Pourquoi les gens qui relayent et applaudissent le travail fantastique de M.E. Chouard depuis 2005, ne lui demandent-ils jamais ce qu’il pense du FN ?
Depuis son émergence ultralibérale/décuritaire de 2003 (piége de F.mitterrand reconnu plus tard par Jospin) en tant que leurre de résistance au système jusqu’aux déclarations de MLP qui se voit déja kalife à la place du kalife "en chef de l’opposion" ?
Mais de l’opposition à quoi ? au N.O.M ? le masque tombe and the dream is over !
Chef de quoi ? D’une coalition des droites néolibérales bien sûr, façon Belgique, pays-bas, Autriche et ex-italie avec l’alliance du Nord avant qu’elle ne tombe aux mains de Goldman Sachs and Co ?
Chef au sens des "affreux" non choisis qui veulent le pouvoir pour l’exercer longtemps et à leur profit, ce qu’elle fait déja en tant que député -de-la-nation à Strasbourg/OXYMORE) ?
Camarades d’E/R : pour qui voteront 60% des électeurs frontistes, hein ?
Pour qui apporteront-ils leur "supplément d’âme" extrême droitière anti-immigrationniste ?
Soyons clairs : je ne parle pas ici du rôle de l’immigration en tant qu’ "armée de reserve du capital et moyen de dumping social, mais plus trivialement de la ligne "historique" anti-bougnoules, qu’ils soient "islamoracailles" ou "patriotes musulmans" bien assimilés et productifs qui est encore celle de nombreux militants et cadres du FN nostalgiques de L’OAS et de L’Algérie Française !
Mr Chouard : je partage l’essentiel de vos idées sur la démocratie directe et le tirage au sort...
Pourriez vous exprimer votre point de vue sur le sujet du FN (dont la ligne politique est en réalité à mille lieues de celle d’E/R) pour le démystifier comme l’ont déja fait avant vous MM P Hillard, A Abauzit et même M.Drac ?
Cela serait peut-être de nature à réveiller certains militants ici, récemment formés et bien formés d’ailleurs à la compréhension de L’Empire selon A.Soral qui reste EXCELLENT sur tout, malgré son errance au FN et son erreur stratégique fondamentale sur ce parti ?
Vous pensez que les "gens bons" résistent et ne "se soucient pas du pouvoir".
Comment avez vous jugé la forme et le fond du discours de MLP à son QG de campagne, hier soir ?
Répondre à ce message