Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Stéphane Ravier dénonce la préférence étrangère dans la santé

Un constat choc et une litanie de vérités douloureuses dans la bouche du sénateur Ravier, au moment où l’aide médicale d’État pour les étrangers est sur la sellette. L’AME fait partie de la discussion (houleuse) sur le budget 2025 (et la loi de finances 2027), que le RN ne votera probablement pas.

 

 

La droite, qui tient désormais l’exécutif – Macron est dans les choux –, veut réduire cette aide, qui coûte 1,3 milliard à l’État, de 200 millions. Le RN est vent debout contre toutes les économies prônées par Barnier, dont celle de la taxe sur l’électricité. Le truc, pour le Premier ministre, consiste à proposer une hausse inacceptable au départ, pour négocier et faire ensuite passer une hausse acceptable. C’est de bonne guerre législative.

 

 

La facture « EDF » augmentera donc bien en 2025, c’est un impôt déguisé, impopulaire et injuste, puisqu’il frappera proportionnellement plus les plus faibles. Ces derniers n’auront qu’à se chauffer moins et à découvrir les vertus du froid.

L’axe « moral » de Barnier consiste à lutter contre « les abus et les détournements ». On sait tous que beaucoup d’étrangers, notamment du Maghreb, viennent se faire soigner en France, notamment à Marseille, et, parmi tous les centres de soin, notamment à la Timone. Les médecins, tenus par le serment d’Hippocrate, soignent, l’État compense.
La dette algérienne, pour ne prendre qu’elle, augmente année après année (29 millions d’impayés au dernier recensement sur un total « étranger » de 115 millions ), et l’état actuel des rapports entre les deux pays ne plaide pas pour un arrangement, comme dirait Akhenaton.

Les LFI diront que ces augmentations se feront sur le dos des plus fragiles, ce qui est vrai, même s’il y a toujours une proportion incompressible de margoulins chez les pauvres, et que l’argent pourrait être puisé ailleurs, par exemple sur le service de la dette ou l’aide aux entreprises, qui flirtent autour de 80 milliards. Mais ça, c’est dju-dju : on ne touche pas au CAC 40 ni à la Banque. Allez savoir pourquoi...

Avant Barnier, Le Maire avait tenté de botter en touche en Russie

 

Pour ne pas oublier Bruno

La santé et la Santé, deux choses bien différentes

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3460813

    Bah c’est toujours le même projet depuis des décennies :
    agrandir le marché, ou a minima garder le même niveau de population,
    détruire les outils de production.(et l’agriculture).

    Et puis voilà, c’est un super marché géant , qui évidemment
    importe une part toujours croissante de ce qu’il consomme.

    Il n’y a pas de fatalité ,ni rien de fortuit.
    Depuis le tout début de l’UE on va dans ce sens là.
    Quand à la dette tout le monde sait qu’au final elle ne
    sera jamais payé, ou alors avec une devise qui vaut 1000x moins,
    mais en attendant, ca profite à tout le monde !

     

    Répondre à ce message

  • #3460817

    Il est indéniable que depuis quelques temps les "personnes âgées" sont dirigées sur des voies de garage à l’hôpital, quelquefois de véritables mouroirs...

     

    Répondre à ce message

    • #3460860

      En soins palliatifs où ils sont discrètement euthanasiés, j’en suis témoin. Je ne mets pas le nom de l’hôpital situé sur une certaine avenue Charles de Gaulle dans les Hauts-de-Seine, simplement pour que mon commentaire puisse passer, mais je vous jure que ça me démange. Vécu en 2017. Je l’ai signalé partout ; partout : la loi du silence !

       
  • #3460838
    Le 3 décembre à 15:13 par Apolline de Malherbe du 15ème
    Stéphane Ravier dénonce la préférence étrangère dans la santé

    Préférence étrangère à l’embauche également. Pourquoi croyez-vous que toutes les pages d’accueil ou couvertures de magazines, de livres... affichent des gens de couleur ?
    Parce que les actionnaires, copains de Macron et surtout de sa vision mondialiste, ne veulent plus de blancos !
    Et si en plus tu es un vieux mâle blanc selon la Macronie, tu devras commencer à creuser ton trou, ton heure est proche antisémite !

     

    Répondre à ce message

  • #3460845

    Barnier est un habile négociateur : partir de haut pour arriver là où il voulait aller.

    Mais il faut le reconnaître également, Marine Le Pen est une habile politicienne : laisser croire qu’elle pouvait cautionner au départ pour mieux censurer à l’arrivée.

    Mais finalement, les deux sont perdants : Barnier a échoué et perd sa couronne ; quand à Marine, elle ne la récupère surtout pas.

    C’est paradoxalement Mélanchon qui est en train de tirer les marrons du feu.

    Ne jamais oublier que Mélanchon est un trotskiste, un gage parfait donné au pouvoir profond mondialiste et antinational.

    Mélanchon, ça rime avec Macron !

     

    Répondre à ce message

    • #3461162
      Le 4 décembre à 12:34 par Flaubert’s parrot
      Stéphane Ravier dénonce la préférence étrangère dans la santé

      Merluchon n’a aucun avenir, du moins n’obtiendra jamais le pouvoir en France et la relève chez LFI n’a pas le niveau ni même la stabilité émotionnelle pour gouverner:vous verrez d|emain matin un Boyard, un Delogu,une Panot, un Léoment ou une Rachel Kéké devenir ministre vous ?
      De plus pour les lycéens, étudiants,profs,chercheurs, fonctionnaires CSP+ il n’est pas assez woke et n’oubliez pas que la France vieillit et que passé 40 ans à part les franco-maghrébins,les journaleux, les mecs travaillant dans l’informatique ou la high-tech (attention y a aussi des droitard chez-eux) et les profs plus grand monde ne vote pour LFI...

       
    • #3461267

      @Flaubert’s parrot

      On a bien Macron président. Donc pourquoi pas n’importe lequel des guignols que vous avez cités comme ministre ? On a bien eu Christiane Taubira comme ministre ; "impossible n’est pas Français !"

       
  • #3460863
    Le 3 décembre à 16:57 par LE PAYS RÉEL
    Stéphane Ravier dénonce la préférence étrangère dans la santé

    l’aide médicale d’État pour les étrangers est sur la sellette...



    Les défenseurs de cette aide destinée à prendre en charge les dépenses médicales des étrangers en situation irrégulière prennent l’exemple d’arrivants porteurs de maladies contagieuses qui risqueraient de contaminer la population.

    Ils ressortent sans honte l’argumentaire des inoculations contre le covid destinées à protéger les autres, particulièrement papy et mamy...

     

    Répondre à ce message

    • #3461040

      Quand le gouvernement parle de vous "protéger " faut commencer à se méfier ! Alors que les moutons eux, sont rassurés !

       
    • #3461223
      Le 4 décembre à 16:00 par toto l’asticot
      Stéphane Ravier dénonce la préférence étrangère dans la santé

      pour votre sécurité et votre confort nous installons des radars ( dans les endroits qui ne sont pas accidentogènes )
      Pour votre sécurité et votre confort nous installons des caméras ( qui ne fonctionnent pas quand un blanc se fait agresser par .... )
      Pour votre sécurité et votre confort finit par nous indiquer clairement l’opposé

       
    • #3461317

      Des caméras qui n’enregistrent pas lorsqu’un blanc se fait agresser ??

      Ça fait penser à une réinvention complotiste du film complotiste "Invasion Los Angeles" (They Live) film de science-fiction américain réalisé par John Carpenter.

      Vous pouvez développer un peu votre idée de scénario original ?

       
  • #3460887
    Le 3 décembre à 17:37 par LE PAYS RÉEL
    Stéphane Ravier dénonce la préférence étrangère dans la santé

    Le Maire avait tenté de botter en touche en Russie



    Les entreprises françaises qui ont participé à la “ guerre économique et financière totale à la Russie” destinée à "provoquer l’effondrement de l’économie russe" ont déjà fait leurs comptes :

    Renault : au printemps 2022, le groupe a vendu sa filiale Avtovaz en Russie et perdu 338 millions d’euros en 2022 , en grande partie à cause de sa sortie du marché russe, le pays représentait près 20% des livraisons de Renault.

    La Société générale s’est séparée de sa banque de détail Rosbank, la deuxième en Russie, ce retrait lui a coûté plus de 3 milliards d’euros.

     

    Répondre à ce message

  • #3460946

    Préfèrence étrangère . Simone Veil ministre de la santé a conclu un accord secret avec les hôpitaux israélien , elle leur a promis de leur livrer gratuitement des greffons prélevés sur des Francais . Solidarité communautaire . L accord doit toujours être en vigueur, Français en attente d’ une greffe, patientez .

     

    Répondre à ce message

    • #3461071

      Absolument.
      Et ce que dénonce Ravier, camoufle la réalité de cette préférence étrangère que tu invoques, yaya.
      L’immigration massive en France est là pour faire façade à un business plus juteux, qui se passe en coulisses, et qui va en direction de ce petit état parasite, véritable sangsue, saignant l’occident et l’orient.
      Mais non, attention, ce sont les migrants, le problème.
      Regardez, ils sont visibles, eux.

       
    • #3461326

      La réponse est simple : les 2 font partie du problème. Point.

       
  • #3460958

    Proposition :
    Adresser un courrier à son fournisseur d’électricité qui stipule dans le même genre de rédaction que les lois européennes que d’un commun accord avec nous-mêmes, le tarif du kwh est désormais gracieusement plafonné à 0.09€.
    Au delà, le reliquat de la facture est à adresser au 20 av de segur, 75007 Paris qui se fera un devoir de faire suivre le montant à régler auprès des ministres successifs de l’économie, à titre personnel, cela va de soit.
    Laissons juste au ministère le droit de choisir jusqu’à quel ministre il souhaite remonter...

     

    Répondre à ce message

  • #3461088

    Marseille est en France mais n’est plus française, ville représentative de ce que la France est devenue. Donc difficile d’exclure les étrangers, lorsqu’ils sont largement majoritaires, à tous les strates de la ville et du département.

     

    Répondre à ce message

  • #3461136
    Le 4 décembre à 11:16 par Francois Desvignes
    Stéphane Ravier dénonce la préférence étrangère dans la santé

    La vraie cause de la dissolution, c’est le mur de la dette.
    Et son corollaire le mur de l’immigration afro musulmane.

    Donc, E.M. a eu raison de dissoudre pour tenter de reconstiuer une majorité solide en face de ce double défi.

    Là où il a eu tort, c’est qu’il a voulu tricher ( c’est un tricheur, il aime ça) avec les mecanismes de la V République : il fallait laisser faire le scrutin majoritaire à deux tours qui aurait renvoyé à l’A.N. une majoorité RN hégémonique.

    Il a fait l’inverse : le "front républicain", ie la mise en echec du scrutin majoritaire.

    Donc, il n’y a plus d’Assemblée puisqu’il n’y a plus de majorité.
    Et donc plus de vote et surtout pas de vote du budget.

    Et il n’y en aura plus. Seulement des confettis de partis.
    ( C’est un effet de la disette sur les pensions : la division et le sauve qui peut)

    C’est-à-dire que la dernière chance de nous sauver de la faillite est morte en....juin !

    DONC :

    PUISQUE ous sommes en faillite, il ne sert à rien de pleurer ou de faire le procès des responsables (de VGE à EM).

    Tout ce qu’a construit le CNR en 45 doit et va disparaitre.

    Alouette, alouette :

    - la secu
    - les tribunaux pour enfants
    - la retraite par répartition
    - les medias d’etat ou subventionnés
    - Le cinéma subventionné
    - le statut des intermittants
    - les niches fiscales
    - le reseau des ambassades
    - le statut de la fonction publique
    - les aides aux syndicats
    - les commissions paritaires et autres 360 fromages
    - les regions et syndicats de commununes
    - Les universits publiques
    - l’education nationale gratuite laique obligatoire ( qui va devenir payante, confessionnelle privée et facultative)
    - la disparition des ARS, la fermeture/privatisation des hopitaux
    - la dissolution du CE, du Conseil constitutionnel, du CES
    - les eoliennes etc ettc
    - La fin des privilèges syndicaux issus de la résistance

    Une révolution type Le Chapelier bis : tabula rasa.

    Achetez des graines potagères.
    Et une bonne couverture de laine.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents