Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Fluor

Limitons les caries et au passage, calmons la population...

« La Gestapo avait peu de soucis de l’état de la dentition des enfants... leurs scientifiques avaient trouvé que le fluor pouvait rendre stérile et qu’il générait une calme soumission. »

À l’occasion de la mise en vente de dentifrice et de sel de table sans fluor, Aubonsens fait un point sur cette molécule « meilleure amie de nos quenottes ».

Le fluor est un halogène très instable : C’est l’élément chimique le plus réactif (électronégatif), il n’existe donc jamais isolé à l’état naturel (Il n’a été isolé en laboratoire qu’à la fin du XIXème).
On peut fréquemment lire sur internet des articles sur « les dangers du fluor » et pourtant les industriels continuent à en mettre partout avec l’aval des autorités.

Où trouve-t-on du fluor ?

D’abord pour commencer par le moins grave dans des produits toxiques pour les animaux : Mort aux rats, insecticides, anti-mammifères nuisibles au jardin, ...
Ensuite dans les médicaments : Psychotropes, anesthésiques, kit pour les bébés en sortie de maternité (Fluor, Vitamine D, Vitamine K).
Et aussi dans l’alimentation et les produits du quotidien : Sels de table, eaux, dentifrices, laits maternisés.

Depuis 1993, une réglementation impose l’usage de sel fluoré dans les cantines scolaires pour la santé dentaire de nos têtes blondes.
La majorité des eaux en bouteille contiennent du fluor.
La fluoration des sels de table industriels est fortement encouragée.
Au Canada, par exemple, l’eau du robinet est systématiquement fluorée.
Dans certains pays, les dentifrices sur-dosés en fluor sont interdits aux enfants de moins de 6 ans.

À quoi sert le fluor ?

Officiellement, le fluor a été rajouté à tout-va pour « avoir de jolies dents » et moins de caries.
Nous savons que la carie dentaire est une pathologie nouvelle (depuis 300 ans environ) à cause de notre consommation de sucre raffiné [1].

Ainsi, un médecin suisse, Dr. Béguin, a analysé de 1973 à 1986 l’incidence des caries en rapport avec la consommation de sucre raffiné, de sucre complet, et l’utilisation du fluor en prévention.

Nombre de caries
Sucre blanc sans prévention fluorée 4,7
Sucre blanc avec prévention fluorée 3,16
Sucre complet sans prévention fluorée 0,07

Étude de Neufchâtel sur 9547 observations d’enfants entre 2 et 20 ans.

S’il y a donc un moyen efficace de faire diminuer les caries des enfants, c’est évidemment le remplacement des sucres raffinés présents partout par du sucre complet ou d’autres sucres naturels (fruits, miels, sirops végétaux).
Il faut reconnaître que le fluor a un effet « anti-carie », mais celui-ci est largement surestimé par le monde médical.
Pourquoi d’ailleurs l’utiliser en per os (par la bouche) dans les médicaments pour bébé, les eaux ou les sels de table puisque les bénéfices du fluor sont locaux... ?

Quels sont les dangers du fluor ?

Le « moins grave » est la fluorose dentaire : des taches inesthétiques sur les dents avec destruction de l’émail (qui rend le patient très sujet aux caries). Trouble très complexant et irréversible mais qui ne reste qu’esthétique...

Les autres dangers sont plus impressionnants : Diminution de la fertilité, cancer, chute de cheveux, hypercalcification osseuse qui rend les os cassants, hypothyroïdie...
Le fluor permettrait un contrôle des populations plus facile, en diminuant « l’esprit de révolte ». Les premiers à le découvrir ont été les médecins des camps nazis qui en mettaient dans l’eau des détenus.
Joseph Borkin le rapporte ainsi : « La Gestapo avait peu de soucis de l’état de la dentition des enfants... leurs scientifiques avaient trouvé que le fluor pouvait rendre stérile et qu’il générait une calme soumission. »
La présence de molécules de fluor dans la majorité des psychotropes laisse songeur : Prozac, Risperdal, Rohypnol, dans la quasi-totalité des antidépresseurs ISRS en France, ...

Bien sûr comme d’habitude on entendra dire que « tout est une question de dose » et que le fluor à dose modérée est bénéfique (et indispensable !) pour la santé de nos dents.
Beaucoup n’en croient pas un mot, et des études prouvent que le fluor, au même titre que l’aluminium ou le plomb, n’a rien à faire dans l’organisme et qu’il y est toxique même à très faible dose.

C’est pour nous éviter de consommer ce poison au quotidien qu’Aubonsens.fr met en vente du dentifrice sans fluor de la marque CATTIER (Fabrication française, norme cosmétique biologique contrôlée par Écocert) et du sel de l’Atlantique non raffiné, non traité, sans aucune adjonction de fluor.

A bientôt sur www.aubonsens.fr

 
 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #170660
    Le 16 juin 2012 à 18:39 par Barjal
    Le Fluor

    Les dangers du Fluor un livre intéressant !

    http://www.editions-tredaniel.com/f...

    Dr. Bernard Montain

     

    Répondre à ce message

  • #170661
    Le 16 juin 2012 à 18:41 par Druide
    Le Fluor

    Les nazis n’ont jamais fluoré l’eau !! Les experts anti-fluor (Paul Connett de Fluoride Action Network) n’ont jamais trouvé la moindre indication qui permettrait de prendre au sérieux ces allégations !



    Mythe : « Les nazis ont fluoré l’eau des camps de concentration pour rendre leurs prisonniers dociles »
    - David Icke
    - Jim Marrs
    - Alex Jones
    - Jim Fetzer
    - Gordon Duff
    - Fritz Springmeier
    - Henry Makow
    - Jordan Maxwell
    - John Coleman
    - Serge Monast
    - Nicole Guihaumé (blog de Nicole)
    - LLP

    Réalité :
    Selon Paul Connett, responsable du réseau étatsunien Fluoride Action Network, cette affirmation n’est pas documentée, et serait fondée sur rien de plus que des rumeurs… Les nazis n’ont jamais fluoré l’eau, c’est un mensonge de E. H. Bronner (neveu d’Einstein, juif) et Charles Perkins. C’est les USA qui ont inventé la fluoration. C’est le même centre de recherche militaire de la bombe A (le centre de recherche du Manhattan Project, du juif Oppenheimer) qui déversait des déchets des fluorures d’uranium dans l’environnement qui ont aussi produit les premières études « démontrant » les bienfaits de la fluoration. Le lien direct unissant la fluoration au Projet Manhattan est un « Secret Défense » (lire The Fluoride Deception, de Christopher Bryson). Le projet Manhattan, destiné à l’effort de guerre contre les nazis, était rempli de physiciens juifs et a été adopté grâce au travail de lobbyisme du juif sioniste influent Bernard Baruch. La propagande sur la fluoration a été conçue par Ed Bernays (neveu de Freud, juif), un maître de la manipulation de l’inconscient des masses.




    pascasher.the-savoisien.com/2011/09/desinformations.html

    Mais il est sûr et certain que le fluor rend apathique, sans volonté et réduit le QI.
    voir fluoraction.com la meilleure référence francophone sur la fluoration.

     

    Répondre à ce message

  • #170666
    Le 16 juin 2012 à 18:50 par Druide
    Le Fluor

    Certains disent que les nazis ont fluoré l’eau des camps de travail, mais selon Paul Connett, du réseau Fluoride Action Network, cette affirmation n’est fondée sur rien…

    Les nazis n’ont jamais fluoré l’eau, c’est une calomnie des messieurs Bronner (neveu juif d’Einstein) et Perkins. Les États-Unis ont inventé cette pratique. La propagande sur le fluor a été conçue par Ed Bernays (neveu juif de Freud). C’est le même centre de recherche militaire de la bombe A (Manhattan Project, du juif Oppenheimer) qui d’un côté avait besoin de fluorure d’uranium et qui de l’autre a produit les premières études « démontrant » les bienfaits de la fluoration !

    Dans le livre du Dr Bernard Montain ’Fluor : une erreur majeure’, on lit à la p.29-30 :



    Autre témoignage édifiant, celui du docteur Eh Bronner, le neveu d’Albert Einstein, chimiste allemand emprisonné durant la Seconde Guerre mondiale. Voici ce qu’il déclare sur les effets des dérivés du fluor :
    "(...)Comment peut-on appeler ce plan une ‘prévention sanitaire’ ? Qu’est-ce donc qui se cache derrière cela ? Plus étonnant dès lors qu’Hitler et Staline aient entièrement cru en cette technique et convenu de son application pratique de 1939 à 1941 !, il suffit de citer les dernières volontés de Lénine et de l’ouvrage Mein Kampf de Hitler : ‘nous démoraliserons l’Amérique en la divisant et la détruisant de l’intérieur’. "



    Certain qu’il suffit de citer ces extraits ! Comme il suffit d’être le neveu d’Einstein pour qu’on nous écoute !

    Et l’homme qui a été engagé pour monter la propagande sur la fluoration… C’était pas un stalinien, ni un nazi… C’était le juif américain Edward Bernays, spécialiste de l’inconscient et neveu de Freud ! Il est né à Vienne… mais cet américanisé à l’os ne peut être considéré que comme un traître à la nation allemande ! En effet, Bernays a aussi été engagé pour concocter rien de moins que le fameux mythe de l’Holocauste !

    Quant au Dr Charles Perkins, il n’avait pas besoin d’être juif pour mettre la fluoration sur le dos des nazis. Je vous épargne son propos extermina-sioniste sur IG Farben qui selon lui (et selon l’auteur Bernard Montain) aurait produit le gaz des chambres à gaz…
    http://pascasher.the-savoisien.com/...

     

    Répondre à ce message

  • #170667
    Le 16 juin 2012 à 18:53 par Druide
    Le Fluor

    Bombe A, sécurité nationale et santé publique (fluoration de l’eau)
    http://pascasher.the-savoisien.com/...

     

    Répondre à ce message

  • #170829
    Le 17 juin 2012 à 01:08 par Monge
    Le Fluor

    A NE PAS FAIRE ! Entrer en conctact avec de l’acide fluorique : mort en quelques minutes.

     

    Répondre à ce message

  • #171180
    Le 17 juin 2012 à 18:18 par evanghelos
    Le Fluor

    Commencez par manger ultra simple, vous sentirez une gène dentaire qu’au bout d’une semaine, un coup de brosse rotative même à sec et c’est reparti pour un tour !

    Avoir un besoin redondant de se nétoyer les dents est que vous êtes encore dans la jouissance du palais et donc la décadance intestinal.

     

    Répondre à ce message

  • #173350
    Le 21 juin 2012 à 02:21 par seber
    Le Fluor

    Il faudrait peut-être aussi remettre en question ce dogme qui oblige tout le monde à se laver les dents trois fois par jour. Est-ce réellement nécessaire ? Sur quelles études est basé ce rabâchage ? A part multiplier la consommation par trois !
    Si effectivement, on commençait par manger moins, plus équilibrer et plus sain, une fois par jour suffirait largement, il me semble.
    On n’est pas plus propre en prenant trois douches par jour non plus.

     

    Répondre à ce message

  • #173439
    Le 21 juin 2012 à 10:26 par antécrif
    Le Fluor

    « leurs scientifiques avaient trouvé que le fluor pouvait rendre stérile et qu’il générait une calme soumission. »

    Comme bien souvent avec les produits modernes une étude scientifique a même prouvé que le plastique rendait les hommes moins féconds. Or le plastique est quasiment utilisé partout autour de nous, du sachet de la supérette du coin, en passant par les jouets, les emballages de nos aliments ... Si on veut éviter d’utiliser des objets stérilisants il faut éviter tout produit moderne. Or c’est pas du jour au lendemain que l’on pourrait changer notre façon de vivre. Surtout pas avec 99.9 % de gens lobotomisés.

     

    Répondre à ce message

  • #174972
    Le 24 juin 2012 à 11:06 par Mickaël
    Le Fluor

    Le fluor n’est pas une molécule. Commencer par une telle bêtise un article sur les risques sanitaires liés à cet élément chimique est assez croustillant.

    La toxicité d’un élément chimique dépend de sa forme. Dans cet article, on retrouve l’habituel problème qu’on retrouve chez les personnes qui ne comprennent pas la chimie, et n’ont que les mots vides de science pour tenter de comprendre.

    Le fluor est effectivement l’élément le plus électronégatif sur l’échelle de Pauli. Cela signifie que le fluor, à l’état pur (difluor), est extrêmement réactif. Ce qui fait qu’on ne le trouve pas dans le dentifrice, ou l’eau, ou le sel de table. Ce qu’on y trouve, c’est l’ion fluorure. En milieu acide, cet ion fait du dégât, puisqu’il est un acide fort. L’acide fluorhydrique est le seul acide à corroder le verre. Cette propriété chimique ne fait pas du fluor un agent malsain. L’acide chlorhydrique est aussi un acide fort, et l’essentiel du sel de table est composé de chlorure de sodium.

    Passons au Prozac, et même au Téflon. Les propriétés chimiques d’un élément dans une molécule ne préjugent pas de ses propriétés associées à d’autres éléments chimiques.
    Le plus simple exemple est l’ion cyanure. Il est composé d’un atome d’azote (sous forme de diazote, 80 % de l’air que nous respirons, inerte) et d’un atome de carbone (dois-je faire injure et rappeler l’importance de cet élément chimique ?). C’est un poison foudroyant, et pourtant, ce ne sont ni l’azote, ni le carbone qui rende la molécule mortelle : c’est l’association des deux éléments dans cette configuration électronique. C’est donc plus une méconnaissance de la chimie qui pousse à faire le lien direct entre les effets de molécules contenant du fluor et ceux du fluor. J’invite l’auteur à contacter un professeur de chimie (niveau seconde) pour se faire expliquer ce qu’est une molécule.

    Cela dit, il y a peut-être un problème avec le fluor. Un excès de NaCl peut altérer le fonctionnement de nos organismes, il serait étonnant qu’un excès de NaF n’en ait pas.

    Par contre, l’argument sur le caractère docile des populations soumises par le fluor, j’ai un gros doute. Si c’était le cas, on observerait une société moins violente constitutive des ÉUA, ce qui n’est pas vraiment le cas. Ou alors, je n’ose imaginer ce qu’il en serait sans fluor :o)

    Au fait, il y a un autre scandale sanitaire dont personne ne semble prendre conscience http://dhmo.org/ ;)

     

    Répondre à ce message

    • #174982
      Le Juin 2012 à 12:11 par Titus
      Le Fluor

      « Le fluor n’est pas une molécule. Commencer par une telle bêtise un article sur les risques sanitaires liés à cet élément chimique est assez croustillant. »

      « Le fluor est effectivement l’élément le plus électronégatif sur l’échelle de Pauli. Cela signifie que le fluor, à l’état pur (difluor), est extrêmement réactif. »

      Le fluor est trouvé à l’état naturel sous forme de molécule de difluor. De même que l’on dit que l’on absorbe de l’oxygène de l’air (dioxygène en réalité), on parle de fluor naturel (difluor en réalité).
      Croustillant, en effet...

       
    • #175001
      Le Juin 2012 à 12:45 par Titus
      Le Fluor

      « Au fait, il y a un autre scandale sanitaire dont personne ne semble prendre conscience http://dhmo.org/ ;) »

      LOL

       
  • #184930
    Le 11 juillet 2012 à 13:31 par pandanlagl
    Le Fluor

    Un rapport de l’OMS (en anglais) liste une série d’effets secondaires liés à l’ingestion du fluor : http://www.who.int/water_sanitation...

    entre autres :
    - la fluorosis des dents (taches jaunes et/ou marrons, stries, jusqu’à des déformations...)
    - la fluorosis des os (déformations, fractures par durcissement...)
    - la faiblesse de la glande thyroïde + développement incontrôlé d’hormone parathyroïde
    - la diminution du calcium des os
    - le cancer des poumons et de la vessie
    - un risque d’avortement spontané et de déformations congénitales...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents