Le démagogue Karl Zéro, qui après la politique sur Canal+ s’est lancé dans le fait divers sur Internet, accuse Éric Zemmour de ne pas vouloir inscrire la pédocriminalité dans ses thèmes de campagne. Il explique cette incongruité – selon lui – à Éric Morillot, qui le reçoit dans Les Incorrectibles. Cela ne fait évidemment pas du candidat Zemmour le grand défenseur des pédocriminels, et s’explique peut-être par le fait que Mediapart le pourchasse avec 8 témoignages à charge pour agressions sexuelles envers des femmes.
Alors évidemment, Mediapart roulant pour Macron (mais pas pour Mélenchon), la Macronie faisant tout pour éliminer Zemmour de la course, comme elle l’a fait pour Fillon en 2016-2017, on peut imaginer que ces témoignages ont été réunis au « bon » moment, ce qui ne fait évidemment pas de Zemmour un ange, et encore moins un pédocriminel. Mais en ces temps de féminisme orageux, et offensif, cela peut suffire à abattre un candidat.
« Et à la fin de ce film on disait eh bien puisque bientôt, film sorti fin octobre, on disait bientôt c’est les élections, nous allons aller voir les candidats, quand je dis nous, c’est toutes les personnes dans le film 1 sur 5, qui sont tous soit avocats, soit psy, soit responsables d’associations, soit victimes, etc., nous allons ensemble aller voir tous les candidats à la présidentielle.
Y en a qu’un, et là je réponds à ta question, qui a refusé, vertement, c’est Éric Zemmour, et ça, ça m’a beaucoup surpris. Il se trouve que je connais Éric Zemmour de longue date, il est journaliste, je le suis et je l’ai été très longtemps [1], euh, c’est quelqu’un qui en plus dans la vie en dehors de ses idées politiques qui sont évidemment pas les miennes, mais c’est quelqu’un qui est drôle, qui est sympathique, mais là il a fait le front du refus. »
Chez Morillot, Zéro, qui a compilé dans son documentaire 1 sur 5 un peu tout ce qui traînait sur la pédocriminalité en France (par exemple ce qui figure dans Faits & Documents), sans prendre trop de risques (on en parle dans un article du Financement participatif de la Rédaction très prochainement, une analyse poussée du docu et du bonhomme, de ses méthodes et de son petit réseau personnel), voudrait-il montrer que Zemmour est gêné par la pédocriminalité, et éventuellement par ce puissant réseau ?
Zemmour a apparemment d’autres soucis, dont celui de la communauté juive organisée, qui lui reproche ses propos sur Vichy et la déportation des juifs. En octobre 2021, Badinter répondait, sans le nommer, à Zemmour dans une vidéo diffusée sur le média en ligne Brut. Il y racontait l’épisode de la déportation de sa mère et demandait aux jeunes générations de veiller sur la vérité et aux autres, « ceux qui aujourd’hui élèvent des doutes », de se souvenir.
De Zemmour à Badinter
En attendant la réponse des urnes, le grand Badinter, figure morale de la nation pour les uns, affaiblisseur de la justice pour les autres, était invité par Laurent Delahousse, un Delahousse qui a pris un coup de vieux, et dont les questions sont toujours aussi orientées, dans le sens du pouvoir profond, évidemment.
Attention : Poutine ne sera pas jugé, s’il l’est, pour pédocriminalité, mais pour crimes de guerre. La justice, qu’elle soit nationale ou internationale, est plus clémente avec les pédocriminels...