Déjà définir le new age comme un mouvement...
L’égo, valorisé dans le new age ? wow, pour dire ça il faut ne rien connaître aumouvement. L’égo faisant obstacle beaucoup de ces pratiques new-age (méditation, transes, médiumnité par ex.), son argument est incohérent :D
"un peu bisounours, je fais ce que je veut... "le réveil de l’individualité passe par des crises, semblables à l’adolescence, pour connaître ses limites et ses besoins il faut bien tester et faire des erreurs non ? Là encore Livernette est trop partisan et un partisan... c’est en général un menteur.
"tout le monde il est beau tout le monde il est gentil."Encore faux, les gens new-age cherchent à briser les mensonges, comprendre les manipulations... comme joan. Alors, là encore une généralisation maladroite.
*Je fais ce que je veux, je ne pense qu’à moi*Un des crédo du new-age c’est de s’occuper de soi-même avant de le faire avec les autres. Seul quelqu’un d’heureux peut aider les autres. Dépenser toute son énergie pour les autres alors qu’on se néglige, c’est une erreur.
Joan peut trouver ça satanique, quand il aura étudié un peu les religions il comprendra que une condition de la compassion, c’est de s’être occupé de soi d’abord. Joan est trop chrétien gnan-gan des fois... Alors, comme ça Bouddha était Luciférien ? Quel égoïsme, lui un fil de roi ne penser qu’à son âme... quand on voit ce que cela a donné ça en valait la peine . Et Jesus ? Disparaître pendant des années, alors que son père avait besoin de lui pour reprendre la boutique, tss tss. alala Livernette, vous êtes pleins de contradictions :D (pas de pb, vous écouter reste un plaisir)
Répondre à ce message