Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Karl Zéro accuse Éric Zemmour de ne pas vouloir s’engager contre la pédocriminalité

Le démagogue Karl Zéro, qui après la politique sur Canal+ s’est lancé dans le fait divers sur Internet, accuse Éric Zemmour de ne pas vouloir inscrire la pédocriminalité dans ses thèmes de campagne. Il explique cette incongruité – selon lui – à Éric Morillot, qui le reçoit dans Les Incorrectibles. Cela ne fait évidemment pas du candidat Zemmour le grand défenseur des pédocriminels, et s’explique peut-être par le fait que Mediapart le pourchasse avec 8 témoignages à charge pour agressions sexuelles envers des femmes.

 

 

Alors évidemment, Mediapart roulant pour Macron (mais pas pour Mélenchon), la Macronie faisant tout pour éliminer Zemmour de la course, comme elle l’a fait pour Fillon en 2016-2017, on peut imaginer que ces témoignages ont été réunis au « bon » moment, ce qui ne fait évidemment pas de Zemmour un ange, et encore moins un pédocriminel. Mais en ces temps de féminisme orageux, et offensif, cela peut suffire à abattre un candidat.

« Et à la fin de ce film on disait eh bien puisque bientôt, film sorti fin octobre, on disait bientôt c’est les élections, nous allons aller voir les candidats, quand je dis nous, c’est toutes les personnes dans le film 1 sur 5, qui sont tous soit avocats, soit psy, soit responsables d’associations, soit victimes, etc., nous allons ensemble aller voir tous les candidats à la présidentielle.
Y en a qu’un, et là je réponds à ta question, qui a refusé, vertement, c’est Éric Zemmour, et ça, ça m’a beaucoup surpris. Il se trouve que je connais Éric Zemmour de longue date, il est journaliste, je le suis et je l’ai été très longtemps [1], euh, c’est quelqu’un qui en plus dans la vie en dehors de ses idées politiques qui sont évidemment pas les miennes, mais c’est quelqu’un qui est drôle, qui est sympathique, mais là il a fait le front du refus. »

 

Chez Morillot, Zéro, qui a compilé dans son documentaire 1 sur 5 un peu tout ce qui traînait sur la pédocriminalité en France (par exemple ce qui figure dans Faits & Documents), sans prendre trop de risques (on en parle dans un article du Financement participatif de la Rédaction très prochainement, une analyse poussée du docu et du bonhomme, de ses méthodes et de son petit réseau personnel), voudrait-il montrer que Zemmour est gêné par la pédocriminalité, et éventuellement par ce puissant réseau ?

Zemmour a apparemment d’autres soucis, dont celui de la communauté juive organisée, qui lui reproche ses propos sur Vichy et la déportation des juifs. En octobre 2021, Badinter répondait, sans le nommer, à Zemmour dans une vidéo diffusée sur le média en ligne Brut. Il y racontait l’épisode de la déportation de sa mère et demandait aux jeunes générations de veiller sur la vérité et aux autres, « ceux qui aujourd’hui élèvent des doutes », de se souvenir.

De Zemmour à Badinter

 

 

 

En attendant la réponse des urnes, le grand Badinter, figure morale de la nation pour les uns, affaiblisseur de la justice pour les autres, était invité par Laurent Delahousse, un Delahousse qui a pris un coup de vieux, et dont les questions sont toujours aussi orientées, dans le sens du pouvoir profond, évidemment.

 

Cliquez ici pour écouter celui qui veut juger Poutine devant la Cour pénale internationale
 

Attention : Poutine ne sera pas jugé, s’il l’est, pour pédocriminalité, mais pour crimes de guerre. La justice, qu’elle soit nationale ou internationale, est plus clémente avec les pédocriminels...

Notes

[1] Faux, Karl Zéro n’a jamais été officiellement journaliste.

