Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Escada – Immigration, destruction de la famille et des nations : qui l’organise ?

"L’Europe d’aujourd’hui n’honore pas ses héros, elle applaudit les travelos"

Immigration, cosmopolitisme, avortement, destruction des familles et des nations : Alain Escada parle au pays réel.

 

Dimanche 2 octobre 2016, Synthèse Nationale organisait sa Xe Journée nationale et identitaire à Rungis. MPI TV y a filmé les nombreuses interventions. Voici celle d’Alain Escada, président de Civitas, qui, avec une grande fermeté de ton, a rappelé comment les mondialistes orchestrent l’immigration-invasion, en même temps qu’ils détruisent les nations européennes. Cosmopolitisme, république maçonnique, avortement, banalisation des perversions : pour Alain Escada, la France ne pourra être sauvée qu’en redevenant chrétienne. Un discours de Civitas qui va faire du bruit…

 

 

Un discours de Civitas qui a effectivement fait du bruit, puisque, dans la foulée, certains groupuscules identitaires (et sionistes ?) se sont désolidarisés d’Alain Escada : par exemple, Riposte laïque, et Résistance républicaine...

Prolonger la vidéo avec Kontre Kulture :

Retrouvez Alain Escada sur E&R :

 
 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il s’améliore de jour en jour ce bon Alain !

     

    Répondre à ce message

  • #1572239

    Le discours est brutal, presque violent, voire extrême... Mais comme l’a dit notre cher Dieudo : "La vérité ne peut être qu’extrême.. le mensonge peut se modérer.... pas la vérité.."

    Avec la création en parti politique du mouvement "Civitas" qui lui donnera, de droit une tribune médiatique aussi minime soit-elle ; A. Escada va devenir celui que les médias meanstreams vont adorer détester, il a le faciès très télégénique d’un type que les rédactions "merdiatiques" se feront un plaisir d’afficher comme l’incarnation du mal !!...

    Au vu du contexte actuel prompt à diaboliser et envoyer face aux tribunaux le moindre mot de travers, je dois dire que ce petit monsieur à l’air pincé, sanglé dans son costume trois-pièces derrière ses petites lunettes de prof de maths coincé..... EN A UNE PAIRE ENORME !!!!!

     

    Répondre à ce message

  • En 11mn tout est dit et sans détour. Même JMLP en son temps, et Dieu sait qu’il n’a pas démérité loin de là, n’a jamais été aussi loin !
    Il est vrai que s’afficher ouvertement contre- révolutionnaire et anti-républicain il y a 30 ou 40 ans ne pouvait pas passer ; mais aujourd’hui les nouvelles générations sont prêtes à entendre et admettre la vérité. La bataille des idées est de ce point de vue déjà presque gagnée ; la faillite idéologique du Système devient tellement évidente que tous leurs mensonges s’écroulent les uns après les autres. Tout ce foisonnement intellectuel et d’idées dans le camp national ne peut que tôt ou tard trouver sa traduction politique ; ce n’est qu’une question de temps.
    Pour Riposte L. et R. Républicaine, je me souviens encore du temps pas si lointain où les fondateurs de cette structure bêlaient avec les JCR, Rasl’Front et l’inénarrable Libre Pensée contre le "fâchisme", le "Râcisme"et "l’ordre moral" représenté par le FN, le vrai, celui de Jean-Marie. Ce ne sont que des idiots utiles qui ne servent qu’à entretenir au sein du camp national qu’elles ont rallié des funestes chimères idéologiques, et bien sûr diviser pour régner (Ce qu’ont toujours fait partout les trotskards). La seule identité que l’on défend c’est l’identité charnelle, enracinée dans la terre, dont le catholicisme est en France une composante essentielle. L’identité républicaine, révolutionnaire et laïciste est une contrefaçon de France, du vent, des chimères qui s’écrouleront avec le reste du Système. Ne pas oublier que la Révolution et la République ont été la première étape de la construction du Nouvel Ordre mondial. L’Europe de Bruxelles étant la seconde, dans l’absolu la première le Système n’en a plus besoin, et que la République devienne islamique et s’autodétruise leur est complètement égal. C’est ce que n’ont toujours pas compris C. Tasin et l’autre, P. Cassen, pour qui la République de 1905 est l’horizon indépassable !
    Que les Identitaires "pur sucre" y réfléchissent bien...

     

    Répondre à ce message

    • La république ne deviendra jamais islamique, faut arrêter ce fantasme. !
      Par contre elle est belle est bien maçonnique et sioniste. !

       
    • #1572499

      @Lydie



      La république ne deviendra jamais islamique, faut arrêter ce fantasme !




      Quand il y aura plus de 51 % d’électeurs Musulmans en France, pourquoi ne deviendrait-elle pas une république islamiste ? C’est la loi du nombre qui commande en démocratie. C’est la quantité qui supplante la qualité.

       
    • @ Le Pen, vite !

      La république est maçonnique et le restera ! Et il n’y a pas 51% de francs maçons en France...
      La démocratie c’est la loi du nombre dites vous ?! Et bien nous ne vivons pas dans le même monde on dirait...

       
    • #1572717

      La démocratie c’est la loi du nombre dites vous ?!




      Oui, la démocratie est la loi du nombre, le règne de la quantité sur la qualité. S’il y avait une majorité d’électeurs Musulmans en France pour voter oui à l’application de la charia dans un référendum, la charia s’imposerait à tous. Dans les quartiers à majorité maghrébine, ce sont déjà les mœurs du Bled qui prévalent. C’est ça la loi du nombre.

       
    • Pour poser des raisonnements rationnels, il faut partir d’hypothèses rationnelles, sans quoi on extrapole n’importe quoi.

       
    • @ Eric
      Selon moi, "Le Pen, vite !" est rationnel puisqu’il suffit de se promener à Vénissieux, la Seine-Saint-Denis, Marseille etc... pour confirmer ce qu’il énonce. Les commerces par exemple "s’adaptent" aux grosses communautés proches, les repas à la cantine scolaire également, la création d’écoles musulmanes aussi etc... Quand une majorité dans certaines villes fait pression sur la société, pourquoi celle-ci ne céderait-elle pas face à la demande ?
      Et si on parle d’intégration, voila ce que l’on peut entendre de certaines personnalités :
      - Ancien Président Comorien Sem Sambi "Marseille est la cinquième ile des Comores il faudra un jour en tenir compte"
      - Roi Hassan 2 : https://www.youtube.com/watch?v=bsI...
      - Belkacem : https://www.youtube.com/watch?v=5r-...

      Évidemment, je pourrai dire de même pour la communauté juive ou bien d’autre. Mais comme l’a précisé l’autre rabbin : "L’islam est le balai d’Israël", les musulmans font donc le jeu des judéos-sionistes comme des moutons et ne veulent, factuellement, pas changer.
      Par exemple, le logement d’immigrés dans les villages Français pour êtres sûre de noyer, sur la durée, toute forme de résistance qui pourrait se développer de la part des indigènes. La campagne publicitaire "Tous unis contre la haine" ou le documentaire "Pourquoi nous détestent-ils ?" où ne sont mis en avant que les assistés naïfs du système, à savoir le juif, le noir et l’arabe, est également un moyen de montrer aux immigrés, à ceux qui ont dans le cœur un autre pays ou même au monde entier que la France protège les plus "faibles", c’est une bonne méthode pour faire saliver des potentiels arrivants en quête d’assistanat. Ou bien encore l’adaptation du programme éducatif des élèves en conformité avec les besoins sionistes du moment.
      C’est toujours selon le cahier des charges judéo-sioniste et toujours avec les mêmes balayettes tel l’Islam, l’immigration, la théorie du genre, l’éducation etc... que les dominants avilissent la France et ses patriotes.
      "Eric", c’est pour cela qu’il faut bien différencier les causes des conséquences et que "Le Pen, vite !" fait son boulot en constatant simplement la réalité visible (conséquence), il suffit d’observer patiemment pour en arriver à la même conclusion ( ce qui ne veut pas dire que "Le Pen, vite !" nie les causes). Les gens sur le net montent très vite au garde à vous dès que l’on utilise le mot "Islam", il faut à chaque fois passer par une sorte d’interrogatoire, c’est assez drôle.

       
    • Mon Dieu quelle tartine indigeste !
      Quel merveilleux avocat vous faites, et surgi de nulle part, vous êtes nouveau ici ? :-) L’intéressé n’aurait pas fait mieux, et pour cause peut-être :-)
      " Les gens sur le net montent très vite au garde à vous dès que l’on utilise le mot "Islam", il faut à chaque fois passer par une sorte d’interrogatoire, c’est assez drôle. "
      Juste pour info, donner son opinion ne relève en rien d’un interrogatoire. Mais voilà qui a au moins pour mérite d’illustrer le biais psychologique qui consiste à s’exagérer les choses (ce qui déteint sur tout d’ailleurs) hors de toute mesure jusqu’à déraisonner et même inventer des choses de toute pièce, ce qui permet en bonus de nous verser une bonne louche de parano victimaire. Je me contentais donc de dire que l’hypothèse était irrationnelle, ce qu’elle est, pour la simple raison que c’est une hypothèse du type " si ma tante en avait ". Et il n’est nul besoin pour aborder les problèmes de l’immigration de convoquer une fantasmatique charia majoritaire. Ça aurait tout simplement péter bien avant. C’est tout juste bon pour un très mauvais roman d’anticipation bien anxiogène et pas réaliste pour deux sous. Une idée de script pour un téléfilm de TF1 ou une production Europacorp éventuellement :-) Un peu de réalisme dans les raisonnements donc, et de retenue, sont toujours les bienvenus.

       
    • @Eric
      "... et surgi de nulle part, vous êtes nouveau ici ? :-)"
      Je côtoie ER depuis sa création et laisse des messages à l’occasion. Il ne suffit pas de poster pour se croire ancien ou nouveau, cet article par exemple a été vue plus de 15 000 fois pour plus de 50 commentaires.

      "...qui consiste à s’exagérer les choses...déraisonner et même inventer des choses de toute pièce, ce qui permet en bonus de nous verser une bonne louche de parano victimaire"
      Je ne m’exagère pas les choses et je n’invente rien, tout ce qui est dit plus haut peut être trouver sur le site de ER, sur le net ou par l’observation, ce sont des faits vérifiables aisément. Quand au parano victimaire je vous retourne le compliment, en tout cas je suis fier de ne pas avoir de parti de pleurnicheur comme les associations bien connu qui encourage, eux, vraiment un comportement victimaire. Si je vous dis que je constate régulièrement qu’une majorité des commentaires de Eric sont orienté contre ceux qui critiquent l’islam, me direz-vous que j’invente des choses ?

      Vous déformez ce que "Le Pen, vite !" illustre par son propos sur la charia.
      "Ça aurait tout simplement péter bien avant"
      L’élite ne souhaite pas que ça "pète" puisque cela retarderait leur plan, il leur faut au contraire contrôler la situation pour continuer d’appliquer des mesures mondialistes plus simplement. Faire croire qu’une guerre civile va éclater est un moyen d’assagir la masse.

      Vous raisonnez trop et n’observez pas :
      "Si donc nous voulons rester dans les limites étroites mais sûres des choses que la science peut connaitre, et ne pas errer dans le domaine des conjectures vagues et des vaines hypothèses, il nous faut constater simplement les phénomènes qui nous sont accessibles, et nous borner à cette constatation." Gustave Le Bon, Psychologie des foules, Page 9, Editions Kontre Kulture.

      Une tartine de plus !

       
  • La lecture que fait monsieur Esçada est une analyse au premier degré, donc insuffisante. Dire que l’immigration est une mauvaise chose, que le patronat l’a orchestrée ains que l’avortement de masse, c’est enfoncer des portes ouvertes ! Si l’on veut comprendre ce qui nous tombe sur la tête- en réalité depuis 1945-, il faut assimiler la nature profonde du capitalisme du XX eme siècle ! Celui-ci, afin de réaliser une plus -value toujours égale doit passer désormais à la vitesse supérieure : liquider les nations et diluer les peuples ; en finir avec les frontières...c’est une nécessité incontournable du capitalisme contre laquelle il est vain de résister.
    Ensuite, si monsieur Esçada rêve s’il croit que le christianisme lui sera d’un grand secours : si nous nous retrouvons dans cette situation, c’est bien que le Christianisme fut impuissant à conjurer le mal ; que cette religion, ainsi que l’islam par d’ailleurs, ne produit que des chrétiens incapables de dépasser leur état de simple croyant alors qu’il nous faudrait atteindre le statut supérieur, celui de surhomme tel que l’a intuitionné Nietzsche...les chrétiens, pas plus que les musulmans, les bouddhistes, les hindouistes ou les taoïstes ne sauveront le monde, ni n’apporteront de réponse satisfaisante...

     

    Répondre à ce message

  • J’ai reçu ma petite carte du Mont-Saint-Michel exact opposé du poing qui tient le plug anal vert.

     

    Répondre à ce message

  • Quand on connaît les lois de Dieu et ses commandements, alors oui la paix dans toute l’humanité est possible, car Dieu est notre Père avant notre père terrestre. Il sait nos manques et nos limites aussi le monde connaît sa pire période comme jamais auparavant, le monde a atteint une telle cruauté sans Lui sans Dieu...à présent son retour est proche et qu"il en soit ainsi.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai des frissons en entendant escada porter ses couilles comme ça, même Le Pen doit halluciner !! Exposé chronologique, concis et très bien commenté !

     

    Répondre à ce message

  • #1572815

    Tout mon respect M Escada ; de la part d’un québécois.

    Civitas a-t-elle une succursale au Québec ?

     

    Répondre à ce message

  • Suite à un échange de mails avec Christine Tasin (Riposte Laïque, Résistance Républicaine) en 2011 il m’est apparu évident qu’elle me supporte aucune critique du lobby juif en France mais il ne faut pas la pousser longtemps pour diaboliser l’Islam. Il en va de même pour son acolyte Pierre Cassen.
    Heureusement, ils ne représentent pas grand monde.

     

    Répondre à ce message

  • Cet homme identifie un problème (immigration de masse), détermine les causes (l’action des franc-maçons et des juifs utilisant des musulmans) et en conclut fort logiquement une solution (guerre sainte pour sauver la "civilisation chrétienne" en péril).
    Comme dirait l’autre : "sous le soleil, rien de nouveau". Car la Vérité échappe à la Raison (idées et logique, morales et conscience), elle n’est même pas de ce monde. Quand le religieux se séparera t-il de la voie décrite par Genèse 3:5 pour commencer à marcher par la foi ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents