Ce n’est pas parce que des âmes corrompues ont facilité l’enfermement des esprits dans l’arbitraire, que nous devrions laisser croire à nos adversaires que la légalité, nous ne saurions la faire valoir à un moment ou à un autre, ce, quel que soit la force coercitive qu’ils se sont octroyés par devers-nous sans que nous n’ ayons compris quoi que ce soit, car des secrets couvaient l’affaire, qui, ici est l’intérêt général.
Le pouvoir attractif qui engourdit la réaction normale du collectif, entend agir comme une sclérose sur les organismes pour faire admettre par tous à son incurabilité, c’est faux, on va guérir !
Beaucoup ici ont compris comment agit l’aimantation des consciences, par contre comment rompre l’effet de magnétisme, n’est pas clair pour tout le monde. La France du XXIe siècle, si la mort n’y réglait pas naturellement les choses pour les Hommes, est à l’identique du siècle précédent. À un moment, il faut admettre les évidences et, Me Viguier a un propos très juste sur ce sujet....
Quand on peut réunir l’art et la légitimité contre l’immoral et la déraison, ce n’est pas à la performance qu’il faudrait se consacrer, mais, à la subversion !
Il ne peut y avoir de subornation à quiconque ou quoi que ce soit dans un tel contexte.
Notre réalité veut que nous résistions à des notions intellectuelles, seule la collaboration peut valoir s’il y a visée collectiviste.
Égalité & Réconciliation est un outil de guerre, car c’est ce à quoi nous sommes confrontés malgré nous, en de multiples manières qui plus est. Ici, les tactiques du combat se redéfinissent, c’est un nouveau mode pour la nouvelle ère.
Le seul enseignement des anciens usages qui demeure valable, c’est toute stagnation équivaut à la mort.
Peu importe le qu’en dira-t-on, nous devons gagner !
Encore une fois, en se référant aux propos de Me Viguier, c’est l’évidence à laquelle nous ne pouvons renoncer, ça fait même de lui l’esprit paraclet entre nous et le tonnerre, si on a du bon sens.
C’est sûr que venir titiller la métaphysique de certains principes établis va solliciter une très grande ouverture d’esprits chez beaucoup, et alors, faudrait pas le faire ?
Je fais la guerre à des idées, pas à des gens !
Il y a assez de psychopathes et de sang versé comme ça, pour ne pas vouloir démolir leurs tronches qu’à des notions folles et hystériques.
Après, s’il faut ouvrir sa galerie d’art... Pourquoi pas ?
Mais, ça va être exposition universelle...
Répondre à ce message