Le niveau politique s’est effondré, sous le poids du féminisme et du népotisme. Déjà, le sionisme avait fait son œuvre en fracassant tous les partis, la droite nationale et la gauche sociale. Mais là, on touche le fond, et on n’est pas près de remonter, vu le niveau de la relève. L’alternance que nous propose ce Système complètement vermoulu, c’est Sarko contre Glux, version junior.
Pour qui voter en 2032, Sarko Jr ou Gluckmann Jr ?
NOUVEAU SORAL :
Tonton Alain sur le petit Louis Sarkozy pic.twitter.com/hepdJYkQag
— Barbo (@_BarboDoll_) December 18, 2024
Bientôt, ce seront deux jumeaux d’une même famille (logique) qui incarneront le débat public. L’un aura un maillot bleu, l’autre rouge, avec un peu de vert chez chacun. Le soir, après un débat endiablé écrit par des spin doctors, ils se retrouveront chez maman, chez qui ils vivent depuis tout petits. La démocratie, c’est de faire croire aux différences, au pluralisme. En vérité, les filtres du Système ne laissent passer que des candidats compatibles, non pas avec le peuple, mais avec l’oligarchie. Alors un, deux ou dix candidats, ce n’est pas une question quantitative, mais bien qualitative.
De manière plus générale, chacun peut noter la baisse de niveau partout : école, médias, politique donc, santé, sécurité, etc. Même les libertés – de se déplacer, de parler, de manifester – ont été réduites. La liberté d’expression est accordée aux plus idiots ou aux plus démoniaques, et interdite aux plus lucides. On voit une chroniqueuse lambda accuser un grand scientifique français. C’est bien le monde à l’envers.
Quelqu’un a de vraies infos sur les raisons de la rétractation de l’étude du Pr Raoult ? pic.twitter.com/fF8WyS59pK
— VERITY France (@verity_france) December 18, 2024
La légion du doigt d’honneur
Dans le domaine culturel, on a atteint les couches du pétrole abiotique. Prenons Yseult, la chanteuse grosse qui crache sur la France qui l’a pourtant récompensée d’une Victoire. Vexée de ne pas vendre assez de disques aux sales Blancs, elle insulte notre pays et veut émigrer aux USA, où les grosses filles de couleur ont, selon elle, plus de chances de réussir, parce que l’Amérique serait moins raciste. Ce sur quoi elle se fourre le doigt dans l’œil.
"Étouffez-vous" : Vexée par l'échec de son nouvel album, la chanteuse Yseult tacle les Français qui ne la "méritent" pas et souhaite s’exporter aux États-Unis. pic.twitter.com/wknzIntx2E
— Cerfia (@CerfiaFR) December 18, 2024
Au fond, on n’en veut pas à tous ces gens, qui ne sont pas très brillants et qui voudraient exister. L’exemple venu d’en haut a décomplexé un tas d’abrutis ou de dingues, qui pensent aujourd’hui que leur voix ou que leur pensée comptent. Ce président, quelque part, est très drôle : il raconte n’importe quoi du moment que ça satisfait son vis-à-vis. Il ne pense rien, c’est une caisse vide, une IA qui s’adapte à n’importe quelle revendication. Son superpouvoir consiste à mentir avec talent à n’importe qui. Il rassure... sur le chemin de l’abattoir.
#Mayotte : Macron parle, Macron palabre, Macron ment, Macron enfume.
Existe-t-il plus honteux que ce Chef de l'Etat ?#cnews @cnews #hdpros @PascalPraud @EmmanuelMacron @Elysee #Macron pic.twitter.com/1VTyxm49sO
— Fred Marseille (@Fred_Marseille) December 18, 2024
Programme T4 version 2024
Nous, ça fait depuis le premier jour qu’on ne croit pas le moindre mot qui sort de sa bouche, sauf quand c’est une menace. On peut compter sur lui pour la fin de l’abondance, l’avènement de la Bête, la guerre contre la Russie, la résistance à la démocratie, les frappes fiscales sur les productifs, la paupérisation accélérée, la destruction de la santé, les lois contre la natalité, l’élimination des plus fragiles, etc.
Fruit maudit d’une puissance étrangère qui hait notre pays, Macron a été installé sur le trône pour semer la zizanie et nous faire entrer en guerre, à l’intérieur comme à l’extérieur. Ceux qui ne nous croient pas seront entraînés à leur corps défendant dans la géhenne. Les autres prendront le maquis.