J’ai oublié de remercier Damien et les Pierre.
Je voudrais aussi dire à « Godefroi de Javron » que ce n’ait pas « le dogme » qui est traité dans cette conférence, mais le rôle joué par des personnages emprunt d’une « empathie naturel pour leurs semblables » qui ont permis à des populations françaises du début du 19e siècle (voir Upton Sinclair : « La Jungle » préface de Jack London. Roman sur les Trusts de viande de Chicago et de la pauvreté qui décimait des familles entières.) de trouver une organisation humanitaire plus juste, grâce à un retour aux fondamentaux de l’homme basé sur le divin.
C’est cela le « christianisme social »
Divin, ou bonté naturelle, sciemment orientée vers le mal par des gens comme Amschel Mayer Rothschild, dans ce qui fut appelé libéralisme.
Concernant votre remarque, il est vrai qu’il y a un manque cruel de repère pour les chrétiens concernant le message du Christ, à une époque où quantité de symboles subliminaux, non verbaux, sont utilisés par les satanistes pour éloigner toujours plus l’homme de son état naturel.
La continuité du projet de ces satanistes c’est le transhumanisme.
Détruire la notion même de l’homme en le transformant complètement physiquement et mentalement.
Enfin, pour conclure par une note « spirituelle », je vous dirais qu’il ne suffit pas d’être « bon », « généreux » et « attentionné » pour plaire au Christ, et espérer être sauvé par lui, car c’est le Christ qui vous choisit.
Pour illustrer mon propos, revisionnez le film « Amadeus » et vous aurez un aperçu de la subtilité des choix de Dieu.
Répondre à ce message