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2929356

    C’est vrai que Zemmour a les oreilles qui sifflent vachement en ce moment je trouve. Entre maître Di Vizio qui épingle la faiblesse de son programme sur la santé, et Karl Zéro qui déplore de ne pouvoir le rencontrer...De toute façon on dirait que depuis l’invasion de l’Ukraine par Poutine il a mangé son pain blanc ! A un moment les fanatiques de Zemmour devraient se poser les bonnes questions au lieu de se sentir persécutés par la terre entière ; peut-être que leur champion, à force de changer de version à chaque fois, finit en fait par se mettre de plus en plus de monde à dos. Objectivement Zemmour ne tient pas la pression, il s’emmêle les pinceaux.

    Sinon, à propos de Badinder, peut-être qu’il va se mettre à appeler au rétablissement de la peine de mort, soit contre les émeutiers, ou bien contre ce qui est qualifié de "terrorisme domestique", c’est à dire si on s’oppose un peu trop vigoureusement et de manière un peu trop conséquente au pouvoir profond. Bref, on est à l’ère du en même temps, donc Badinter pro-peine capitale, finalement pourquoi pas ! Et après tout, Robespierre lui-même était aussi contre la peine de mort, donc ce ne serait pas la première fois !

     

    Répondre à ce message

  • Karl Zero et Eric Zemmour sont deux monomaniaques, l’un sur la pédophilie, l’autre sur l’immigration. Beaucoup trop simpliste mais ça fait vendre...

     

    Répondre à ce message

  • Comment peut-on parler de juger Poutine sans parler de juger George W Bush et Tony Blair qui ont fait bien plus de morts dans leurs guerres impérialistes.

     

    Répondre à ce message

  • #2929400

    La communauté organisée mandate
    pépé Badinter le faussaire de l’histoire.
    Toujours la pleurniche pour unique argument.
    Ce type qui a fait abolir la peine de mort
    pour les assassins d’enfants et
    qui a été l’avocat de Patrick Henri.
    Le précurseur de Jakubovitz qui lui défend
    Nordal Lelandais.
    Par contre ces guguss fournissent une énergie
    considérable à trainer devant les tribunaux
    Dieudonné et Alain Soral quitte à demander
    leur tête. Le 2P2M.
    J’espère que Poutine aura la bonne idée
    d’ouvrir les archives du camp d’Auschwitz,
    avant qu’il ne lui arrive malheur.
    Il faudrait poser la question à Robert Badinter
    ce qu’il pense du livre de Maurice Rajfus,
    Des juifs dans la collaboration.
    A partir de la 46eme minutes

    https://www.egaliteetreconciliation...

     

    Répondre à ce message

  • #2929438

    350.000 enfants enlevés annuellement en France par des réseaux pédocriminels et vous appelez cela un fait divers ?

    Désolé de vous contredire, mais Karl Zéro fait des enquêtes approfondies qui mettent en exergue le silence assourdissant des autorités françaises à ce sujet, au niveau policier, gendarmerie, magistrature et journalistique.

     

    Répondre à ce message

  • Si la France est un fruit, Badinter est le ver qui le ronge...

     

    Répondre à ce message

    • 350 000... l’énormité du chiffre devrait vous mettre la puce à l’oreille. Aux USA c’est 420 000 (avec une population générale de 350 millions donc 5 fois supérieure à celle de la France). En fait tout le monde (sauf vous) s’est rendu compte depuis longtemps que ces chiffres recensent les DISPARITIONS d’enfants (il y a diverses façons de les calculer selon le temps au bout duquel on compte l’enfant comme disparu : 24h, 48h, 72h).
      TOUS ces disparus, ou presque, sont retrouvés tôt ou tard, car l’immense majorité sont des fugues, souvent comptées plusieurs fois pour les multi-récidivistes mineurs.
      Le reste est des enlèvements de parents, souvent suite à un divorce.
      Les enfants qui disparaissent vraiment sont très RARES (peut-être 500 par an en France). Ceux-là peuvent avoir en un accident grave, ou avoir réussi leur fugue, ou enfin être tombés sur un prédateur qui ne les a jamais laissés réapparaitre.

