Plus rien ne va les arrêter.
On sait qu’ils ne tiendront aucune des promesses qu’ils ont faites puisqu’ils refusent de prendre le problème à la source.
La source de la dette, ce puits sans fond fait, entièrement, quasi exclusivement, des intérêts versés aux banksters pour avoir l’honneur de nous prêter de l’argent que nous pourrions emprunter, gratuitement, à la banque de France.
La soumission de la France à la finance mondiale apatride est la seule source de la dette et Hollande est allé lui faire allégeance à Londres.
Ces gens-là sont avec le peuple comme je suis pape.
Ils ne tiendront aucune de leurs promesses, sauf une.
Le mariage homosexuel.
Ces cinglés vont faire passer une loi, contraire au sens commun, qui va transformer le mariage – institution aussi vieille que la civilisation qui protège à la fois les femmes et les enfants - en l’union de personnes de sexe et de nombre indéterminés. Union qui va inventer un nouveau droit : le droit à l’enfant.
Un droit sur des enfants qu’on n’a pas faits.
Un droit sur les enfants des autres.
Un droit qui pourra permettre de dire : cette famille, là, n’a pas les moyens. Nous nous les avons. Nous exigeons (puisque nous avons le droit) qu’on nous confie le petit, là.
Impossible ?
À d’autres.
La famille est la SEULE institution qui protège les enfants, même quand le père et la mère sont séparés.
Détruire l’autorité parentale, c’est livrer les enfants des pauvres aux pervers.
Les pervers qui, inévitablement, viendront se glisser au milieu des autres et exigeront l’application d’un droit qu’on ne pourra plus leur refuser.
Personne aujourd’hui n’a le DROIT d’adopter. Seuls les enfants sans famille peuvent être considérés comme ayant un droit à une famille.
La seule justification du droit au mariage homosexuel est l’invention d’un droit sur les enfants des autres.
Une monstruosité.
Les fous l’ont rêvée.
Les socialistes l’ont promise.
En votre âme et conscience,
Marion