Après le tirage au sort miraculeux par ce bon vieil Harris (Interactive) de ce bon vieux péd(écol)o de Cohn-Bendit pour participer à la convention citoyenne sur le climat, la dernière embrouille de Macron, voici que ce bon vieux mytho de Cyrulnik prend la tête (c’est le cas de le dire) d’un comité pour élaborer le « parcours 1000 jours » de la petite enfance. Sans déconner c’est un gag ou quoi ? Ils vont nous lâcher la grappe un jour avec leurs conneries ? Dites-nous que la politique actuelle est un gag sinon on se jette dans la Seine.
Oh et puis non. La Seine doit être 20 fois plus polluée que le fleuve Jaune depuis la catastrophe de Rouen (Samuel, vérifie si c’est pas un attentat, et fissa), on ira se jeter ailleurs. Boris, au CV aussi limpide qu’une nuit de novembre dans la lande écossaise période Chien des Baskerville, avec ses diplômes qui sentent la gonflette à 15 km et ses « recherches » aussi nébuleuses qu’invérifiables aux quatre coins du monde, Boris et ses truismes de tartignole (il faut être gentil, il faut pas être méchant) va donc prendre un gros billet pour blablater sur les trois premières années des bébés.
Boris Cyrulnik sur l'importance des 1000 premiers jours des enfants : "La plasticité cérébrale, psychologique, est telle qu’un bébé est très facile à blesser, mais très facile à rattraper" #le79Inter pic.twitter.com/C6KIuJZkYE
— France Inter (@franceinter) September 17, 2019
Pourtant, son compte a déjà été réglé dans un dossier que nous avons relayé, mais ça ne semble pas intéresser la presse qui veut croire à ces salades du moment que le type a l’air d’un sage.
Ce « neuropsychiatre » de pacotille ,dont la place est plus du côté des malades que des médecins, est invité tel un prince sur Radio Demorand-Salamé. Entre imposteurs, on se comprend, hein. Écoutez-le baratiner le gauchiste moyen sur Radio Paris :
Boris Cyrulnik : "On est la seule culture, en Occident, à faire naître la psychologie le jour de la naissance de l'enfant. Dans le ventre de la femme, le développement du système nerveux est déjà soumis aux pressions du milieu" #le79Inter pic.twitter.com/ZdsswtXs3W
— France Inter (@franceinter) September 17, 2019
Comme Giscard, on a mal au cul de la France ! Heureusement, c’est la saison des mauvais fruits qui tombent et on peut parier qu’un jour la vérité va avoir raison de la propagande. Regardez Patrick, chaque jour une nouvelle affaire vient enfoncer sa réputation de chanteur gentil. Et c’est pas fini.
Allez, cette rubrique est peut-être une poubelle à infos mais c’est pas pour ça qu’elle doit être déprimante.
Sibeth Ndiaye, à ne pas confondre avec la mordeuse de tacots Laetitia Avia – surnommée Mandibula par des racistes sans cœur – a fait l’éloge de l’ancien président de la République de merde, Jacques Chirac, que le peuple trouvait « sympa » alors qu’il en avait rien à carrer des gens, du moment qu’il partait en vacances chez Pinault, deuxième fortune de France. Pourquoi République de merde ? Parce que chaque jour les saligauds du pouvoir profond s’essuient les pieds sur les principes fondamentaux de la Répu.
Sibeth Ndiaye rend hommage à Jacques Chirac : « J'ai toujours gardé le souvenir de l'homme qui avait su se dresser contre le Front national » pic.twitter.com/TMEmAkAJ2j
— CNEWS (@CNEWS) September 27, 2019
Le couillarcat en danger de mort
On reste dans les gonzesses avec cette photo qui, sur la vie d’ma mère GPA, nous a choqués. Pourtant on n’est pas nés de la dernière pluie acide mais là, on a vraiment eu mal, plus que le coup de Cyrulnik sa race. La photo représente deux jolies filles – on a du mal à articuler à cause de l’émotion – qui, qui, qui, oui, s’embrassent !
Deux belles gonzesses en moins, fuck the fuck ! Deux gouines moches ensemble, on va vous dire la vérité, on s’en fout royalement, voire on adhère, mais deux gouines belles, non ! Blasphème contre le patriarcat, le virilarcat, le couillarcat !
Il nous reste néanmoins une petite chance : que le syndicat d’initiative de la ville de Paris ait monté un coup de promo avec deux actrices hétéros pour faire genre « Paris Ville Gaie » ou Bienvenue à Sodo City...
Mais connaissant la Dingo de l’Hôtel de Ville, on a plus de chance de gagner à la Française des jeux, dont le capital est désormais ouvert aux fonds de pensions étrangers. Le fromage français continue d’être pillé avec la bénédiction des traîtres qu’on appelle ministres.
Vous savez qui c’est ? Nan ? La mère Thunberg ! Avec une mère comme ça, pas étonnant que la fille soit déglingosse. Du coup, après avoir détesté la Greta on la prend quelque peu en pitié. Une mère « artiste », c’est pas facile à assumer, on comprend que la petite se réfugie dans un monde à elle fait d’oiseaux, de fleurs et de faibles dégagements de CO2 (donc c’est pas en Chine déjà le Gretaland).
Ici un clip parodique sur la mère Thunberg :
Hypothèse : peut-être que sa mère enceinte pétait beaucoup, on se demande si y aurait pas un rapport avec l’obsession gazeuse de la fille... On refilerait bien le cas des Thunberg à un pédopsychiatre, on a bien Bendit comme pédo et Cyrulnik comme psychiatre mais Cyru est plus sûrement psychotarte que psychiatre... Les Thunberg, elles repasseront... les chemises de papa. Tiens, lui on le voit jamais dans ce délire féministo-mondialiste, le mec n’a plus sa place. Disparu, comme les dinosaures. Rayé de la carte.
Gang bang chez les matous
Et ça nous rappelle que dernièrement, on a reçu le catalogue IKEA 2020. À chaque fois c’est une joie mauvaise dans la maison : on feuillette le truc pour voir jusqu’où sont descendus les Suédois et là, on touche à la peine plancher : y a plus un mec blanc dedans, que des familles bigarrées, vérifiez vous verrez, c’est bien simple, on dirait la famille Pitt-Jolie avec des mômes de toutes les couleurs, comme les chattes qui ont des petits de 15 ou 20 pères différents...
On aurait bien fait quelques scans en guise de preuve mais notre imprimante HP 7720 est en panne et vous savez pourquoi ? Ces bâtards ont déterminé qu’on avait mis une cartouche d’encre compatible 35 fois moins chère que la leur et du coup, ça marche plus. On ne vous en dit pas plus car on les a piégés, c’est pour un prochain article... Encore une joie mauvaise !
Le gag du cata 2020, c’est qu’on a bien un Blanc, enfin une Blanche, mais c’est une Noire albinos ! Garantie sans trucage la photo !
Pendant que les Suédoises mondialistes masculinicides surfent sur la connerie des Occidentaux supermasos, le Lubrizol brûle à Rouen.
Situation plus que sérieuse que ce que les Autorités #Castaner et #Macron veulent nous faire croire
Comment ne pas croire à 1 catastrophe écologique
On dirait des Boulettes de pétrole échappés d'un Pétrolier#Lubrizol #Rouen
On ne parle que de #Chiracpic.twitter.com/lmiHq30FBN
— BleuBlancRouge#JaimeMaFrance (@BBR4369) September 27, 2019
Ce qui change par rapport à Seveso ou Tchernobyl, c’est que maintenant, il y a quelqu’un pour dire que c’est pas une bonne nouvelle.
Colonel Jean-Yves Lagalle : « Il ne faut pas dire aux gens qu’il n’y a pas de risques ». Dans cette interview à Paris-Normandie, le chef du SDIS égratigne la communication de la préfecture qui a martelé, en substance, que les analyses menées jusqu’à présent n’avaient rien relevé d’anormal. « Nous n’avons pas relevé de pollution toxique aiguë dans l’air, néanmoins ces fumées sont toxiques, comme toute pollution », prévient Jean-Yves Lagalle. « La toxicité aiguë signifie que vous rentrez dans un nuage d’ampleur, vous respirez, vous mourrez immédiatement. On n’en est pas là », mais « il ne faut pas rester sous le vent des fumées », a-t-il insisté. (Samuel, tu nous trouves la source PQR ou tu t’en pends une !)
Merci aux pompiers, c’est vraiment eux qui gardent, dans une Macronie envahie de folles, les pieds sur Terre. Sur le ciel aussi puisqu’ils ont des drones :
Rouen : les images de l’incendie de l’usine Lubrizol filmées au drone par les pompiers pic.twitter.com/ZWX2cTVSNj
— BFMTV (@BFMTV) September 26, 2019
Pendant ce temps, sur Terre, perdue dans sa jungle mentale de raciste antiblancs, Christiane Taubira continue à insulter Marine Le Pen dans le vide :
https://t.co/XIsHYU3dIg pic.twitter.com/aGWI8WWC1T
— Ludo (@HeliosGinius) September 25, 2019
On l’a pas fait exprès mais ça ressemble à la fête des Femmes aujourd’hui, ou alors c’est l’effet de la lune noire.
On va finir sur la paire de comiques indispensables Belloubet & Buzyn qui défendent la PMA avec des arguments sortis du derrière d’Hanouna :
Comment peut-on dire une telle énormité et s'en féliciter ? https://t.co/tIm0NethBP
— Gillye (@Gillyxiane) September 24, 2019
La buzynade du jour : « un père c’est une fonction symbolique » !
Qui peut remplir la fonction de père ? "Ça peut être une femme, une altérité ailleurs dans la famille, des oncles, une grand-mère (…) Tout ce qui compte c’est la sérénité et l’amour autour de l’enfant, toutes les familles peuvent le garantir", juge @AgnesBuzyn. #PMA #CVR pic.twitter.com/td95fBc8Tm
— LCP (@LCP) September 24, 2019
Et le coup de pied au cul, c’est une fonction symbolique aussi ?
Bonus : parce que y a pas que les gonzesses qui délirent
Un couple américain en vacances en Tanzanie dans un hôtel de luxe (1500 euros la night) a vécu une drôle d’aventure. Ces deux gros cons avaient loué une chambre sous-marine et pendant que sa grosse bouffait, son mec l’a demandée en mariage à travers l’aquarium avec un message collé sur la vitre. So romantic !
Évidemment, ce poissard s’est noyé et maintenant sur le Facebook de la presque veuve, c’est un festival de pleurniche genre Shoah en Tanzanie. On voit pas la noyade mais vous n’avez qu’à l’imaginer (nous on a fait pareil) :
De la créativité dans la manière de mourir, voilà ce qui manque à l’Occident, partir en beauté. Parce que mourir dans un hosto buzyné, non merci. On veut des balles, on veut la guerre, on veut la révolution, on veut crever debout, tout plutôt que de finir comme un numéro aux urgences saturées !
Finalement, ce gars avait du panache : il n’a pas dû supporter ce monde de tarés. Ou sa future femme.