Bonsoir à tous,
Je vais vous faire une confidence : moi qui suit d origine étrangère (maghreb) j’ aurais pu voter Jean Marie Le Pen qui est un homme de courage, mais surement pas sa fille Marine. Comment pourrais-je avoir confiance en une femme qui donne tant de gage au lobby sioniste ? Je ne la trouve pas courageuse, j’irais meme plus loin, je la trouve lâche
Marine Le Pen était (est ?) dans le groupe Europe-israel au parlement européen et comme disait Blanrue, "quel besoin a-t-elle d’aller là dedans ? Aussi pourquoi tient-elle autant à aller se prosterner en israel ? D’ailleurs son compagnon Louis Alliot est déja aller se faire prendre en photo devant le mur des lamentations au passage.
Ecouter aussi le journaliste d un média israélien déclarant que la colère sera moins forte en israel qu en 2002 si Marine Le Pen passe le 1er tour car je cite "les israéliens considèrent l extrème droite européenne comme anti islamiste et non pas antisémite". Ensuite il y a cette interview à RTL où Marine Le Pen justifie à demi mots la LDJ (le comble)
Moi ca me faire quand j entends que le FN de Marine Le Pen est pus "light" que celui de son père, plus light pour les sionistes ? Oui certes, pas pour les musulmans en tout cas. Plus elle tapent sur les musulmans et plus elle ne dit pas un mot sur les juifs ou le sionisme, et plus elle est invitée sur le plateau. Contrairement à son père qui n avait pas autant d invitation. Un autre exemple, la facon dont Marine Le Pen parle de Soral et Dieudonné quand son père lui ne tombe pas dans ce piège qui lui est tendu pour cracher sur Dieudo.
Comment faire confiance à une personne pour lutter contre un système auquel elle montre patte blanche ? En tout cas c est un peu gros de demander à des personnes (musulmanes en l occurrence) de voter pour une personne qui montre tant d’animosité envers eux, surtout quand cette personne fait profil bas avec le sionisme, sionisme qui n est pas un problème de second plan en France. Au moins son père disait ce qu il voulait, et il ne ménageait pas un camps (ou une communauté) par lâcheté. Et qu on ne me fasse pas croire qu elle joue un double jeu pour duper les sionistes, on les dupes pas comme ca. Je me suis dit "pourquoi pas" au début, et les années passant ca n’a fait que confirmé la chose.
En tout cas chapeau à Mr Soral que je suis depuis presque une dizaine d’années, et que j ai vu évolué (comme toute personne intelligente et pas bornée).
Répondre à ce message