       
    • #2929700

      Excellent ! Image pertinente

       
  • #2929564

    Moi j’accuse Karl Zéro de ne rien faire contre le génocide par injection qui se déroule depuis plus d’un an maintenant.
    Je commence à trouver étrange que les mêmes services de polices qui ne font rien contre le génocide par injection soient désormais particulièrement zélés en ce qui concerne la lutte contre le trafic d’enfants. Donc de nos jours tu peux détruire des enfants à coup d’ARNm, de graphène, de nanobots... à condition que tu ne les encules pas. Est-ce là une nouvelle modalité dans le rite de sacrifice humain, une page du talmuld qui a été corrigé ou ajouté ?

     

    Répondre à ce message

    • Ton commentaire me met mal à l’aise..
      D’abord Karl Zero n’est pas superman, il ne peut pas être de tous les combats aux risque de brouiller le message. Sur la pédophilie, il y a un consensus qui s’est forgé .Il faut se rappeler que dans les années 70, des raclures comme cohn bendit venaient en parler fièrement à la télé, ou une autre pourriture , Françoise Dolto était une pinacle de la respectabilité comme spécialiste de l’enfance avec son livre "la cause des enfants". Donc on avance, Kark zero et Flavie Flament de ne pas courir plusieurs lievres.

      Ensuite tu appliques consciemment ou pas une échelle dans l’horreur, injecter un enfant ou le violer. Ces deux horreurs satanistes détruisent le corps ou l’âme.D’autres personnes de renom prennent en charge le combat des injections, comme le Pr Perronne ou Alexandra Henrion-Caude...etc

       
  • #2929588

    Je me souviens de La hideuse Badinter (je ne parle pas du physique) qui s’est permise de dire "n’ayons pas peur d’être islamophobe". Et ne parlons pas de son sinistre epoux qui du haut de ses 93 ans continu son insupportable hypocrisie, quid des Bush pere et fils, Sarkozy, Obama, Hollande et tous les seconds couteaux, eux c’est des vrai criminels de guerre. Ils ont détruit, entre autres, l’Irak, la Syrie, ,l’Afghanistan, le Soudan, la Yougoslavie et la Libye et tuer des millions d’humains en plus de des présidents Saddam et Kadhafi, aucune raison, aucune, aucune.

    Alors que Bachar El Assad ou Vladimir Poutine n’ont fait que défendre leur pays gravement menacé.
    Poutine a patiemment négocié pendant 8 longues années sans aucun résultat.
    Le veritable coupable, celui qui a rendu cette regrettable guerre inévitable, c’est l’OTAN donc Biden le véritable criminel

    Quant à Laurent de Lahonte, une sacrée journalope, je ne peux pas en dire plus.

     

    Répondre à ce message

  • Même si ce n’est pas le sujet, je remarque que Zemmour, le missile envoyé contre Le Pen, est un formidable promoteur de Marine qui s’impose comme le meilleur rempart contre Macron !

     

    Répondre à ce message

  • #2929721

    Zemmour on aime ou on n’aime pas, mais on ne peut pas nier qu’il est convaincu.

    Les autres candidats sont loin d’avoir des convictions. Ils viennent devant une camera seulement pour ’’paraitre’’, pour l’égo.
    Dixit la journaliste Caroline Roux :
    ....’’Bonnet d’âne donc aux mauvais élèves qui viennent sans réviser, et qui méritent parfois le titre de Ducobu de la politique ! Et une fois hors antenne, Caroline Roux n’hésite pas à leur donner directement un mauvais point. "Je leur dis : ’qu’est ce que vous êtes venus dire ?’ Ils ne se rendent pas compte parfois que c’est dévastateur de venir à trois mois d’une présidentielle pour simplement faire les observateurs de la vie politique. Il faut faire attention, quoi !" ... ?
    Comprenne qui pourra.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents