L’élection américaine a lieu dans moins de deux mois. Comme d’habitude, les médias français vont nous en parler quasiment plus que de nos propres élections présidentielles. On dirait que nous sommes concernés directement. Que c’est notre président qui va être élu. Que Trump est notre président.
Ce n’est pas loin de refléter la vérité. En 1944, la France a été conquise par les forces armées américaines. Il faut se faire une raison. Depuis 1945, tout le monde fait semblant de croire que la France est toujours un État souverain. C’est faux. Depuis 1944, l’État français est un État de façade, un État d’opérette, une République bananière.
Et notre statut, à nous autres Français, est un statut d’indigène. Nous sommes dans la même situation que les populations italiques, soumises à Rome, avant que l’Empire leur accorde la citoyenneté. Avec la liberté politique nous avons perdu toute liberté. Nous ne pouvons pas même circuler librement dans le monde. Entrer aux États-Unis est difficile.
Nous voulons bénéficier nous aussi du premier et du second amendement !
Reconquérir notre liberté, ce serait trop demander à un peuple qui n’en veut plus. Mais la France pourrait demander à adhérer à l’Union. Elle aurait alors ses grands électeurs. Et nous serions tous citoyens électeurs américains. Nous aurions tous également un passeport américain. Notre monnaie serait le dollar, et non plus ce dollar-CFA qu’est l’euro. Nous aurions le port d’arme et la liberté d’expression. Je pense que si on demandait par référendum aux Français si c’était leur souhait, on frôlerait les 100 % de « Oui ». Qui refuserait par exemple la proposition d’aller vivre, étudier et travailler aux États-Unis ? Tout bourgeois en rêve pour ses rejetons. Quant à nos hommes politiques… Ils sont tous déjà vendus aux Américains.
Après tout, les candidats Trump et Biden pourraient nous dire ce qu’ils en pensent. Ce sont en majeure partie des Français qui ont découvert et construit l’Amérique du Nord. Longtemps une bonne partie de ce territoire était à la France. Et l’indépendance des États-Unis, nous y avons contribué (La Fayette) et on nous l’a fait payer suffisamment cher. Depuis, nous suivons le mouvement. Notre Déclaration des droits de l’homme et du citoyen n’est qu’une pâle copie de la Déclaration d’indépendance américaine. Nous appartenons à la même aire civilisationnelle. Le monde « blanc », ce vieil Occident moribond.
Alors French lives matter ! Nous demandons notre rattachement aux États-Unis, afin de bénéficier nous aussi du premier et du second amendement !