Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Peut-on refaire France grande à nouveau ?

Le niveau politique s’est effondré, sous le poids du féminisme et du népotisme. Déjà, le sionisme avait fait son œuvre en fracassant tous les partis, la droite nationale et la gauche sociale. Mais là, on touche le fond, et on n’est pas près de remonter, vu le niveau de la relève. L’alternance que nous propose ce Système complètement vermoulu, c’est Sarko contre Glux, version junior.

Pour qui voter en 2032, Sarko Jr ou Gluckmann Jr ?

 

Bientôt, ce seront deux jumeaux d’une même famille (logique) qui incarneront le débat public. L’un aura un maillot bleu, l’autre rouge, avec un peu de vert chez chacun. Le soir, après un débat endiablé écrit par des spin doctors, ils se retrouveront chez maman, chez qui ils vivent depuis tout petits. La démocratie, c’est de faire croire aux différences, au pluralisme. En vérité, les filtres du Système ne laissent passer que des candidats compatibles, non pas avec le peuple, mais avec l’oligarchie. Alors un, deux ou dix candidats, ce n’est pas une question quantitative, mais bien qualitative.

De manière plus générale, chacun peut noter la baisse de niveau partout : école, médias, politique donc, santé, sécurité, etc. Même les libertés – de se déplacer, de parler, de manifester – ont été réduites. La liberté d’expression est accordée aux plus idiots ou aux plus démoniaques, et interdite aux plus lucides. On voit une chroniqueuse lambda accuser un grand scientifique français. C’est bien le monde à l’envers.

 

 

La légion du doigt d’honneur

Dans le domaine culturel, on a atteint les couches du pétrole abiotique. Prenons Yseult, la chanteuse grosse qui crache sur la France qui l’a pourtant récompensée d’une Victoire. Vexée de ne pas vendre assez de disques aux sales Blancs, elle insulte notre pays et veut émigrer aux USA, où les grosses filles de couleur ont, selon elle, plus de chances de réussir, parce que l’Amérique serait moins raciste. Ce sur quoi elle se fourre le doigt dans l’œil.

 

 

Au fond, on n’en veut pas à tous ces gens, qui ne sont pas très brillants et qui voudraient exister. L’exemple venu d’en haut a décomplexé un tas d’abrutis ou de dingues, qui pensent aujourd’hui que leur voix ou que leur pensée comptent. Ce président, quelque part, est très drôle : il raconte n’importe quoi du moment que ça satisfait son vis-à-vis. Il ne pense rien, c’est une caisse vide, une IA qui s’adapte à n’importe quelle revendication. Son superpouvoir consiste à mentir avec talent à n’importe qui. Il rassure... sur le chemin de l’abattoir.

 

 

Programme T4 version 2024

Nous, ça fait depuis le premier jour qu’on ne croit pas le moindre mot qui sort de sa bouche, sauf quand c’est une menace. On peut compter sur lui pour la fin de l’abondance, l’avènement de la Bête, la guerre contre la Russie, la résistance à la démocratie, les frappes fiscales sur les productifs, la paupérisation accélérée, la destruction de la santé, les lois contre la natalité, l’élimination des plus fragiles, etc.

Fruit maudit d’une puissance étrangère qui hait notre pays, Macron a été installé sur le trône pour semer la zizanie et nous faire entrer en guerre, à l’intérieur comme à l’extérieur. Ceux qui ne nous croient pas seront entraînés à leur corps défendant dans la géhenne. Les autres prendront le maquis.

 

Faire France grande à nouveau

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3467705
    Le 19 décembre à 22:41 par boots
    Peut-on refaire France grande à nouveau ?

    "L’efficacité miracle" n’ayant aucune existence scientifique, nous observons la sottise infinie chère à Monsieur Einstein. Il existe des miroirs qui renvoient des images, vivement qu’un inventeur mette au point un dispositif qui nous renvoie, dans le même esprit, la sottise humaine.

     

    Répondre à ce message

  • #3467715
    Le 19 décembre à 23:16 par Paul
    Peut-on refaire France grande à nouveau ?

    C’est un mal pour un bien que la France se tiers mondise. Le statut de puissante économie a apporté quoi (hormis d’excellentes infrastructures) ? Il a apporté le comfort matériel, la dégénérescence progressive qui va avec, le féminisme, la perte de la foi et des valeurs traditionnelles, l’immigration de masse de gens qui vivent au crochet du contribuable et qui représentent un coût pour la société.

    Les études montrent que la fréquentation des églises est fortement corrélé avec le pib par habitant.
    Si la France pouvait continuer à se paupériser, logiquement les gens devraient retrouver la foi, et les valeurs traditionnelles liées devraient peu à peu redevenir la norme. Les gens de l’extérieur dont on n’a pas besoin devraient se barrer d’eux mêmes si la caf n’est plus aussi généreuse.

    Tout ça est cyclique. Le pays doit se paupériser pour renouer avec des valeurs traditionnelles qui permettent de bâtir une société solide et qui amène plus tard le comfort matériel. Des macron, des bayrou, des ministres qui ne parlent pas français correctement, la disparition de la méritocratie, tout ça sont des symptômes d’une société au bout d’un cycle, qui ne demande qu’à s’effondrer. On a des gens médiocres qui s’accrochent pour grappiller des euros ici et là pour garantir leur petit comfort personnel.

     

    Répondre à ce message

    • #3467876
      Le 20 décembre à 11:49 par toto l’asticot
      Peut-on refaire France grande à nouveau ?

      Oui on peut faire la France belle encore.
      Ca ne fait aucun doute, il faut seulement pousser la république à son décès, il faut que la révolution se termine là où elle a commencé, place de grève avec une guillotine au milieu. Car une révolution c’est un tour sur soi-même (la révolution du soleil autour de la terre)
      La France est belle, la France est bénie par la Vierge Marie, et la Vierge Marie a plein de grâces à distribuer, mais encore faut il les lui demander. Raison pourquoi elle est toujours représentée entourée de rayons, certains touchent la terre, les grâces demandées et accordées, et certains ne touchent pas la terre, ce sont des grâces accordées qui n’ont pas été demandées.
      Prions pour le retour du roi de Droit Divin sur le trône des lys, nos ennemis ultra religieux veulent nous faire croire que la prière est vaine , prions, prions sans relâche, comme le Christ à l’agonie sur le mont des oliviers, "Seigneur, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux"

       
  • #3467729
    Le 20 décembre à 00:41 par Francois Desvignes
    Peut-on refaire France grande à nouveau ?

    Poour avoir la réponse à cette question :

    - Sur la procédure (comment faire ?) : lire le testament de Saint Rémi

    - Sur le fond (pourquoi on tombe et donc pourquoi on se relève) : lire d Antimore (Théophile d’) : la meilleure des prophéties.

    Pour les radins, c’est disponible sur le net.

    Pour ceux qui n’ont pas le temps de lire : ce n’est pas par le vote qu’on renverse un régime, c’est par la dette.

    Par le vote, on le maintient en soins palliatifs.

    Donc Glucksmann et Sakozy juniors sont morts mais ne s’en sont pas encore aperçus.

    Maintenant une question à 100 balles :

    Pourquoi quand la France se relèvera elle comptera 15 000 000 d’habitants en moins ?

    Ca fait mal, hein, de poser les VRAIES questions....

     

    Répondre à ce message

  • #3467775
    Le 20 décembre à 07:28 par Laflippe
    Peut-on refaire France grande à nouveau ?

    En terme de renouvellement médiatique du sionisme de combat, la chaine israélienne cnews a sorti nathan devére (naccache) qui est dans la forme beaucoup plus crédible que les vieilles badernes eclatées qu’il va remplacer. Le PAF va en prendre 50ans de celui là.

     

    Répondre à ce message

  • #3467788
    Le 20 décembre à 08:20 par MAD MAX
    Peut-on refaire France grande à nouveau ?

    @guyanais, il s’en méfiait, et cela est dû à la résistance, puisque Jean Moulin était un frère, la franc maçonnerie a pris de l’ampleur à partir des années 80, lors de l’arrivée de tonton au pouvoir, il y avait 14 frères au gouvernement.

     

    Répondre à ce message

  • #3467789
    Le 20 décembre à 08:22 par miles davis
    Peut-on refaire France grande à nouveau ?

    Iseult incarne la vulgarité, à tous les niveaux. Elle mangera bien aux usa, elle est dans le "thon"...

     

    Répondre à ce message

  • #3467846
    Le 20 décembre à 10:22 par Sauvons les hommes
    Peut-on refaire France grande à nouveau ?

    Soral vite !

     

    Répondre à ce message

  • #3467932
    Le 20 décembre à 13:42 par Personne
    Peut-on refaire France grande à nouveau ?

    Europe 1 est détenue par le groupe Lagardère, qui a été racheté par Vincent Bolloré en janvier 2022.
    Verity France est une association de parents qui ont perdu un gamin à la suite d’une inoculation ARNm.
    C’est déboussolant.

    Comment gagner immédiatement 5.000.000.000 € ?
    Sucrer toutes les aides publiques aux média.Toutes. Pas un centime.

     

    Répondre à ce message

  • #3467954
    Le 20 décembre à 14:15 par Figaro68
    Peut-on refaire France grande à nouveau ?

    Il ne faut pas compter sur le peuple pour sortir de cette panade. Seul un petit nombre de courageux et de motivés pourra prendre le pouvoir.

    Oui, on en est là ! Oubliez les urnes, votez pour les burnes !

     

    Répondre à ce message

  • #3467959
    Le 20 décembre à 14:29 par Chibreman
    Peut-on refaire France grande à nouveau ?

    Sans Frexit, déjà, rien ne sera possible.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents