Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sheikh Imran Hosein sur la civilisation occidentale moderne et la fin des temps

16 octobre 2014

Retrouvez Sheikh Imran Hosein chez Kontre Kulture :

 
 






Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Aujourd’hui il rejette le terme ’soufi’, non présent dans le Coran et ,y préfère le terme "ihsan"qui lui est présent dans le Coran et ce pour éviter tout sectarisme et toute division dans la communauté musulmane,et se définit comme étant simplement musulman.
    (Un simple clique sur Wikipédia)
    Toujours vouloir diviser....

     

    Répondre à ce message

  • Il est aussi précis que Jacques Attali dans ses prédictions.

    A 1:23:00, il donne une date pour le "Malhama", équivalent musulman de l’Armageddon. Deux ans avant le 11 septembre il avait rêvé de Manhattan attaqué par des boules de feu. Récemment rebelote sur le "Malhama". Il en déduit que la fin du monde est pour dans deux ans.

    La récupération de la Crimée par la Russie est le début du processus. Les étapes seront : la prise de Constantinople par la Russie, l’ouverture d’un passage vers la méditerranée pour leur marine et ... adieu Israël ("Goodbye to Israel" dans le texte).

    Ça a le mérite d’être sans équivoque.

     

    Répondre à ce message

  • "en particulier le meilleur et dernier prophète, Muhammad"
    Le meilleur en quoi ?

     

    Répondre à ce message

    • #1038361
      Le Novembre 2014 à 12:37 par big boss phantom pain
      Sheikh Imran Hosein sur la civilisation occidentale moderne et la fin des (...)

      Peut-être en son influence ?

      Y’en a eu des écrivains et rare ont eu une emprise sur les masses similaire à la sienne .

       
    • #1038565
      Le Novembre 2014 à 15:39 par Muhammad (le belge)
      Sheikh Imran Hosein sur la civilisation occidentale moderne et la fin des (...)

      "Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l’immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l’homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l’histoire moderne à Mohammed ?
      Les plus fameux n’ont remué que des armes, des lois ; Ils n’ont fondé, quand ils ont fondé quelque chose, que des puissances matérielles écroulées souvent avant eux. Celui-là a remué des armées, des législations, des empires, des peuples, des dynasties, des millions d’hommes sur un tiers du globe habité ; mais il a remué, de plus, des idées, des croyances, des âmes."

      Alphonse de Lamartine

       
    • Etre prophète, c’est recevoir la parole de Dieu et la transmettre aux humains. Chacun apporte sa pierre à l’édifice en annonçant ce qu’il lui a été dit d’annoncer, au moment qu’il lui a été dit et aux personnes qu’il lui a été dit. Pas de "meilleurs" et donc de "moins bons". Dieu envoie sa parole, et elle accompli le travail pour lequel elle a été envoyée.
      Le seul dont la tête s’élève au-dessus des autres est son messie qu’Il a sacré roi, auquel il a assujetti les nations et duquel il a posé sa droite sur la mer et les fleuves.

       
    • c’est deja bien que tu dises que Jesus est un prophete finalement.

      Sinon pour nous musulman, nous considerons Muhammed (saw) comme le meilleurs prophete car il est le dernier et celui qui a été envoyé pour toute l’humanité.
      Chaque prophete a été pour une communauté precise, les juifs ayant eu le plus de prophete dont jesus (as).

       
    • Oui il y a de nombreuses informations islamocentré, mais bon c’est la boutique on va dire.

      Choqué par minute 24, faux le Coran n est pas le premier le seul à expliquer la Résurrection .
      Minute 25 encore faux l’eschatologie chrétienne en parle aussi.
      D’ailleurs ça me conforte dans ma thèse l’Islam une branche chrétienne.

      D’ailleurs je me souviens que le gas qui avait plein de question à la fin requalifie son exposé d’eschatologie coranique, surement un non musulman qui était venu l’écouter.

      Pour en revenir au fond, le sceau de prophète donc le meilleur celui qui précise qui clos le débat, un quasi dogme en Islam.

       
  • D’un côté, des musulmans qui dénoncent une alliance judéo-chrétienne, de l’autre, des juifs qui dénoncent une alliance islamo-chrétienne...
    Où est la vérité dans tout ça ?
    Qui connait ,avec certitude, les visées religieuses, géostratégiques, financières de chaque composante influente de chaque nation ?
    Même si certains faits corroborent certaines suppositions, nul d’entre nous n’est dans les conseils secrets des puissants de ce monde... A part le Très-Haut !

     

    Répondre à ce message

    • Ça demande d’y réfléchir, d’apprendre, de méditer. Le Très-Haut nous a quand même laissé beaucoup d’informations...

      ALLER VOIR PAR SOI-MÊME !!!

      Après il faut en avoir envie.

      Je te le souhaite !

       
    • Bonsoir Leo,

      Regarde la vidéo "comment arrivera la victoire juive" du rabbin rav ron chaya.

       
    • Ce qui m’a fait tilt est aussi cette relation triangulé a priori voulu par le Dieu monothéiste car existante, ils disent bénie.

      Après tout dépend d’où on se place, à la cantine à l’école française, c’est l’alliance judéo-islamique (sémites dévoyés) pour manger casher hallal et ridiculiser du chrétien.
      Si tu vas en palestine les judéos se ferait vite mettre la fessée sans les "chrétiens" (dévoyés) outre atlantique.

      Logique quand y a 3, si 2 se ligue l’exclu le seul peut plus persister, donc d’un point de vue islamique il faut éviter les alliance judéo-"chrétienne", sinon il ne reste que 2 et le plus fort balaye l’autre et ne reste qu’un. Comme dans les sociétés concurentes ou Highlander.

      Reste à savoir qui est le plus malin pour tirer profit du triangle ? comme dans le triangle de Karpman tant qu’il n’a pas été dévoilé.

       
  • #1038420
    Le 24 novembre 2014 à 13:31 par Christian 4TT4LI
    Sheikh Imran Hosein sur la civilisation occidentale moderne et la fin des (...)

    Il nous resterait deux ans avant de disparaître dans une troisième guerre mondiale apocalyptique.
    Il y en a bien eu 2 auparavant et leurs millions de morts, de blessés pour asseoir la puissance de l’oligarchie mondialiste. Une 3éme est dans son intérêt et ses projets, chacun, sans être prophète, en voit les prémices et l’instauration.

     

    Répondre à ce message

    • #1038515

      Dans quelques mois, des centaines de millions à travers le monde pris au dépourvu crieront le moment venu : que se passe-t-il, oh mon Dieu, que se passe-t-il ?

      Quittez les grandes villes, organisez-vous en communauté réduite loin, très loin, de toutes les villes et autre zone urbaine. C’est l’une des rares chances de survie à cette brusque fin de la civilisation occidentale qui se profile plutôt qu’on ne le pense.

      Le Meilleur DK

       
    • #1040525

      Loin des villes et loin des centrales. La France est couverte de centrales nucléaires récemment cartographiées par des drônes qui ont pu agir en toute liberté.
      Il faut être loin des villes, loin des grands axes et avoir tous les moyens pour défendre son pré carré, car s’il devait y avoir des millions d’affamés, il est à craindre qu’ils iront se servir là où subsiste quelques réserves.
      Il vaut mieux mettre toute son énergie à trouver des moyens pour empêcher cette boucherie que les moyens d’y échapper. D’autant que l’horreur qui se prépare va être cauchemardesque pour les survivants. Cheik Imran Hossein parle de 95% de la population mondiale décimée.

       
  • #1038460

    A Starkamanda



    Quand allez vous comprendre que l’Occident n’est pas le centre du monde ? Il ne représente que 10% de la population mondiale à peine ...



    Ta réflexion trahit ton ignorance abyssale. Le Sheikh ne parle pas d’une ethnie occidentale mais da la civilisation occidentale qui a envahit toute la terre y compris les contrées les plus inaccessibles. Par civilisation occidentale il entend le mode de vie, les mœurs, la consommation, l’urbanisme, les loisirs, les mass media, le tourisme de masse, la finance, les banques, la monnaie papier, l’accès aux technologies, l’Onu etc... qui sont uniformes et identiques de par leurs vocations partout où tu vas.

    Il ne s’agit pas de la fin du monde, il est question seulement de la fin d’un cycle qui verra la fin de cette même civilisation occidentale purement matériel dont le centre d’intérêt est le ventre et le bas ventre au détriment d’une spiritualité émancipatrice.

    Le Pire DK

     

    Répondre à ce message

  • #1038815

    toujours aussi pertinent l’ami imran,benediction chretienne .

     

    Répondre à ce message

  • Après Malhama , les sionistes seront vainqueurs financièrement et militairement ! alors le cycle infernal pourra reprendre , c’est ce que manigance Attali . Allah n’est pas si grand que ça !!ne peut-il pas une bonne fois punir ce Dajjal ?

     

    Répondre à ce message

    • @Tumie

      Dieu) n’est pas un enfant capricieux et impatient. Sa punition aura certes lieu et il fera venir sa victoire quand Il le jugera opportun. La vraie question c’est de savoir ce que vous en tant qu’individu faites pour participer à cette émancipation du genre humain et à cette victoire qui sera éclatante. Aussi vrai que Dieu a instauré les lois de la physique Il a instauré une loi immuable à savoir que la vérité finit par triompher du mensonge...

       
  • si vous écoutez le sheikh et si vous vous en inspirez pour votre vie quotidienne vous allez vite comprendre le coté communautariste de son discours. il confond (volontairement ou pas) comme beaucoup le spirituel et le temporel et ça ne pardonne pas dans la relation avec les autres, dans la vie de tous les jours. bref je suis revenu de loin et vraiment je m’en méfie et ne comprend plus ce que ces videos font sur E&R.

     

    Répondre à ce message

    • Poutine qui représente le pouvoir "temporel " ne manque sûrement de puiser dans la spiritualité orthodoxe...On voit le changement depuis qu’il est au pouvoir... ! Cent ans d’athéisme forcé quand même !

      En France : on récolte les fruits semés par " l’âge sombre des Lumières"de la maçonnerie .

      Le sheikh donne son opinion du point de vue islamique c’est pas parce qu’il est musulman qu’il est communautaire ,qu’il est n’est pas ouvert aux autres.. On n’a pas vu la même conférence alors !

       
    • oups" ne manque sûrement pas de.."

       
    • #1040548

      A fred

      Nous vivons une ère où l’autorité spirituelle est quasi nulle, je veux dire par là qu’elle n’a aucune incidence sur le pouvoir temporel. D’où la laïcité et son produit phare le leurre de la démocratie.

      Dans notre une époque le pouvoir temporel est représenté par une élite perverse et décadente. Mentir, s’enrichir éhontément, baiser à tout venant, se faire sodomiser ou être pédophile ne peut constituer souvent un obstacle pour présider au destin d’un peuple en étant député, maire, ministre, président et j’en passe…
      Les exemples ne manquent pas en ce sens. Et à ce propos quand le Président de la république française trouve que c’est moderne que son épouse pose nue dans un magazine anglais, qu’espériez-vous de bien ?

      Quand le pouvoir temporel n‘émane plus d’une autorité spirituelle, il n’y aura plus aucun frein pour la fin brutale de ce même monde.

      Ne parle pas de choses qui dépassent tes habitudes mentales.

      Le meilleur DK

       
  • la seule condition nécessaire a la propagation du mal est l’inaction des gens de bien !!! la spiritualité n’est pas l’exclusivité des 3 monothéismes, celui qui n’a connu qu’une religion n’en connais aucune

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents