Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les femmes contre Trump : ça lui en touche une sans remuer l’autre

Pour faire de l’humour antiprogressiste, donc de droite, pas besoin de parodier le progressisme : il se parodie tout seul, il est par définition autoparodique. La saynète suivante pourrait provenir de chez les sardinistes, à ne pas confondre avec les sandinistes, beaucoup plus sérieux.

 

 

Pour preuve, cette chorégraphie de femmes argentines qui montrent qu’elles ne se laisseront pas abattre par l’élection de Trump. Il n’est cependant pas certain que le battement d’aile de la poule argentine se transforme en ouragan pour la mèche à Donald.

 

 

Il n’y a pas que les féministes – ce sous-groupe haineux des femmes – qui craignent le retour de Trump à la Maison-Blanche : il y a aussi les homosexuels, et les danseurs.

Le chorégraphe Benjamin Millepied nous raconte la vie sous Trump : à l’époque, il était maqué avec Natalie Portman, qui a entretenu de bonnes relations avec la famille Trump, précisément l’ex Ivanka et le gendre Jared Kushner.

À l’entendre, la vie sous Trump 2 sera carrément celle d’un juif en Autriche en 38.

 

 

Les femmes suivantes, qui payent cher pour évacuer leur colère en pleine forêt, sont probablement des électrices démocrates anti-Trump. Pour elles, Donald est le diable.
En fait, il s’agit d’Écossaises, mais c’est pareil : l’internationale féministe ne connaît pas de frontières. La pensée, pardon, la non-pensée, ou la pensée limitée (la pensée gauchiste s’arrête juste avant sa propre contradiction, et là se déclenche la posture défensive-agressive) est identique.

 

 

Les femmes n’ont rien à craindre de Donald, qui ne va pas, selon nos informations, rétablir le châtiment corporel en cas de réponse, cette matérialisation du toupet, de l’insolence de celles qui veulent toujours avoir le dernier mot. Il ne rétablira pas non plus la chaîne au pied scellée dans le mur qui confine la femme à trois lieux seulement : le lit conjugal, la cuisine et la salle de bains. Au-delà, la chaîne se tend, la cheville devient douloureuse.

On retiendra que cinquante ans de propagande féministe ont réussi à retourner la tête de millions de femmes fragiles, qui croient non seulement que les hommes sont leur ennemi, mais aussi qu’elles ont du pouvoir. Alors qu’elles ne sont que les idiotes utiles du néolibéralisme qui se sert d’elles pour détruire le travail (comprendre la lutte sociale), la famille et la patrie. C’est le Diable dans la peau.

La voix off féminine peine à cacher son dégoût

Les pleureuses occidentales

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3460873
    Le 3 décembre à 17:17 par Réalité de la guerre femmes/Homme
    Les femmes contre Trump : ça lui en touche une sans remuer l’autre

    Comme d’hab, quelques belles peines à jouir sur-payées par leurs macs / candaules Onlyfans pour que les moches se sentent utiles à leur haine du Père Monde.
    Les quelques belles et toutes les moches se rejoignent sur la laideur morale , à ce niveau là il y a une certaine égalité dans le Féminisme.

    Au point où sont rendu "les hommes" à accepter de les payer pour se branler dessus, même les moches pour réussir leur vie financière en solo, et ainsi contribuer à la chute de 99 pourcent des hommes qui placent la jouissance physique comme condition tres féminine à leur bonheur, alors que seuls les hommes qui ont atteint la maîtrise sur leur éjaculat peuvent avoir du pouvoir sur les jouissances de ces prostituées à candaules : les femmes ne s’intéressent vraiment qu’aux hommes qui fertilisent le monde, qu’elles les haïssent ou les aiment n’est pas le problème, c’est en réalité la même chose : elles sont forcées de se soumettre à leurs volontés car ce sont eux qui guident leur attention : ils ont le pouvoir spirituel et mondain.
    Les futurs guides de l’humanité apprennent la rétention séminale aux adolescents et jeunes hommes, moyen le plus efficace de devenir des hommes et pas des serpillères à désirs de jouisseuses.
    Ensuite, elles aussi reviendront à la résistance à la branlette et à l’exibitionnisme pour retrouver leur vrai pouvoir d’attraction et de fertilisation/divinisation du monde , suivant comme d’habitude l’exemple des hommes puissants.

     

    Répondre à ce message

    • #3461328
      Le 4 décembre à 21:58 par Fuis moi si je fuis, essuie toi si tu fuis.
      Les femmes contre Trump : ça lui en touche une sans remuer l’autre

      Justement les femmes ne se satisfont pas de la jouissance.

      Pour elles aussi le contentement est subordonné à l’éjaculation de l’homme. Jouir leur fait du bien à court terme, et je dirai même que jouir sans recevoir la semence du mâle les frustre encore plus que l’abstinence.

      La féministe étant simplement une femme qui en veut à l’homme de ne pas la satisfaire de son puissant besoin de lui, on comprend que lesbianisme, sextoys et même capotes, frustrent la femme à mort et sont donc le terreau du féminisme.

      PS :
      La pilule, si elle ne prive la femme de semence, provoque une baisse significative de sa libido et de son plaisir, tout en désacralisant le sexe. J’en déduis donc qu’à défaut d’en faire des frustrées elle en fait des névrosées.

       
  • #3460885

    Mettre Big Mike en tête d’un article intitulé Les femmes contre Trump...zêtes taquins les gars !

     

    Répondre à ce message

  • #3460899

    Les femmes suivantes, qui payent cher pour évacuer leur colère en pleine forêt, sont probablement des électrices démocrates anti-Trump.




    Non seulement elles en veulent à la Terre entière, mais en plus elles sont violentes avec cette pauvre planète... Pourquoi fouetter la planète ? Elles ressemblent au tyran Xerxès qui avait fait fouetter la mer pour la punir...

    Ces femmes planètophobes sont dangereuses. Aujourd’hui elles agressent la planète en la frappant avec violence, mais qu’est-ce que ce sera demain ? Elles déverseront des produits toxiques sur le sol ? Elles allumeront un feu de forêt ?

     

    Répondre à ce message

  • #3460911

    La débâcle de 1940 est le fait de la IIIème république qui a déclarer la guerre à l’Allemagne sans l’aval du parlement et qui l’a perdu.

    Vincent Reynouard l’explique bien dans ses vidéos.

    Guerre que ne voulaient pas les français qui disaient "la der des ders" à propos de la première guerre mondiale.

     

    Répondre à ce message

    • #3460985

      En 1939 la France avait la réputation d’avoir la meilleure armée du monde, fin juin 1940 elle a perdu d’un seul coup tout son prestige militaire . Céline avait raison de dire aux Français, dans "Bagatelles" qu’il ne fallait surtout pas déclarer la guerre à l’Allemagne, ne pas remettre en jeu la victoire de 1918 . Parfaitement raison aussi de dire que c’était " une guerre pour les juifs " .

       
  • #3460916

    Dites-moi qu’elles ont des dommages neurologiques ou un truc du genre...parce que sinon je ne vois pas comment on peut être aussi con que ces poules !!

     

    Répondre à ce message

  • #3460984

    L’effigie de Big Mike illustrant une affiche en faveur de la protection des femmes contre un péril masculin, c’est un gag ou bien des conseils en communication ont réellement osé ?!

     

    Répondre à ce message

  • #3461035
    Le 4 décembre à 04:06 par d’Arc Vador
    Les femmes contre Trump : ça lui en touche une sans remuer l’autre

    Benjamin Millepied ta vie est dure sous Trump ?
    Benjamin était marié avec Natalie Portman, qui est propriétaire d’un hôtel particulier à Paris pour 15 millions d’euros .
    Dont la fortune s’élève à environ 90 millions d’euros.
    Natalie Portman, actrice israélo-américaine, qui a des partenariats avec des marques prestigieuses ,15 millions d’euros.
    Ses investissements immobiliers contribuent également à sa richesse, à hauteur de 5 millions d’euros.
    J’imagine que Benjamin doit avoir lui aussi son petit pécule de prolo du showbiz.
    Dont la danse et des concerts connexes sont les sources de 10 millions de dollars.
    Oui t’as du souffrir comme un afro-américain du Bronx ou comme latino de Comptons , voir comme un Cajun du bayou ou d’un redneck du fin fond du Mississippi.

     

    Répondre à ce message

    • #3461415
      Le 5 décembre à 05:57 par #BalanceTaTruie
      Les femmes contre Trump : ça lui en touche une sans remuer l’autre

      C’est un peu comme Gérard Miller qui veut faire la dictature prolétarienne, dans son hôtel particulier, a je sais pas combien de millions .
      C’est la mode aujourd’hui ......des bourgeois qui jouent les weshwesh, qui écoutent du rap de banlieusards, avec du woulaladin a chaque fin de phrases, de l’antifa fils de Bernanos, petit bourgeois de la place Vendôme ou du banlieusard qui s’habille en Lacoste, avec sacoche en bandoulière Gucci et casquette Hermès, avec iPhone 54.
      Les meufs qui se greffent des chibres, et coupent leurs nichons.
      Et des mecs qui se coupent le chibre et se greffent des nichons.
      On est dans une époque a l’envers, inversée.
      Ça vous dit rien ?

       
    • #3461775
      Le 6 décembre à 03:27 par Valstar 8/6 Kro
      Les femmes contre Trump : ça lui en touche une sans remuer l’autre

      Époque inversée ?
      Époque bordelisée plutôt.. chaotique, hystérique, névrotique !
      TERF (Trans-exclusionary radical feminist )
      SWERF (sex worker exclusionary radical feminist)
      FART (Feminism Appropriating Reactionnary Transphobes)
      TUMF (Trans-Unaware Mainstream Feminists)
      PERF (Penis exclusionary radical feminist )
      Les femmes sont manipulées a l’extrême.

       
  • #3461062

    Quand je vois ces frustrées, je suis heureuse d’avoir résisté aux pressions, j’ai fait du vide avec bonheur, elles sont immondes et je suis ....femme !

     

    Répondre à ce message

  • #3461097
    Le 4 décembre à 09:14 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Les femmes contre Trump : ça lui en touche une sans remuer l’autre

    ’tain michelle obama, on dirait un truc extraterrestre
    ça fait peur

    et puis le chantage à se réclamer du peuple Noir
    alors qu’elle singe les Blancs...

    j’ai des potes Noires, elles sont Noires
    des vraies blackosses, compte à rendre à personne
    elles essayent pas d’être "Blanches"

    qui qu’on soit, il faut savoir se respecter pour soi-même
    ’faut pas prétendre être ce qu’on est pas

     

    Répondre à ce message

  • #3461214

    La différence entre la "danse des poufs" d’Argentine et le Haka des Maoris...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents