L’association Civitas est subventionnée par l’Etat français indirectement par le biais des défiscalisations des dons
Elle est financée directement par les donneurs donc. A ne pas confondre avec les associations qui se servent directement dans la caisse de l’Etat (c’est aussi le cas de nombreux journaux). Il est absurde pour nous de juger l’action d’un homme ou d’un groupe hommes par rapport à un absolu qui nous échappe, laissons ça à Dieu. On a assez d’éléments pour dire que Civitas est plus honnête, plus profitable au bien commun que SOS Racisme, ou "ni putes ni soumises".
et peut-être également par d’autres moyens
Peut-être que tu écris ce commentaire simplement pour nous diviser. Peut-être que tu prends du plaisir à te masturber devant des cadavres d’enfants. Peut-être.
Alors je pense que si cette association était réellement dangereuse elle n’aurait aucun droit
Si cette association, qui aujourd’hui a un nombre d’adhérents et de donneurs extrêmement réduit venait à grandir, tout en gardant sa ligne ; elle serait attaquée. Selon la situation, elle pourrait être attaquée par la presse, par des procès, par des tentatives de noyautages, voire une interdiction. Pour l’instant, bien qu’elle soit gênante, elle est trop faible pour être dangereuse et la mettre en avant serait contre-productif pour les occupants.
personne ne l’autoriserait à organiser des manifs
Le fait de dénoncer le massacre des chrétiens d’Orient n’est pas forcément un soucis pour le pouvoir, selon la manière dont c’est fait. Zemmour est payé une fortune pour le faire. Une manifestation, ce n’est pas grand chose, cela permet de mesurer les forces. Notre dictature est subtile, nous ne sommes pas en URSS.
Donc ma question est : pour qui cette association travaille-t-elle réellement ? À qui profitent ses actions ?
Tu comprendras qu’avec ce raisonnement, à chaque fois que quelqu’un dit quelque chose et ne se fait pas tuer dans les 24 heures, il est vendu.