane II
      Débat entre Albert Ali et Nabil Ennasri

      je ne savais par où entrer dans le débat, j’arrive par là, désolé !
      Ce qui frustre c’est que comme d’hab, celui qui représente notre courant de pensée doit se laisser manger son argumentaire par des sorties plus ou moins malhonnêtes...
      il est amusant de voir que le contradicteur d’Albert Ali s’appuie sur une machination d’interprétation de l’histoire française "judéo-compatible" (on peut dire ça ?) pour maintenir ce vilain FN dans l’ombre où il est tenu et que par ailleurs il juge Israël coupable de tous les mots de sa communauté sur notre territoire où en palestine...paradoxe qd tu nous tiens !

       
  • #146692
    Le 4 mai 2012 à 14:05 par carotte
    Débat entre Albert Ali et Nabil Ennasri

    Très très intéressant !
    Pour un gaulois comme moi plusieurs choses me font plaisir et d’autres me font grincer des dents !

    Et l’animateur est très pertinent c’est un vrai animateur !

    Pour info, je cultive auprès de mes enfants mon passé de "croisé" et je suis sûr de pouvoir préférer le descendant de Saladin (comme ce monsieur en djellaba) plutôt que toute les racailles.

    Enassri est encore trop "politiquement correct" pour moi ! Il devrait écouter un peu plus Soral !

     

    Répondre à ce message

    • #147005
      Le Mai 2012 à 10:54 par Sami
      Débat entre Albert Ali et Nabil Ennasri

      Pareil entre Beaudoin IV de Jérusalem et le bourgeois apatride pour qui la France n’est après tout qu’un hôtel, j’ai fais mon choix.

       
  • #146865
    Le 4 mai 2012 à 22:22 par moro
    Débat entre Albert Ali et Nabil Ennasri

    Il faut qu’ils arrêtent avec l’intro noir et blanc/son pourri, c’est inutile et désagréable

     

    Répondre à ce message

  • #146919
    Le 5 mai 2012 à 02:03 par ys
    Débat entre Albert Ali et Nabil Ennasri

    Mr Ennasri n’a encore malheureusement pas dépassé au niveau de la pensée et de la dialectique le stade de l’adolescent émotif manipulable facilement. Avec de l’âge et de l’expérience il comprendra la profondeur de ce qu’a voulu exprimer Albert Ali.

    Par contre une contradiction qui fait très mal est la suivante : Mr Ennasri, durant tout le débat, a pris la posture de l’humaniste en prenant bien soin de ne pas amalgamer les juifs et l’entité sioniste...c’est très bien mais c’eût été cohérent aussi qu’il adopte un langage plus polissé sur l’affaire syrienne.
    Pourquoi cette haine contre un gouvernement musulman non vendu à satan ?
    Pourquoi traiter Basar Al Assad à deux reprises de mécréant ?
    Pourquoi s’en prendre ainsi violemment aux alawites ?
    En participant à la division de la communauté islamique pour qui roule ce monsieur ?
    Je conseille à Mr Ennasri d’écouter Yasser Qashlaq (voir vidéo de Karbalaqsa dispo sur le site d’ER), après quoi il sera peut être moins catégorique et moins enfantin dans ses jugements.

     

    Répondre à ce message

  • #147097
    Le 5 mai 2012 à 14:53 par jeremz
    Débat entre Albert Ali et Nabil Ennasri

    Mention spéciale à l’interviewer du 1/4 d’heure des extrêmes ! Un muslim qui fait plaisir à voir et à entendre : très courtois, pertinent, un sourire sincère, sans accent de mec de banlieue et, par dessus tout, anti-victimaire, un exemple !

    Débat très intéressant où il y a écoute, respect et réflexion ! Merci

     

    Répondre à ce message

  • #147514
    Le 6 mai 2012 à 13:06 par Starcatherus
    Débat entre Albert Ali et Nabil Ennasri

    J’ai rien contre vous mes amis, et je respecte l’intelligence d’Albert Ali, mais il y a un triste constat, les banquiers vous on fait venir pour nous "négrifier" et vous "blanchir" c’est a dire , détruire parallèlement deux cultures pour obtenir un substrat insipide facilement exploitable et manipulable.

    Ps pour l’idiot utile qui parle a Albert/ Les vagues d’émigrations antérieures qui vinrent en France étaient principalement CATHOLIQUES (Italiens, Portugais, Polonais ...) alors arrêtez de raconter des mensonges ...

     

    Répondre à ce message

  • #147724
    Le 6 mai 2012 à 22:08 par BOUMEDIENE
    Débat entre Albert Ali et Nabil Ennasri

    Bonjour, j’entends toujours des français de souche non-musulmans dirent qu’ils se sentent agressés par des pratiques musulmanes envahissantes. Pourriez-vous être plus précis sur ce point ? Bien que je pense savoir de quoi il s’agit : prières de rue, port du voile, hallal, en gros tout ce dont parlent les médias à longueur de journée. Cela prouve bien une chose : les français de souche qui se sentent agressés par les pratiques visibles de l’Islam ne font que reprendre le discours audible dans les médias dominants. Très peu de personnes sont capables de dire, de manière cohérente, pourquoi ces pratiques les gênent. Prenons l’exemple du voile : ce serait un symbole politique qu’arboreraient les "fondamentalistes islamistes" musulmanes pour défier les valeurs de la France. Mais dites-moi de quelles valeurs françaises s’agit-il ? En réalité les français traversent une véritable crise identitaire et sont incapables de définir leurs valeurs. Certains vous diront : « en France c’est la mini-jupe pas le voile ». Et bien sachez que si vous étiez cohérents et fidèles aux valeurs historiques de la France vous reconnaitriez qu’une fille voilée a beaucoup plus sa place dans le paysage français qu’une fille en mini-jupe (mini-jupe apparue dans les années 60 et propagée par les élites satanistes pour corrompre les femmes).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents