Actu glaçante
Ce dimanche 28 avril 2024, la mainstreamosphère fait trembler les Français [1] : des orages, du vent, de la grêle en France, alors qu’on devait être en plein réchauffement ! Mais bon sang de bonsoir, on a oublié les bons vieux dictons paysans, les saints de glace, « en avril ne te découvre pas d’un fil » ?
Tous ceux qui ont un pied dans la campagne le savent, en avril (en mars aussi), tu peux avoir du 25 degrés, et 15 minutes plus tard, sous un gros nuage noir menaçant, une pluie froide comme une actrice queer, et descendre de 25 à 12 degrés avec un vent furieux !
Ceux qui ont une appli météo sur leur mobile le savent : il y a désormais en permanence une alerte rouge, pour un nuage (gris), un vent (de 15 km/h), une pluie (fine), une crue (de 1 cm). C’est la psychose permanente, la pandémie climatique, le ciel qui tombe sur notre tête.
Ces applis annoncent non pas des pluies, mais des risques de précipitations, avec des pourcentages, des probas, quoi. En dessous de 50 %, alors que le logo pluie est floqué sous vos yeux, peu de risque en réalité qu’il pleuve, ou alors trois gouttes. Tout est monté d’un cran, pour faire de la météo une menace, du temps (qu’il fait) un ennemi.
Alors, cette matinée du 28 avril avec de bonnes grosses pluies à l’ancienne, c’est l’occasion de remettre une pièce dans la machine à glacer les Français et à les confiner. Le Figaro, pour ne prendre que lui, a déroulé tous les événements climatiques apocalyptiques qui ont frappé la France cette nuit. On dénombre même les éclairs et les impacts de foudre ! Florilège.
Fortes pluies à Toulouse, grêle près de Dax, nuages menaçants à Bayonne et à Cap Breton... Des violents orages se sont abattus en France samedi 27 avril, offrant au sud-ouest de la France des images souvent impressionnantes. Hier, huit départements avaient été placés en vigilance orange. Au total, 14 000 éclairs et 3 911 impacts de foudre ont été enregistrés sur l’Hexagone, selon le site météo orage.
On va reprendre les images envoyées par les internautes en panique et récoltées par le journal. Ici, un gros nuage noir menace Bayonne des pires châtiments :
Images impressionnantes de l'arrivée d'un fort orage sur Bayonne dans le Pays Basque ce samedi en après-midi. (© Béatrice Chiquet Prévot) pic.twitter.com/ltvKZ3rNDw
— Météo Express (@MeteoExpress) April 27, 2024
Là, un orage de grêlons de la taille d’un œuf de T-Rex – à vue de nez – du côté de Dax :
Les #orages sont parfois bien actifs sur l'#Aquitaine cet après-midi. Dans les #Landes du côté de Dax, de la #grêle est même signalée.
Vidéo via Facbook Vero Vero > https://t.co/QQl8we7xcQ pic.twitter.com/vmERCKXXIv
— Guillaume Séchet (@Meteovilles) April 27, 2024
Enfin, l’orage destructeur sur Toulouse, ville enfin punie pour avoir trop souvent voté à gauche.
Sacré orage sur #Toulouse ce soir ! Grêle, forte pluie, et tonnerre puissant pic.twitter.com/oFTLcGL4jJ
— Franck Paillanave (@F_Paillanave) April 27, 2024
Normalement, la France devrait être à l’arrêt, l’armée relever des milliers de cadavres dans les rues, lancer un plan Blanc (pour les hôpitaux, pas contre les migrants), un confinement jusqu’à la fin de la semaine, des pass climato-sanitaires, genre « tu sors pas s’il pleut », avec Aurore Bergé qui menace les récalcitrants de peines de prison en direct sur BFM et Darmanin qui envoie ses sbires mettre des prunes à 135 euros à tous les solvables. On a encore en tête ces images de 2020 d’une population criminalisée pour faire quelques courses, on n’oublie pas...
On déconne ? On ne déconne jamais assez avec l’idéologie mondialiste génératrice de psychoses, qu’au besoin elle durcit, si les esclaves n’y croient pas.