Aurore Bergé fait partie du gouvernement Bayrou, chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations. On traduit : en charge du développement du féminisme et du LGBTisme dans la société. Ici, elle donne un aperçu de son programme.
L’éducation à la sexualité à l’école est une "nécessité absolue", dès "la maternelle" et en "fonction de la maturité des enfants", a estimé Aurore Bergé, qui en fait une priorité avec Élisabeth Borne. pic.twitter.com/3w7WkTAF1b
— Comité Trump France (@TrumpFrance) December 24, 2024
De l’autre côté de l’Atlantique, un couple gay, bien comme il faut selon les nouvelles normes sociétales, a adopté deux enfants.
Dans l’état de Géorgie aux USA, deux pédophiles homosexuels ont adopté deux garçons d'une agence chrétienne pour les personnes ayant des besoins spéciaux, avant de transformer leur foyer en un abîme de terreur
Sous couvert d'amour, ils ont violé ces enfants, documentant chaque… pic.twitter.com/37wz5gi07J
— Black Bond PTV (@BlackBondPtv) December 24, 2024
Les antivaleurs sont dangereuses pour les enfants, mais nos responsables n’en ont cure. Sexualiser les enfants au prétexte de leur enseigner la non-discrimination est un leurre, puisque les prédateurs sont à l’affût. On dit que l’exemple vient d’en haut. En l’occurrence, c’est le mauvais.
De manière plus générale, ce gouvernement Bayrou, sous des dehors d’union nationale et d’équilibre centriste, a pris le pire de chaque camp. On a déjà taillé Retailleau et Valls ici. Le petit nouveau, c’est Éric Lombard, le ministre de l’Économie et des Finances (il y a aussi de la souveraineté industrielle et numérique, mais c’est du bidon) est carrément un banquier. Pour nous rassurer, Le Monde nous explique dans son portrait que c’est un « banquier social », ce qui va faire rire les amateurs d’oxymores. Extrait.
Après sept années passées à la CDC à financer le logement social, les entreprises et les collectivités locales, ce grand ministère de Bercy ressemble donc à une consécration pour cet ancien de HEC, petit-fils de Pierre et Denise Lévy, anciens propriétaires du groupe de textile troyen Devanlay, le fabricant du polo Lacoste.
Son parcours atypique, Éric Lombard l’a raconté dans un livre, Au cœur de la finance utile, à quoi sert votre épargne, paru en février 2022 (L’Observatoire), une profession de foi visant, aux yeux des observateurs, à préparer une future ascension ministérielle. Il y dévoile son engagement politique auprès de Michel Rocard – « être de gauche a toujours été une évidence » –, son goût pour la concertation – « la recherche de dialogue n’est pas contradictoire avec l’ambition réformatrice, bien au contraire ».
On parlait éducation, le nouveau cornac du mammouth n’est autre qu’Élisabeth Borne, revenue d’entre les morts. Et voilà-t’y pas qu’on apprend que sa famille a vendu le terrible distilbène...
D’où vient la fortune d’Elisabeth Borne ? Réponse : de Big Pharma et du « Stilbestrol-Borne ».
Ses parents, Josep Borne, né Bornstein, et Marguerite Lescène, dirigeaient la société pharmaceutique « M. Borne ».
Le labo familial a commercialisé le Distilbène jusqu’à la fin des années… pic.twitter.com/0OLuvmZEbG
— Eric Archambault (@EricArchambaul7) December 24, 2024
Et le petit bonus de Noël pour la fin
FLASH - Véronique #Louwagie (LR), la nouvelle ministre chargée du Commerce, de l'Artisanat, des PME et de l'Économie sociale et solidaire a été condamnée l’an dernier à verser près de 16.000€ à son ex-femme de ménage. Elle avait employé cette femme de ménage sans contrat de… pic.twitter.com/ZjxXFLw91k
— Brèves de presse (@Brevesdepresse) December 23, 2024